Kevin Sorbo
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
La vérité que les gens manquent de certaines choses, vous savez quand ils ont peur et qu'ils deviennent haineux, et qu'ils répriment d'autres peuples, est la plus grande vérité de tous, vous savez, la vérité de l'amour, de la compréhension et de la clarté de toutes ces questions. Et c'est comme, un jour, un jour, tout le monde va savoir, moi y compris, sur certaines choses. Mais, donc c'est comme, ça va, vous savez, vous me détestez maintenant, mais c'est cool, parce que je vois une meilleure journée et je sais qu'il y a une vérité plus élevée, et vous vous trompez de me détester parce que je suis gay.
168
syllabes
110
mots
3
phrases
454
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
@alokNath
J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas trop sur Tinder et je n'ai même jamais rêvé d'y aller parce qu'il n'y a pas de besoin du tout. Mais si les gens veulent y plonger, il n'y a pas de mal. Chacun à lui-même.
@andyGarcia
J'ai eu mes moments de folie. Mais il y a une certaine responsabilité de donner des exemples appropriés pour vos enfants, ce qui influence vos choix dans tous les aspects de votre vie.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@seymourCassel
J'ai eu des gens qui m'ont demandé de venir travailler pour eux. Je suis allé à Vienne et j'ai fait trois scènes dans un film pour un gars que j'ai rencontré dans une rétrospective de Cassavetes Films. C'est un excellent moyen de voyager, de rencontrer des gens, de voir différents pays et cultures.
@joanJett
J'ai pu faire beaucoup de choses que beaucoup de gens n'ont pas, que d'autres personnes rêveraient. J'ai pu vivre mes fantasmes et mes rêves! Donc, j'ai vraiment de la chance.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@nicoleScherzinger
Je suis bien mieux en personne que sur des choses comme Twitter. Je sais que Twitter est le meilleur moyen le plus rapide de vous connecter avec les fans qui vous apprécient vraiment, mais je ne suis toujours pas cool avec ça - même si j'essaie! Je fais de mon mieux, mais je suis une personne en tête-à-tête et je ne veux pas dire aux gens que je suis aux toilettes ou que je me suis simplement brossé les dents.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@bonnieMckee
Je suis visuellement stimulé, donc je regarde la télévision, les films, même Pinterest. Une chanson pourrait provenir de quelque chose d'aussi simple que d'être des mots éclaboussés à travers un panneau d'affichage ou des virages de phrases quotidiens.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rien écrit que je n'ai pas voulu écrire à nouveau. Je veux, et je le suis toujours, à nouveau écrivant «quelques bons hommes». Je ne savais pas ce que je faisais alors, et j'essaye toujours de bien faire les choses. J'écrirais à nouveau «le réseau social» s'ils me laissaient, j'écrirais à nouveau «Moneyball». J'écrivais à nouveau «l'aile ouest».
@amberLiu
J'ai toujours eu l'impression, vous savez, il y a ce mur imaginaire que nous mettons nous-mêmes ou les autres en disant que nous ne pouvons pas faire quelque chose.
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@dianaGabaldon
J'ai toujours pensé que ce serait une question simple de mentir avec une femme, a-t-il dit doucement. Et pourtant ... je veux tomber sur mon visage à tes pieds et t'adorer "- il a laissé tomber la serviette et a tendu la main, me prenant par les épaules -" et je veux toujours te forcer à genoux devant moi, et tenir Vous y aurez les mains m'emmêles dans vos cheveux, et votre bouche à mon service ... et je veux les deux choses en même temps, Sassenach.
@normanReedus
J'ai tourné des films dans des endroits qui semblaient hantés. J'ai tourné un film dans une prison à sécurité maximale en Russie. Une partie de cela était dans une salle psychiatrique - il y avait certainement des vibrations effrayantes là-bas.
@leGrandKhali
J'ai joué dans les sous-sols et dans les supermarchés. La foule vous criait et vous lancerait des choses.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@zico
J'ai appris que montrer vos émotions peut fonctionner contre vous et que vous devez avoir une attitude professionnelle pour observer les choses avec une tête cool.
@bobcatGoldthwait
Je crois en fait que la base d'une bonne relation n'aime pas les mêmes choses, c'est détester les mêmes choses.
@albertBrooks
J'ai entendu des gens dire: «Il n'y a pas de mauvais public», mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il y a des gens qui ne devraient tout simplement pas être ensemble dans une pièce, qui produisent un très mauvais public.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@andreaPirlo
J'ai beaucoup appris, évidemment - la première chose à ne jamais oublier d'être reconnaissante. La seconde n'est pas de porter des rancunes, car dans le football, la chance n'existe pas.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@louiseHay
Je ne suis plus curieux de savoir des choses qui me bouleverseront.
@sia
J'écris des chansons pop pour les pop stars depuis quelques années et je vois à quoi ressemblent leur vie, et ce n'est tout simplement pas quelque chose que je veux.
@lillySingh
J'ai appris des gens, étant dans les situations étranges dans lesquelles j'arrive. Comme, déguisé en maman en embrassant Seth Rogen - c'est une chose qui s'est produite.
@ianChole
J'ai déjà travaillé sur au moins une douzaine de livres de rêve. Je ne suis certainement pas affamé pour quelque chose, comme "Agh, si seulement!" C'est le contraire.