Lily Collins
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
J'aime travailler. Je n'aime pas avoir des accalmies. J'ai l'impression que cela me rend paresseux et non créatif, et c'est à ce moment que vos idées stagnent.
47
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
@erikLarson
J'ai trouvé par expérience qu'il est souvent intéressant et utile de commencer les bords et de travailler vers l'intérieur - un autre défaut. J'approche rarement les choses directement. J'aurais fait un grand papillon.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@wernerHerzog
Je fonctionne mieux dans la jungle en Amazonie, en Antarctique ou en Alaska ou dans le désert du Sahara. Un environnement artificiel comme un studio ne m'a jamais attiré. Je pourrais travailler dans un studio, mais je ne me sentirais jamais vraiment chez moi.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@freidaPinto
Je suppose que la confiance est la seule chose que je prends de projet à l'autre, mais je suis toujours ouvert à l'apprentissage du style de tout le monde - le réalisateur, l'acteur avec lequel je travaille.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je ne me sentais pas assez confiant pour rechercher une grande manière publique. J'étais très content à l'époque pour travailler dans l'obscurité sur des choses que je pensais pourrait me diriger dans certaines directions ou m'apprendre certaines choses - ne sachant pas ce que ce serait.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@nicoleHolofcener
Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.
@harryWinks
On m'a dit que je n'étais pas autorisé à être prêté, ce qui était une bonne chose mais, en même temps, je voulais juste jouer des matchs. Alors est-ce que je ennuyerais le manager et essaie de faire pression pour un prêt ou étais-je juste pour continuer à travailler dur et lui faire confiance?
@michaelStuhlbarg
J'ai passé un bon moment à travailler avec Denis [Villeneuve] et l'ensemble du groupe. C'était un type très différent d'un rôle [dans l'histoire de votre vie] que je n'ai joué depuis un moment. Mais je me suis bien amusé; Et oui, c'était vraiment bien de ne pas avoir à répondre à personne à ce sujet.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de hériter du côté patient, aimant et nourri de ma mère, et du côté organisationnel et productif de mon père.
@mitchHedberg
Je trouve que l'opinion d'un canard sur moi est influencée par la question de savoir si j'ai du pain. Un canard aime le pain, mais il n'a pas la capacité d'acheter un pain. C'est la plus grande blague du canard de tous les temps. Si je travaillais dans un dépanneur et qu'un canard est venu et a volé une miche de pain, je le laisserais partir. Je dirais: "Revenez demain, amène tes amis!" Quand je pense aux amis d'un canard, je pense aux autres canards. Mais il aurait pu, disons, un castor en remorque.
@joeStrummer
Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.
@hannahSimone
J'ai obtenu un emploi en tant qu'officier des droits de l'homme et des réfugiés, travaillant sur des projets basés sur les jeunes. Mais j'ai réalisé que tous les enfants avec lesquels je travaillais étaient beaucoup plus dans «The Daily Show» que les briefings politiques.
@marcDavis
J'avais des liens des journaux avec lesquels j'ai travaillé là-haut, donc il y avait un éditeur de journaux à Hollywood, et ils m'ont promis de travailler et ainsi de suite.
@hasanMinhaj
J'avais été coupé de l'équipe de basket-ball chaque année. Mais je me disais: «Je peux le retourner! Michael Jordan l'a fait! Vous le voyez beaucoup de fois - vous aurez un athlète que vous aimez, et ensuite ils vous disent: «Je veux aussi rapter», et vous vous dites: «Ne faites pas ça». J'étais cet enfant.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@ericBraeden
J'ai le sentiment qu'être amoureux signifie parfois la projection de vos désirs sur une autre personne. L'important est que vous aimez l'autre personne, respectez l'autre personne et que vous vouliez élever des enfants avec l'autre personne.
@johnCameron
J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@musiqSoulchild
Je sentais que tout le monde avait les mêmes sentiments quand il s'agissait de aimer que je l'ai fait. J'avais l'impression que si vous vous souciiez vraiment de quelqu'un, alors c'était tout. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les gens pouvaient mentir sur la façon dont ils ressentaient pour vous. J'ai dû apprendre à la dure.
@deborahJoyWinans
J'ai eu mon B.F.A. à Wayne State. Déménagé à L.A. et j'ai obtenu mon M.F.A. De Cal Arts en agissant et a simplement travaillé dur.
@williamPYoung
Je trouve souvent que l'écart des problèmes de tête rend d'abord le cœur plus facile à travailler plus tard.
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer du rouge à lèvres.
@stephenDorff
J'ai un lion sur le dos parce que je suis un Leo, et j'aime aussi les lions. Mais j'aurais aimé rechercher un peu plus l'œuvre d'art. Ma petite sœur l'a vu et a dit: "Pourquoi avez-vous le roi du lion sur le dos?"