Hugh Jackman
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
Découvrir nos dons dans la vie fait partie de notre parcours pour devenir des êtres humains éclairés.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
@johnLandgraf
Je pense que ce serait mauvais pour les conteurs en général si une entreprise pouvait saisir une part de 40-50-60% dans la narration. Je ne pense pas que les parts de marché de Monopoly soient bonnes pour la société, et je pense qu'elles seraient particulièrement mauvaises pour la société et les conteurs s'ils étaient réalisés dans le genre de narration.
@carlRogers
Je pense que ma critique la plus profonde du système éducatif. . . Est-ce que tout est basé sur une méfiance envers l'étudiant. Ne lui faites pas confiance pour suivre ses propres pistes; le guider; Dites-lui quoi faire; Dites-lui ce qu'il devrait penser; Dites-lui ce qu'il devrait apprendre. Par conséquent, à l'âge même où il devrait développer des caractéristiques adultes de choix et de prise de décision, quand on devrait faire confiance à certaines de ces choses, faire confiance pour faire des erreurs et pour apprendre de ces erreurs, il est, plutôt, régimé et poussé dans un Curriculum, que cela lui convienne ou non.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@kateDicamillo
Je pense que cela fait partie de la façon dont les gens ont répondu au tigre en hausse. C'est ce que j'appelle mon enfant noir. Il a été pris en sandwich entre deux enfants exagérés et performantes - Winn-Dixie et Despereaux.
@leslieFord
Je suppose que cela fait partie du fait d'être un bon politicien pour pouvoir repérer les hommes les plus importants de n'importe quel groupe sans assistance extérieure.
@rajkummarRao
Je pense que les médias me diront combien de films j'ai réalisés en 2018, comme ils l'ont fait en 2017. Alors, voyons comment ça se passe, mais je ne garde pas vraiment de compte. J'adore faire un travail intéressant.
@renaudDemaret
Ne faites pas le souhait que ça soit plus facile, débrouillez-vous pour devenir meilleur.
@jaimeHarrison
Je pense que pour les jeunes, il y a tellement de problèmes, non seulement la dette de prêt étudiant, mais aussi les soins de santé et tous ces divers problèmes qui, je crois, peuvent avoir un impact sur la qualité de votre vie.
@margretheVestager
Je pense que beaucoup peut être dit pour la consolidation, mais je pense que cela devrait être fait pour les bonnes raisons.
@martinOmalley
Je pense qu'il est vraiment très important de développer le consensus et de réaliser qu'il y a toujours une certaine valeur qui peut être partagée avec un autre Américain, sur n'importe quel problème. À partir de ces points de croyance commune et de valeurs partagées est très, je pense, important pour forger le consensus qui permet à ces problèmes de plus en avant.
@patriciaRiggen
Je pense que les trois réalisateurs mexicains qui m'ont précédé ont fait du très bon travail à Hollywood parce qu'ils sont entrés et ont commencé à diriger des choses comme «Harry Potter».
@wilburSmith
Je pense que l'argent est essentiel au bonheur et en ce moment je ne voudrais être personne d'autre que Wilbur Smith - j'ai eu une vie fantastique, récompensée beaucoup plus fortement que je ne le mérite. Peut-être que j'aimerais être J. K. Rowling, mais je me contenterai du deuxième meilleur.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@geraldFischbach
Je pense que mon propre parti pris est qu'il peut y avoir quelque chose qui ne va pas avec le timing et la connectivité entre les régions plutôt que de pointer vers un endroit particulier du cerveau.
@jonathanBalcombe
Je pense que nous ne sommes pas sûrs de notre endroit auto-imposé au sommet de la pyramide de la vie. De nouvelles études sapent continuellement notre complexe de supériorité et nous obligent à reconsidérer notre relation avec les animaux.
@burlIves
Je pense que ma vie a été un processus long et lent pour essayer de se rapprocher de plus en plus de l'esprit en se rapprochant de plus en plus du cœur. Le cœur est ce qui est important.
@johnFKerry
Je pense qu'il est temps que nous ayons un président qui fournira la seule véritable sécurité économique: les bons emplois. Un président qui fournira une réparation fiscale de la salaire de la classe moyenne pour obtenir de l'argent dans les poches des travailleurs qui les dépenseront, pas plus de cadeaux fiscaux pour ceux qui sont au sommet pour stimuler l'économie des îles Caïmans et des Bermudes. Un président qui indexera le salaire minimum à l'inflation et l'élèvera à partir d'un creux de 30 ans, et n'augmente pas le fardeau fiscal de la classe moyenne et ceux qui ont du mal à le rejoindre.
@deontayWilder
Je pense que Joshua a fait du bon travail en remportant ses combats et en battant les gars devant lui. Vous devez le féliciter pour son succès.
@eveEnsler
Je pense que c'était une réalisation de ce cancer, une compréhension des implications plus larges de ce qu'est le cancer. La cupidité, la ravage des terres et les mers à but lucratif, la prise de choses qui ne nous appartiennent pas; Ce que nous avons fait dans l'environnement dans cette faim rapide et imprudente. Je pense que tout cela se passait dans mon corps.
@benFeldman
Je n'ai jamais monté dans le train «Stranger Things». Tout le monde l'a fait, mais pour moi, je suis le mauvais public parce que je n'aime pas la science-fiction / la fantaisie.
@edSheeran
Je pense que j'ai besoin d'accepter le fait que je suis là où je suis aujourd'hui parce que les fans ont partagé ma musique illégalement et légalement, mais je ne serais pas ici aujourd'hui sans Internet, donc je ne peux pas parler contre.
@janePauley
Je voudrais prouver qu'à la télévision, la vie quotidienne peut être aussi convaincante que les styles de vie des riches et des célèbres. Surtout des vies que nous attrapons à des moments extraordinaires.
@stevenMorrissey
Je pense que les étiquettes pour la plupart veulent signer de nouvelles découvertes afin que ce label seul soit considéré comme responsable de la montée de l'artiste. Peu d'étiquettes veulent des groupes qui ont déjà fait leur marque, car leur succès est généralement attribué à un autre label ailleurs à un autre moment.
@bennyGoodman
Je pense que ma première impression (de Bix Beiderbecke) a été la durable. Je me souviens très clairement de penser: «D'où, de quelle planète, ce gars est-il venu? Est-il de l'espace? Je n'avais jamais entendu quelque chose comme la façon dont il a joué à Chicago, pas de place. Le ton-il avait ce merveilleux ton de cornet qui sonne. Il aurait pu jouer dans un orchestre symphonique avec ce ton. Mais aussi les intervalles qu'il a joués, les chiffres - quel que soit l'enfer qu'il a fait. Il y a eu un raffinement sur son jeu. Vous savez, à cette époque, j'ai joué une petite trompette, et je pourrais jouer tous les solos de ses disques, par cœur.
@bennyGoodman
Je pense que ma première impression (de Bix Beiderbecke) a été la durable. Je me souviens très clairement de penser: «D'où, de quelle planète, ce gars est-il venu? Est-il de l'espace? Je n'avais jamais entendu quelque chose comme la façon dont il a joué à Chicago, pas de place. Le ton-il avait ce merveilleux ton de cornet qui sonne. Il aurait pu jouer dans un orchestre symphonique avec ce ton. Mais aussi les intervalles qu'il a joués, les chiffres - quel que soit l'enfer qu'il a fait. Il y a eu un raffinement sur son jeu. Vous savez, à cette époque, j'ai joué une petite trompette, et je pourrais jouer tous les solos de ses disques, par cœur.
@seanMathias
Je pense que c'est le devoir de l'artiste de s'enfuir de chez moi. Je veux dire, je pense que vous devez aller loin loin pour vous développer et découvrir.
@dollyParton
Je pense que ma vie a changé à 40 ans. C'est à ce moment que vous réalisez que vous ne pouvez plus monter la clôture. Vous devez soit monter d'un côté ou l'autre. Je pense que certaines de mes meilleures années ont eu lieu entre 40 et 50 ans: j'ai eu mes priorités droites et que la vie est bonne pour moi maintenant. Ce ne sont que d'autres personnes qui disent: "Dieu, elle a 50 ans!" Comme si je suis au-dessus de la colline. J'ai l'impression de commencer.
@delroyLindo
Je pense que c'est un outil brillant à avoir, non seulement pour avoir un sens de l'humour, mais pour pouvoir utiliser l'humour pour aider à naviguer dans la vie, et j'ai tendance à ne pas être ce type de personne. J'aurais voulu être.
@markSatin
Je pense que la plupart d'entre nous savent secrètement - et ceux d'entre nous au milieu radical sont enclins à dire - que sans des concepts tels que le devoir, l'honneur et le service, aucune civilisation ne peut endurer. ... Je soupçonne que la plupart des Américains répondraient positivement à un [projet] si cela nous donne un choix sur la façon d'exercer ce devoir et ce service. ... exactement le type de choix que ma génération n'avait pas pendant la guerre du Vietnam.