Benny Gantz
@bennyGantz
Nous faisons partie d'une mosaïque de cultures et de traditions de manière inspirante. Je nourrirai ce pluralisme.
Notre société, la culture dominante n'aime pas la science. Il n'aime pas la technologie.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bennyGantz
Nous faisons partie d'une mosaïque de cultures et de traditions de manière inspirante. Je nourrirai ce pluralisme.
@evelynUnderhill
Nous sommes descendus dans le jardin et avons attrapé trois cents limaces. Comment j'aime le mélange de la belle et du sorcière dans le jardinage. Cela le rend si réaliste.
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@thomasJefferson
Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@macaulayCulkin
Je ne sais même pas comment me définir. Je suis une personne qui écrit. C'est quelque chose que j'aime, et j'espère que les gens l'apprécient également.
@aldoLeopold
Nous ne pouvons être éthiques que par rapport à quelque chose que nous pouvons voir, ressentir, comprendre, aimer ou autrement avoir confiance.
@valeriePlame
Nous n'avons pas à nous asseoir tandis que Trump utilise son énorme plate-forme mondiale pour saper notre sécurité nationale. Nous aimerions pouvoir réellement forcer la main de Twitter à respecter ses règles, interdisant explicitement le discours de haine et encourageant la violence.
@michaelPalin
Malgré avoir vu une bonne quantité de monde, j'aime toujours voyager - j'ai juste une curiosité insatiable et j'aime regarder par une fenêtre.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@georgeBrandis
Nous avons une grande tradition littéraire en Australie. Je pense que le livre est très vivant et plus les gens sont encouragés à lire des livres, mieux notre société sera et plus notre société sera sage.
@stevenBiko
Nous ne voulons pas nous rappeler que nous, les peuples autochtones, qui sommes pauvres et exploités dans le pays de notre naissance. Ce sont des concepts que l'approche de la conscience noire souhaite éradiquer de l'esprit de l'homme noir avant que notre société ne soit conduite au chaos par des personnes irresponsables de Coca-Cola et des horizons culturels du hamburger.
@norahJones
J'aime vraiment les choses avec Melody.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@whitneyWolfeHerd
Nous encourageons l'échec des jeunes hommes; Nous le célébrons ... c'est un insigne d'honneur pour un homme. Pourtant, attachez ces mêmes mots et expériences à une femme, et la société la fait éclater.
@walterSavageLandor
Nous entrons dans nos études et jouons une société que nous seul pouvons réunir. Nous ne soulevons aucune jalousie en conversant avec une préférence à une autre; Nous ne donnons aucune infraction aux plus illustres en le remettant en question aussi longtemps que nous le ferons et en le laissant aussi brusquement. La diversité de l'opinion ne soulève pas de tumulte en notre présence: chaque interlocuteur se tient devant nous, parle ou est silencieux, et nous ajournons ou décidons l'entreprise à notre guise.
@johnMccain
Nous ne pouvons pas avoir un groupe distinct de personnes militaires et une société civile distincte. Sinon, c'est dangereux pour la démocratie.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes fermés dans les salles de récitation de l'école et du collège pendant dix à quinze ans, et sortons enfin avec un ventre de mots et ne savons rien. Nous ne pouvons pas utiliser nos mains, nos jambes, nos yeux ou nos bras. Nous ne connaissons pas une racine comestible dans les bois. Nous ne pouvons pas dire notre cours par les étoiles, ni l'heure de la journée par le soleil. C'est bien si nous pouvons nager et patiner. Nous avons peur d'un cheval ou d'une vache, d'un chien, d'un chat, d'une araignée. Beaucoup mieux était la domination romaine pour enseigner à un garçon rien qu'il ne pouvait pas apprendre debout.
@ellieGoulding
J'aurais aimé pouvoir passer du temps avec Patti Smith dans les années 70, et aussi avoir des moments fous.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@gutzonBorglum
Nous nous sommes concentrés sur les banques, les affaires et notre ventre. Nous avons négligé le spirituel et la culture. C'est parce que Rome et Athènes ont négligé ces choses qu'ils sont tombées.
@carrieAnneMoss
J'ai tellement de chance de gagner ma vie en jouant, mais ce n'est pas que je l'aime, pas tout le temps. Si je ne pouvais pas agir, je ne mourrais pas. Je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect humain de la vie que sur la prétendue.
@camilaAlves
J'aime garder le dîner de la Saint-Valentin pour ne pas vous écraser après et que vous pouvez continuer à passer la nuit!
@corrieTenBoom
Nous traitons avec Dieu - qui est l'amour. Ce n'est pas un dictateur. C'est un père aimant. Il n'y a pas de fin à ce qu'il aimerait faire pour nous.
@flaviusRenatus
Nous constatons que les Romains devaient la conquête du monde à aucune autre cause que l'entraînement militaire continu, le respect exact de la discipline dans leurs camps et la culture inutile des autres arts de la guerre.
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@faithPopcorn
Pour compenser une société dépersonnalisée, les consommateurs recherchent la reconnaissance de leur individualité.
@markPocan
Nous savons que pour rivaliser pour les emplois du 21e siècle et prospérer dans une économie mondiale, nous avons besoin d'une main-d'œuvre croissante, qualifiée et instruite, en particulier dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Les Américains titulaires d'un baccalauréat ont la moitié du taux de chômage de ceux qui ont un diplôme d'études secondaires.
@georgeMonbiot
Nous pouvons nous attendre à ce que les entreprises commerciales tentent tous les Rus légitimes qu'ils peuvent retirer. C'est à la société, représentée par le gouvernement, de les arrêter, à travers le type de réglementation qui a jusqu'à présent manqué.
@mikeEspy
Nous avons apporté des modifications à l'USDA dans notre personnel et dans l'attitude que nous aimerions inculquer à notre personnel. Certains ne veulent pas faire cela et certains manifester et certains me ciblent.