![auteur Rudolf Steiner de la citation Un véritable artiste peut créer son image dans un désert solitaire... les dieux regardent par-dessus son épaule ; il crée en leur compagnie. Que se soucie-t-il que quelqu'un admire ou non sa photo ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frudolf-steiner-Tgkvj6GZvDqism4GMjGcFuzr6T6hFroTdOvACgzN7GXP11lwdODAfCstjTafcAAhdCD1GDMwkv56HFqtesWq6MKNVJLF3FNcIVxNM5U8zoNSRcprhpGVN03775inmiFz.jpg&w=3840&q=100)
Rudolf Steiner
@rudolfSteiner
Un véritable artiste peut créer son image dans un désert solitaire... les dieux regardent par-dessus son épaule ; il crée en leur compagnie. Que se soucie-t-il que quelqu'un admire ou non sa photo ?
L'industrialisation a créé le Catch-22 du père: un père aimant ses enfants en étant loin de l'amour de ses enfants.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolfSteiner
Un véritable artiste peut créer son image dans un désert solitaire... les dieux regardent par-dessus son épaule ; il crée en leur compagnie. Que se soucie-t-il que quelqu'un admire ou non sa photo ?
@francesTrollope
... il n'était pas très rare à Washington qu'une dame prenne le bras d'un gentleman, qui n'était ni son mari, ni son père, ni son frère. Cet assouplissement remarquable du décorum américain a probablement été introduit par les légations étrangères.
@cassandraClare
Et quand je l'ai vu [mon père] étendu mort dans une mare de son propre sang, j'ai su alors que je n'avais pas cessé de croire en Dieu. Je venais juste d'arrêter de croire que Dieu s'en souciait. Il pourrait y avoir un Dieu, Clary, et il pourrait ne pas y en avoir. De toute façon, nous sommes seuls.
@robertDeNiro
Beaucoup de jeunes acteurs ont l'idée que, "Je dois faire ça bien. Il y a une bonne façon de faire ça." Mais il n'y a pas de bien ou de mal. Il n'y a que du bon et du mauvais. Et le "mauvais" se produit généralement lorsque vous essayez trop fort de bien faire les choses. Il y a un très large éventail de choses qui peuvent vous inhiber. La chose la plus importante pour les acteurs - et pas seulement les acteurs, mais tout le monde - est de se sentir suffisamment libre pour créer ce que vous voulez créer et d'être libre d'essayer n'importe quoi. Avoir des choix.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@samuelButler
Ceux qui n'ont jamais eu de père ne peuvent en tout cas jamais connaître les bonbons d'en perdre un. Pour la plupart des hommes, la mort de son père est un nouveau souffle.
@sarahRuhl
Un mariage est pour les filles et les pères. Les mères s'habillent toutes, essayant de ressembler à des jeunes femmes. Mais un mariage est pour un père et sa fille. Ils cessent d'être mariés ce jour-là.
@michaelFeinstein
L'activisme est une manière très admirable de créer le changement, mais il doit aller de pair avec un contact personnel avec les personnes avec lesquelles nous avons des points de vue opposés ; sans cela, il n'y aura jamais de mouvement.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@frankGehry
Beaucoup de gens ne comprennent pas, mais je conçois de l'intérieur pour que le produit fini semble inévitable d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il est important de créer des espaces dans lesquels les gens aiment être, qui sont humanistes.
@ashokSaraf
En fait, Pu La était l'ami de mon père et leur amitié était très typique, comme des amis devraient l'être, la célébrité n'est pas venue entre les deux.
@aDitKashua
Au total, nous, les musulmans, n'avons que deux jours fériés, et ils sont toujours déplacés de saison en saison, de mois en mois, car nous dépendons de la lune et non du soleil, et contrairement aux juifs, nous n'avons pas t créé une année bissextile, nous n'avons donc pas Adar Bet.
@vaclavSmil
Une analogie utile est de voir les sociétés traditionnelles comme s'appuyant sur un revenu solaire instantané (ou peu retardé) et constamment reconstitué, tandis que la civilisation moderne retire le capital solaire accumulé à des taux qui l'épuiseront en une infime fraction du temps nécessaire pour le créer. .
@ezraTaftBenson
L'appel d'un père est éternel et son importance transcende le temps. C'est un appel à la fois pour le temps et pour l'éternité.
@maximGorky
Tout ce qu'on appelle Destin ou Fatalité n'est autre que le résultat de notre inconscience et de notre méfiance envers nous-mêmes ; nous devrions savoir que tout ce qui est créé sur terre est créé par son seul Maître et Ouvrier - l'Homme.
@euniceKennedyShriver
... ma mère et mon père ... ont élevé neuf d'entre nous et ont appris à chacun à faire de son mieux ... Nous avons essayé.
@dianFossey
[À propos des gorilles] Vous prenez ces beaux animaux royaux. Combien de pères (humains) ont le même sens de la paternité ? Combien de mères humaines sont plus attentionnées ? La structure familiale est incroyablement forte.
@jameelaJamil
En cours de route, j'ai beaucoup appris sur le fait qu'on m'a dit que je n'avais pas les bonnes compétences pour les emplois que je voulais et sur la façon de surmonter les revers et de continuer à avancer. C'est pourquoi je suis devenu ambassadeur de LifeSkills, un programme créé par Barclays pour aider un million de jeunes à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour travailler.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@hilaryMantel
[Margaret Thatcher] méprisait et méprisait les autres femmes et fondait ses valeurs entièrement sur les valeurs de son père, un commerçant d'une petite ville.
@laurieannGibson
Un chorégraphe s'occupe du mouvement que vous créez, et avec un directeur créatif, il s'agit de l'histoire, de la scène, de l'éclairage, des costumes, de l'exécution de l'idée de quelqu'un, du choix jusqu'où aller ou du peu d'aller, et de le mélanger pour que vous le sentir, vous êtes affecté émotionnellement.
@rudolfSteiner
Un véritable artiste peut créer son image dans un désert solitaire... les dieux regardent par-dessus son épaule ; il crée en leur compagnie. Que se soucie-t-il que quelqu'un admire ou non sa photo ?
@labrinth
Tout le monde dans ma famille a été en musique - mes cousins, ma grand-mère, mon grand-père - c'est donc un grand arbre généalogique.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@adrianRogers
Adrian Rogers nous a dit aussi souvent qu'il le pouvait qu'il prenait la Bible au pied de la lettre. Il a illustré en disant qu'il croyait que le monde avait été créé en six jours de 24 heures. Et il a répété cela pour nous impressionner. En privé (Jerry Vines était avec nous), j'ai demandé à Rogers ce qu'il faisait des passages du Nouveau Testament sur l'esclavage. Les a-t-il pris au pied de la lettre ? Il s'arrêta et dit : « Eh bien, je crois que l'esclavage est une institution très décriée. Si nous avions l'esclavage aujourd'hui, nous n'aurions pas ce gâchis de bien-être.
@bradGarrett
En fait, j'ai créé mon propre organisme de bienfaisance qui aide à compléter les familles avec des enfants en phase terminale.
@ryszardKapuscinski
Une population affaiblie et épuisée par la lutte contre tant d'obstacles - dont les besoins ne sont jamais satisfaits et les désirs jamais satisfaits - est vulnérable à la manipulation et à l'embrigadement. La lutte pour la survie est avant tout un exercice chronophage, absorbant et débilitant. Si vous créez ces ''anti-conditions'', votre règle est garantie pendant cent ans.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@rudolfSteiner
Un véritable artiste peut créer son image dans un désert solitaire... les dieux regardent par-dessus son épaule ; il crée en leur compagnie. Que se soucie-t-il que quelqu'un admire ou non sa photo ?
@alexanderMaclaren
Un homme vivant doit avoir un Dieu vivant, sinon son âme périra au milieu de l'abondance terrestre, aura soif et mourra tandis que l'eau des délices terrestres coule tout autour de lui. Nous sommes faits pour avoir besoin des personnes et non des choses.