Rebecca Hall
@rebeccaHall
Mon enfance était très colorée et je suis de très bons amis avec mes deux parents. Nous n'avons pas de secrets.
J'ai toujours eu une relation très cordiale avec Kobe.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Mon enfance était très colorée et je suis de très bons amis avec mes deux parents. Nous n'avons pas de secrets.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@karenBardsley
Ma grande chose est que nous devons changer ce que les gens pensent de la tenue de but. Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de respect pour la position dans le jeu, que ce soit des hommes ou des femmes. Il y a une stigmatisation que vous devez être une certaine taille ou pas très bonne avec vos pieds, ou vous avez dû aller dans le but en dernier recours.
@keithAllen
Mon père était dans la marine. J'ai toujours trouvé un peu étrange qu'il choisisse de passer un temps extraordinaire sous l'eau dans un sous-marin avec 60 hommes.
@joeQueenan
Mes livres ont fait partie de ma vie pour toujours. Ils ont été de bons soldats, des compagnons de boon. Chaque livre a survécu à de nombreuses purges au fil des ans; Chaque livre a été appelé à plusieurs reprises sur le tapis et a demandé de s'expliquer. Je ne possède aucun livre qui n'a pas combattu le bon combat, pris sur tous les arrivants et a gagné le droit de rester. Si un livre est là, il est là pour une raison.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@woodyAllen
La musique a toujours aidé mes films. Dans «La malédiction du Jade Scorpion», vous pouvez entendre «Sunrise» de Glenn Miller, une idole de mon enfance, dans la fin surprise. J'aime mélanger la comédie avec le suspense et l'action.
@louDoillon
La musique, pour le moment, a été cette chose cachée pour moi. Pour la première fois, je suis maître de quelque chose. Je ne suis pas utilisé par quelqu'un d'autre, comme dans les films ou les photos, où vous avez toujours le bonheur ou la déception de savoir que vous avez vu le point de vue de quelqu'un d'autre. Vous allez voir un film et la moitié des jolies scènes ne sont pas dans celles que vous avez aimées. Vivant avec cette frustration tout le temps, soudainement la musique est venue comme la meilleure chose pour moi à la maison, où personne ne peut vous dire quoi que ce soit.
@ezekielEmanuel
Mon père a toujours été attrayant en raison de son énergie, de sa chaleur, de son charme et de son talent pour trouver un lien avec des gens de toutes les cultures et des horizons. Il a rarement observé des formalités sociales et des subtilités - quelque chose qu'il a transmis à ses garçons.
@jamesRedford
Mon grand-père était un cadre éminent à Chevron (pétrole), et bien sûr mon père est un écologiste assez radical et progressiste. Mais il était également un démocrate et un pacifiste très actif. Plus important encore, il était l'un des meilleurs conteurs que j'ai jamais rencontrés. Je pense que ce trait a été transmis sur toute la ligne, même à mes enfants.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@hertaMuller
Mon premier livre, «Nadirs», a été très important pour moi. Je vais laisser sa valeur littéraire pour que les autres jugent. Mais sa publication à Berlin en 1984 m'a donné une protection. Tout comme les prix qu'il a remportés. La police secrète roumaine ne pouvait plus me traiter et mes amis comme si nous étions complètement coupés du reste du monde. Et nous ne nous sommes plus sentis coupés.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@kendallJenner
Mon père est mon tout. Il a toujours eu les discours les plus fous pour Kylie [Jenner] et moi en grandissant, de bons mots à vivre.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@nickWooster
Mon père était mécanicien et j'ai de grands souvenirs de style de lui. Il portait, tous les jours: une chemise bleue en chambre, les 501 de Levi's et des bottes d'aile rouge. Et ce n'était certainement pas à la mode à l'époque; C'était fondamentalement le contraire. Et il portait ces lunettes de jante à corne qui étaient très soldats.
@joshHutcherson
Mon esprit a été soufflé par combien je me sentais comme j'étais comme Peeta. Nous avons tourné dans la forêt près d'Asheville, en Caroline du Nord - beaucoup de scènes de combat, très exigeantes physiquement. Jennifer et moi avons totalement frappé. Nous sommes tous les deux des gens fous, nous ne retenons rien.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@veronicaRoth
Mon père a une façon de persuader les gens sans charme qui m'a toujours confondu. Il déclare ses opinions comme si ce sont des faits, et en quelque sorte son manque total de doute vous fait le croire. Cette qualité me fait peur maintenant, parce que je sais ce qu'il m'a dit: que j'étais brisé, que je ne valais rien, que je n'étais rien. Combien de ces choses m'ont-il fait croire?
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@caitlynJenner
Mon genou m'a toujours fait des problèmes. Mais c'est arrivé au point où j'ai dû commencer à abandonner les choses. Et je déteste ça.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@kiriTeKanawaDe
Mes enfants sont mes enfants. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Ils sont très forts envers moi, très protecteurs et moi envers eux. Cela fonctionne dans les deux sens.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@lailaAli
Mon père est un comédien, un artiste, vous savez. Il aime toujours faire rire les gens. Avec moi, cela dépend de l'ambiance dans laquelle je suis. Vous obtenez ce que vous obtenez.
@gilesDeacon
Mes créations sont légèrement subversives à leur manière; Cela peut être dans la coupe ou la couleur, mais ils sont toujours disponibles: ils ne sont pas si difficiles qu'une femme de 40 ans veut aller à un cocktail à l'air Foxy et un peu différent dans quelque chose de bien fait serait aliéné par eux.
@kimSmith
Mes expériences influencent toujours mon écriture, mais généralement uniquement sur le plan émotionnel. J'ai vécu la mort d'un membre de la famille et il est facile de draguer ces sentiments et de les mettre sur la page.
@prateikBabbar
Mon plus gros problème est mon estomac et mon visage. Si je me livre trop, je prends du poids à ces mauvais endroits. Donc, je m'en tiens à un régime très strict afin d'éviter cela.
@caseyWilson
Mon père a toujours dit que 90% des problèmes conjugaux pouvaient être résolus en augmentant votre glycémie, et il a raison! Je dirais donc de choisir un partenaire qui pardonne lorsque vous avez une glycémie basse et menace de conduire votre voiture dans votre maison commune.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.