Kevin Brockmeier
@kevinBrockmeier
Les vivants nous portent à l'intérieur comme des perles. Nous ne survivons que tant qu'ils se souviennent de nous.
Certains personnages sont comme certains corps en chimie; Très bien, peut-être en eux-mêmes, à s'envoler et à refuser le moins de conjonction les uns avec les autres.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
128
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrockmeier
Les vivants nous portent à l'intérieur comme des perles. Nous ne survivons que tant qu'ils se souviennent de nous.
@johnAstin
Il y a quelque chose de bien dans le personnage de Gomez. Je n'échangerais pas l'association avec lui pour quoi que ce soit ou tout rôle que j'aurais pu manquer.
@jonGordon
Promenez-vous sur Forest Ave à Joey's Pizza comme nous le faisions après des performances, qui n'existe plus. Nous avions un sentiment de communauté [dans le groupe scolaire].
@kimHarrison
Je ne saisirai pas, ne ferai pas de mal ou ne ferai pas peur aux gens avec vous ou n'utiliserai pas la vérification de vous comme excuse pour causer des ennuis. Tu es pire que ma mère, Rachel. " "Le mien aussi", marmonna Jenks.
@jonAnderson
Je pense que les gens devraient être en mesure d'avoir à la demande, comme quatre heures de musique, du divertissement, des connaissances visuelles, différentes voies [.] C'est ce que j'essaie de faire avec la technologie moderne, pas juste une autre chanson et une autre chanson.
@jamesAltucher
Je suis un grand partisan du minimalisme. Pas le minimalisme matérialiste bien que cela en fasse partie mais le minimalisme du temps et de l'énergie. Le corps ne reçoit que tant d'énergie par jour.
@donaldTrump
Paul [Singer] a été très impliqué dans l'anti-Trump ou, comme je le dis, "Ne jamais Trump", et Paul est juste parti et il nous a donné son soutien total, et tout est une question d'unification.
@bryanGreenberg
Je veux jouer des personnages difficiles. Vous ne devriez jamais être satisfait.
@elmoreLeonard
Je ne juge pas dans mes livres. Je n'ai pas besoin que l'antagoniste se fait tirer dessus ou la victoire du protagoniste. C'est comme ça que ça sort. Je raconte juste une histoire.
@maryMaclane
Je ne donne jamais mon vrai moi. J'ai une centaine de côtés, et je tourne d'abord d'une manière puis de l'autre. Je joue à un jeu profond. J'ai un certain nombre de cartes solides dans ma manche. Je n'ai jamais été moi-même, à l'exception de deux amis.
@louisAragon
Les auteurs des critiques de livres se considéraient comme déshonorés s'ils étaient mentionnés, comme ils le devraient, le sujet du livre.
@danielOrtega
Mon idole était Sandino, et aussi Christ. J'ai été élevé chrétien, mais j'ai considéré le Christ comme un rebelle, un révolutionnaire.
@jaimePresse
J'adore mon corps. Et si je ne le faisais pas, j'arriverais sur le maître d'escalier
@mahatmaGandhi
La réalisation de soi est l'objet de la Gita, comme elle est de toutes les Écritures.
@aimeeBender
Cela ne me dérangeait pas les étirements silencieux. C'était comme si nous essayions l'idée d'être côte à côte.
@frankHerbert
La culpabilité commence comme un sentiment d'échec.
@williamShakespeare
Voyez où elle vient de vêtements comme le printemps.
@isakDinesen
Il n'y a pratiquement aucune autre sphère dans laquelle les préjugés et la superstition du genre le plus horrible ont été conservés aussi longtemps que dans celui des femmes, et tout comme il a dû être un soulagement inexprimable pour l'humanité lorsqu'il a secoué le fardeau des préjugés religieux et de la superstition , Je pense que ce sera vraiment glorieux lorsque les femmes deviendront de vraies personnes et que le monde entier s'ouvre devant eux.
@deanKoontz
c'est une chose rare d'en savoir complètement au cœur et à l'aimer comme
@hermEdwards
Lorsque vous perdez un bon joueur, c'est comme perdre un quart-arrière.
@johnSteinbeck
J'écris parce que j'aime écrire. Je trouve la joie dans la texture, le ton et le rythme des mots. C'est une satisfaction comme celle qui suit l'amour bon et partagé.
@williamRegal
Vous trouvez beaucoup de choses sur les gens lorsqu'ils explosent, comme nous le disons, haletant pour l'air, et s'ils peuvent toujours tenir des conversations et être polis.
@janetFitch
Les perles n'étaient pas vraiment blanches, elles étaient un beige d'huîtres chaleureux, avec de petits nœuds entre les deux, donc s'ils se brisaient, vous n'en avez perdu qu'un. Je souhaitais que ma vie puisse être comme ça, nouée pour que même si quelque chose cassait, le tout ne se sépare pas.
@haleWhite
Chaque faculté et vertu que je possède peut être utilisée comme un instrument avec lequel m'inquiéter.
@irvingStone
Tout le monde a sa propre personnalité, son propre personnage, et s'il respecte cela, tout tomberait enfin pour de bon seulement.
@andrewLloydWebber
Personne ne pense jamais que le travail qu'ils vont faire pourraient jamais être plus grand que celui qu'ils font auparavant, surtout si vous avez la chance comme si je devais avoir une chose aussi énorme que «Phantom».
@cynthiaNixon
Il [Tim Matheson] est un tel - il n'est pas comme [Ronald] Reagan - mais il commandant tellement de respect mais il est aussi si doux.
@ellenPage
Je n'y ai même pas pensé quand j'ai lu le script et ensuite tourner leur film et que quelqu'un était comme "Garçon, la presse va être amusante". Et je ne savais pas vraiment de quoi ils parlaient parce que pour moi, c'est juste qu'un film le montre comme une option extrêmement viable, ce qui est évidemment la chose la plus importante pour les jeunes.
@martinLuther
Les richesses sont les dons les plus pétillants et les moins dignes que Dieu peut donner à un homme. Que sont-ils de la parole de Dieu, des cadeaux corporels, comme la beauté et la santé; Ou aux dons de l'esprit, comme la compréhension, la compétence, la sagesse! Pourtant, les hommes travaillent pour eux jour et nuit et ne se reposent pas. Par conséquent, Dieu donne généralement des richesses aux gens stupides à qui il ne donne rien d'autre.
@georgeCarlin
Je suis complètement en faveur de la séparation de l'église et de l'État. ... Ces deux institutions nous bousillent suffisamment d'eux-mêmes, donc les deux ensemble sont une mort certaine.