Anish Kapoor
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
96
syllabes
67
mots
5
phrases
260
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
@ericHernandez
Une fois que j'ai grandi et réalisé «Qu'est-ce que je fais? J'ai commencé à réécrire à la musique que je jouais et j'ai réalisé qu'il y avait tellement de finesse - c'était dynamique et simple, mais je voulais être authentique pour les chansons originales.
@rushLimbaugh
L'une des caractéristiques ou de la différence déterminants entre l'immigration illégale d'aujourd'hui et l'immigration d'autrefois est les immigrants de la fin des années 1800 jusqu'au début des années 1920 sont venus ici désireux de devenir des Américains. Ils voulaient faire partie de ce qui était une culture américaine unique et distincte. Ils venaient tous de la tyrannie d'une sorte ou d'une autre.
@bretmanRock
Notre dynamique est différente des autres frères et sœurs. Nous nous battons toujours, mais nous savons que nous nous aimons et nous nous entendons. Les gens ne voient pas ça. Si ma sœur ne voulait pas être dans mes vidéos, elle me l'aurait dit.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@williamManchester
Un sentiment étrange, dont je me souviens clairement, était un lien puissant avec les tués, en particulier ceux qui étaient tombés au cours de la dernière heure ou deux. Il y avait tellement de mort autour de cette vie semblait presque indécente. Certains uniformes masculins étaient trempés de gobes de sang. Le sol était détrempé avec. J'ai tué aussi.
@harryAllenOverstreet
L'une des phases les plus importantes de la maturation est celle de la croissance de l'égaliseur à une relation de compréhension avec les autres. Une personne n'est pas mûre tant qu'elle a à la fois une capacité et une volonté de se voir parmi les autres et de faire à ces autres comme il le ferait faire pour lui.
@timPawlent
L'une des choses sur le leadership est que vous devez vous présenter. Et si vous voulez être président des États-Unis, vous devez plaider au peuple américain que Barack Obama doit être rejeté de son poste.
@edgarDale
L'une des choses curieuses à propos de la censure est que personne ne semble y croire. Nous voulons que la censure protège quelqu'un d'autre - les jeunes, les instables, les suggestibles, les stupides. Je n'ai jamais entendu parler de personne qui voulait un film ou un orateur interdit parce que sinon lui-même pourrait être blessé.
@ernestMandel
Ce n'est que dans des conditions de crises révolutionnaires que vous avez le plus haut niveau d'auto-organisation; Il s'agit du type d'organisation soviétique, à savoir, les conseils des travailleurs, les conseils des gens, les appellent ce que vous voulez, les comités populaires.
@soniaSotomayor
L'une des autres raisons de l'écriture de ce livre [mon monde bien-aimé] a été de conserver la personne que vous avez rencontrée pour la première fois. Plus du monde sait sur moi maintenant et me suit d'une manière qui ne s'est jamais produite auparavant. Je ne voulais pas que moi, l'intérieur de moi, change. Parce que j'aimais Sonia, la Sonia qui l'a été. Donc, une autre raison pour écrire le livre était de s'accrocher à cela - quel que soit le meilleur de Sonia, d'essayer de le capturer.
@gregoryHines
Je n'ai jamais voulu être une star, je voulais juste faire du travail.
@chiekoNOkazaki
Vous seul connaissez votre situation, votre niveau d'énergie, les besoins de vos enfants et les exigences émotionnelles de vos autres obligations. Soyez sage pendant les saisons intensives de votre vie. Chérissez votre agence et ne le donnez pas avec désinvolture. Ne vous comparez pas aux autres - presque toujours, cela vous rendra découragé. N'acceptez pas l'interprétation de quelqu'un d'autre sur la façon dont vous devriez passer votre temps. Prenez la meilleure décision possible, puis l'évaluez pour voir comment cela fonctionne.
@billBryson
Notre instinct est peut-être de voir l'impossibilité de tout suivre comme frustrant, décourageant, peut-être même épouvantable, mais il peut tout aussi bien être considéré comme presque insupportable. Nous vivons sur une planète qui a une capacité plus ou moins infinie à surprendre. Quelle personne de raisonnement pourrait le vouloir autrement?
@laraFabian
Peu importe d'où vous venez, si vous chantez en anglais, vous pouvez traverser le monde.
@michaelBastian
L'une des choses étranges à propos d'être un designer est de deviner ce que le monde voudra environ un an avant quand ils le souhaiteront. Cela devient presque un test psychologique en quelque sorte - comment puis-je me sentir maintenant et comment je veux ressentir alors.
@nicoleEggert
Un gars voulait un contour de mon pied. Un autre gars voulait des mèches de mes cheveux.
@johnBytheway
L'une des dures leçons à apprendre dans la vie est qu'il y a certaines choses que vous pouvez contrôler et certaines choses que vous ne pouvez pas. Si vous voulez une courte recette pour être frustré et misérable, c'est tout: concentrez-vous sur les choses que vous ne pouvez pas contrôler.
@austinKleon
Il y a un équilibre entre ce que vous voulez donner au monde et ce dont il a besoin. Si vous avez de la chance, votre travail est au milieu.
@markBarrowcliffe
La génération de nos grands-parents ne s'y attendait pas trop de vie et, paradoxalement, en était plus heureuse. Il n'est jamais venu à l'esprit de mon grand-père qu'il apprécierait le travail. Il détestait ça depuis le jour où il a traversé les portes d'usine à 14 jusqu'à son départ à 65 ans.
@juliusErving
L'une des choses les plus prévisibles de la vie est qu'il y aura du changement. Vous êtes mieux si vous pouvez avoir son mot à dire dans le changement. Mais vous êtes ignorant ou naïf si vous ne pensez pas qu'il y aura du changement, que vous le vouliez ou non.
@jDilla
Un de mes morceaux préférés de Donald Byrd est «Think Twice», et je ne voulais pas le goûter. J'ai toujours apprécié quand d'autres personnes l'ont échantillonné, donc je voulais au lieu de faire un rythme avec ou quelque chose comme ça, ou de paniquer le rythme de n'importe quoi. Je voulais juste le recréer à ma manière, comme la façon dont je l'ai entendu.
@indiraGandhi
Un jour en 1965, Rajiv m'a écrit de Londres, où il étudiait, et m'a informé: «Vous me posez toujours des questions sur les filles, si j'ai une fille spéciale, etc. Eh bien, j'ai rencontré une fille spéciale. Et quand Rajiv est retourné en Inde, je lui ai demandé: «Pensez-vous toujours à elle de la même manière? Et il a dit oui. Mais elle n'a pas pu se marier avant l'âge de vingt et un ans, et jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle aimerait vivre en Inde. Sonia est presque complètement indienne maintenant, même si elle ne porte pas toujours de saris.
@timPawlent
L'une des choses sur le leadership est que vous devez vous présenter. Et si vous voulez être président des États-Unis, vous devez plaider au peuple américain que Barack Obama doit être rejeté de son poste.
@johnRuskin
Nos grandes villes commerciales me portent presque presque l'aspect des établissements monastiques dans lesquels le rugissement de la roue ultramdienne et de la grue remplacent une autre musique de dévotion, et dans laquelle le culte de Mammon et Moloch se déroule avec une tendre révérence et une convenance exacte; Le marchand s'élevant à ses Mammon Matins, avec l'auto-déni d'une anchorite, et expirant les frivolités dans lesquelles il peut peut-être séduire au cours de la journée par la présence tardive à Mammon Vespers.
@jennaDewan
L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!
@jaimeEscalante
L'une des plus grandes choses de la vie est que personne n'a le pouvoir de vous dire ce que vous voulez être. Vous êtes celui qui décidera de ce que vous voulez être.
@rushLimbaugh
L'une de mes quêtes depuis le début a été d'informer les gens, d'éduquer les gens, de former des gens, si vous voulez, de repérer le libéralisme. La croyance que le libéralisme est la source de la grande majorité de nos problèmes, clairement pas tous, mais la grande majorité, les libéraux et pour aller le vaincre. Je pense que cela doit être vaincu.
@shariArison
Nos soucis quotidiens, gagnant leur vie, la race de rat folle de la vie, nous font souvent oublier la valeur d'une bonne action. Ainsi, la bonté qui existe au sein de chacun de nous est couverte de couche sur la couche d'indifférence et de mécontentement. En fait, nous devons presque nous rappeler le fait que la bonté est là en nous.
@peterJulianEymard
Notre Seigneur ne voulait pas rester sur Terre uniquement par sa grâce, sa vérité ou ses paroles; Il reste en personne. Nous possédons le même Seigneur Jésus-Christ qui vivait en Judée, bien que sous une forme de vie différente. Il a mis un vêtement sacramentel, mais il ne cesse pas d'être Jésus, le Fils de Dieu et le Fils de Marie.