C. S. Lewis
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
Je veux juste être une bonne personne, être un homme bon pour ma famille, pour ma communauté et juste pour continuer à jouer à ce jeu que j'aime.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
109
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef devrait se dire plusieurs fois par jour : Si l'ennemi apparaissait sur mon front, sur ma droite, sur ma gauche, que ferais-je ? Et si la question le trouve incertain, il n'est pas bien placé, il n'est pas comme il devrait être, et il devrait y remédier.
@howardWHunter
Vous êtes choisi pour être des femmes fidèles de Dieu à notre époque, pour vous tenir au-dessus de la mesquinerie, des ragots, de l'égoïsme, de la lubie et de toutes les autres formes d'Indicité. Reconnaissez votre droit d'aîneur divin comme des filles de notre Père céleste.
@michaelCunningham
Acceptez que, comme beaucoup d'hommes, vous ayez une part d'homoérotisme en vous. Pourquoi voudriez-vous, pourquoi quelqu'un voudrait-il être aussi hétéro ?
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@pamelaDruckerman
Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.
@johnnyLever
Un bon rôle est celui qui évolue avec l'histoire, comme « Baazigar » et « Kareeb » par exemple. De même, j'ai accepté '36 China Town' et 'Phir Hera Pheri' parce que mes personnages dans les deux films ont un graphique et sont importants pour faire avancer l'histoire.
@mRussellBallard
Nous devons tous arriver à un examen de soi honnête et ouvert, une prise de conscience intérieure de qui et de ce que nous voulons être.
@maryaHornbacher
• Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@anthonyTrollope
Un ministre peut toujours donner une raison ; et, s'il est habile, il peut généralement, ce faisant, punir celui qui le demande. Punir un ennemi influent est une indiscrétion ; mais un questionneur obscur peut souvent être écrasé avec un bon effet.
@mariaBamford
Quand je suis sur scène et que je fais une blague, la moitié des gens l'interprètent dans une manière et la moitié d'entre eux l'interprétent comme je le veux.
@juddApatow
Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@evanMcmullin
En ce qui concerne Gary Johnson, il n'est pas une personne crédible en matière de politique étrangère. Nous avons besoin de quelqu'un comme ça. Il ne comprend pas la liberté religieuse. J'ai d'autres inquiétudes quant à sa pertinence et sa fiabilité, vous savez, pour la présidence. Je ne pense pas qu'il soit une option crédible.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@quincyJones
Une bonne chanson peut faire sonner un mauvais chanteur, mais un bon chanteur - vous mettez une bonne chanson en plus, vous êtes vraiment en pleine forme !
@jonathanMiles
Un poème banal n'est jamais qu'un poème banal. Une parole banale ou banale, cependant, peut être - avec les bonnes cordes vocales - transmise de manière brillante et bouleversante.
@paulaWhite
Après avoir passé du temps avec Donald Trump, je me trouve inspiré par sa vision, son processus de réflexion, sa perspicacité et sa discipline générale. C'est un penseur brillant qui a tendance à avoir plusieurs longueurs d'avance sur les masses. Je veux partager sa sagesse avec le monde à ma manière.
@mahatmaGandhi
Une politique est une croyance temporaire susceptible d'être changée, mais tant qu'elle tient bon, elle doit être poursuivie avec un zèle apostolique.
@davidJames
Enfant, je passais des heures à me pencher sur les annuaires de football, obsédé par les records de feuilles blanches, les présences et les statistiques de la ligue de comté. Mais les données sont une entreprise compliquée. Les statistiques sont censées être absolues, mais une fois que vous commencez à vous demander comment elles ont été rassemblées ou ce qu'elles signifient, vous vous retrouvez à avoir besoin non pas d'une seule statistique mais de plusieurs.
@wendellBerry
Une économie véritablement locale et de proximité offre aux localités une sécurité qu'elles ne peuvent tirer d'une économie nationale ou mondiale contrôlée par des personnes qui, par principe, n'ont aucun engagement local.
@albertEinstein
Tous ceux d'entre nous qui sont concernés par la paix et le triomphe de la raison et de la justice doivent être parfaitement conscients de la faible influence que la raison et le bon honnête exerceront sur les événements dans le domaine politique.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@georgCLichtenberg
Un écrivain qui souhaite être lu par la postérité ne doit pas hésiter à mettre des indices qui pourraient donner lieu à des livres entiers, ou des idées pour des discussions savantes, dans un coin d'un chapitre afin que l'on pense qu'il peut se permettre de les jeter par la suite. mille.
@randyHarrison
Beaucoup de mes amis sont des gens de club. Ce n'est pas moi. C'est drôle de représenter ça, parce que ce n'est pas moi. Je ne rentre pas dans un club gay. C'est juste ironique que je représente cela d'une manière ou d'une autre.
@dickCheney
... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.