Bazzi
@bazzi
Je ne suis pas un gars nerveux, parce que je ne pense pas trop loin. La peur réfléchit à ce qui va se passer ensuite, non? Donc, si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit.
J'ai fait beaucoup de travail sans y penser d'une manière calme et rationnelle. S'arrêter et penser à ce que je faisais rendait ma musique plus calme et plus profonde.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazzi
Je ne suis pas un gars nerveux, parce que je ne pense pas trop loin. La peur réfléchit à ce qui va se passer ensuite, non? Donc, si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit.
@barryTrotz
Le grand élément que je pense que j'apporte est que je suis un entraîneur vétéran.
@bigKrit
Quand vous dites: "Mec, quel genre de musique fait-elle?" Vous êtes comme, «ils font de la musique Outkast». Quel genre de musique N.E.R.D. faire? Ils font de N.E.R.D. musique. Je veux être une de ces personnes, car il y a tellement de couches dans la musique que je crée que je ne veux pas que les gens s'attendent à ce que je fasse une chose.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@barackObama
Le plus grand déficit que nous avons dans notre société et dans le monde en ce moment est un déficit d'empathie. Nous avons beaucoup besoin de personnes en mesure de se tenir à la place de quelqu'un d'autre et de voir le monde à travers leurs yeux.
@caroleKing
Maintenant et pour toujours, je me souviendrai de toutes les promesses encore ininterrompues et je pense à tous les mots entre nous qui n'avaient jamais besoin d'être prononcés.
@colinTrevorrow
Il y a beaucoup d'éléments différents en jeu lorsque vous refrétez quelque chose dont les gens se soucient.
@barackObama
Je pense que les républicains reconnaissent maintenant que [la annulation d'Obamacare] n'est peut-être pas ce que le peuple américain, y compris les électeurs de Trump, même [Donald], recherchent. Et j'espère que le président élu, les membres du Congrès des deux parties examinent: "Où avons-nous fait des progrès objectivement, où les choses fonctionnent mieux?" Ne vous dérangez pas simplement parce que je les ai faits. Je n'ai pas la fierté de la paternité.
@billyCollins
J'essaie de présumer que personne ne s'intéresse à moi. Et je pense que l'expérience porte cela. Personne ne s'intéresse aux expériences d'un étranger - disons-le de cette façon. Et puis vous avez des difficultés combinées à la présomption, ce qui est le problème le plus terrible avec la poésie.
@columMccann
Elle a toujours pensé que l'une des beautés de New York est que vous pouvez être de n'importe où et en quelques instants d'atterrissage, c'est le vôtre.
@barackObama
En ce qui concerne l'immigration, j'ai en fait mis plus d'argent, sous mon administration, dans la sécurité des frontières que toute autre administration auparavant. Nous avons plus de ressources de sécurité à la frontière - plus de garde nationale, plus de gardes-frontières, vous l'appelez - que l'administration précédente. Nous avons donc considérablement augmenté la question de la sécurité des frontières.
@bradKrtsyama
Une fois que vous vous rendez compte qu'il n'y a que certains points que vous êtes prêt à négocier, cela rend la négociation beaucoup plus simple.
@billGates
Je pense que ce siècle prochain, espérons-le, sera une opinion plus mondiale. Où vous ne pensez pas seulement: «Oui, mon pays se porte bien», mais vous pensez au monde dans son ensemble.
@barackObama
C'est le travail, je pense, des dirigeants d'essayer de répondre aux véritables préoccupations légitimes des gens et de les canaliser de la manière la plus constructive possible.
@bruceDern
Je ne suis pas doué pour vivre dans les endroits sombres ... quand nous avons fait Gatsby, j'ai vécu dans des clarifications, c'est là que je voulais vivre. Je ne peux pas vivre dans la sombre et aller jouer un être humain chic.
@barackObama
Je pense que [Obamacare] survivra. Ou il peut être appelé autre chose. Et comme je l'ai dit, cela ne me dérange pas.
@bruceLee
Vous devez accepter le fait qu'il n'y a pas d'aide que d'auto-assistance. Je ne peux pas vous dire comment gagner la liberté car la liberté existe en vous.
@colmWilkinson
En tant que chanteur de compagnon, je dois aller là où se trouve le travail.
@barackObama
Je pense que peut-être que l'éducation ne nous fait pas beaucoup de bien à moins qu'elle ne soit mélangée à la sueur.
@billMckibben
... le flux constant d'images sape le sentiment qu'il y a en fait quelque chose qui ne va pas dans le monde. Comment peut-il vraiment y avoir une pénurie de grues blanches alors que vous en avez vu un millier d'images - vu dix fois plus d'images qu'il n'y a réellement de grues blanches à l'état sauvage ?
@cameronMonaghan
J'ai apprécié Adam McCormick, c'était ce mélange étrange de passage à l'âge adulte, d'horreur, de suspense, de presque romance. Ce genre d'éléments disparates qui, pour une raison quelconque, se mélangent vraiment bien dans Jamie Marks est une histoire calme. Et j'aime que la portée du film soit très intimement concentrée. C'est vraiment fascinant et je n'ai pas tout à fait obtenu le script au début, et j'ai aimé ça, ça m'a donné envie de continuer à y penser.
@barackObama
Si vous voulez vous rendre dans la pauvreté afro-américaine, l'écart de revenu, l'écart de richesse, l'écart de réussite, que la chose la plus importante est de s'assurer que la société dans son ensemble fait bien par les personnes pauvres, sont de la classe ouvrière, aspiré à Une vie meilleure pour leurs enfants.
@barryLevinson
Je ne sais pas que vous pouvez faire un film absurde et que tout le monde l'embrasse en termes de remplissage de cartes. Je ne pense pas que cela se produise. Vous devez donc préparer un public.
@charlottePerkinsGilman
Maintenant, pourquoi cet homme aurait-il dû s'évanouir? Mais il l'a fait, et juste sur mon chemin près du mur, de sorte que j'ai dû se glisser sur lui à chaque fois!
@barackObama
Cela trahit une pauvreté d'ambition si tout ce que vous pensez est des marchandises que vous pouvez acheter au lieu de ce que vous pouvez faire.
@buckBrannaman
Le cheval est tellement honnête ... ils vivent dans l'instant. Et ce qu'ils font, qu'ils aient besoin de se protéger ou s'ils ont besoin d'accepter, vous êtes vraiment directement relatif à ce que vous les faites ressentir.
@dannyRose
Dans n'importe quelle projection de la vie, si vous pensez que vous valez un certain montant, pourquoi vous contenter de moins? Je ne suis pas cette personne.
@barackObama
Je pense que c'est une chose saine pour le Parti démocrate de passer par une réflexion.
@dalaiLama
En fait, être riche apporte souvent encore plus d'anxiété.