E. B. White
@eBWhite
Le style d'un écrivain révèle quelque chose de son esprit, ses habitudes, ses capacites, son parti pris ... c'est le soi-même en plein air.
Je suis originaire de New York, et mon style emboîte le pas. Depuis que j'ai vécu à L.A., j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus décontracté.
44
syllabes
25
mots
4
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eBWhite
Le style d'un écrivain révèle quelque chose de son esprit, ses habitudes, ses capacites, son parti pris ... c'est le soi-même en plein air.
@alexanderVolkanovski
Avec tous mes combats, mon style est de mettre à peu près un coup. Je n'aime pas exactement blesser les gens, mais c'est malheureusement ce que nous devons faire dans ce jeu pour gagner.
@donEllis
Si l'on prend tous les styles du jazz harmoniquement des premiers débuts aux dernières expériences, il a toujours une portée assez limitée par rapport au reste de la musique du monde.
@robertFrost
Le style est moins l'homme que la façon dont un homme se prend.
@jemaineClement
La ville de Bret et j'habite, Wellington. C'est un bon endroit pour être créatif, de la même manière que New York est.
@chrisChristie
Common Core a été éliminé dans le New Jersey.
@chrishellStace
Mes icônes de style sont Victoria Beckham, Blake Lively et Zendaya.
@annDowd
Le lendemain de l'élection de Trump, je suis chez moi à New York. Je me suis couché pour la journée.
@cynthiaNixon
Il n'y a pas d'hommes disponibles dans la trentaine à New York. Giuliani les a retirés avec les sans-abri.
@andrewZimmer
L'industrie de la restauration à New York dans les années 80 était un bon endroit pour vous cacher si vous aviez des problèmes.
@jackieMason
Une personne qui parle bien l'anglais à New York ressemble à un étranger.
@danielJones
Être à New York, jouer pour les Giants est quelque chose que vous rêvez de grandir.
@kristinDavis
Je ne suis certainement pas une fashionista, je ne peux pas être à la hauteur de ce titre, je ne veux pas. Parfois, je ressemble à un slob, mais je ne ferais pas de travail si je ne pouvais pas être impliqué dans le style et la garde-robe de mon personnage.
@billieJoeArmstrong
Punk ne sera jamais mort pour moi. C'est ma vie. Je ne peux jamais simplement laisser tomber ce style de vie. Cela m'incarne.
@frankMccourt
Il n'y a rien dans le monde comme se lever devant une classe de lycée à New York. Ils ne vous donneront pas une pause si vous ne les tirez pas. Il n'y a pas d'évasion.
@connieStevens
Je suis New Yorker.
@hannahTeter
La beauté, pour moi, consiste à être en bonne santé et à forte, à la fois physiquement et mentalement, et les produits Shiseido m'arrêtent de la protection et du style dont j'ai besoin.
@bernardGoldberg
Je connais de vraies personnes, dont je pourrais vous dire des noms, des gens que je connais qui ont dit "J'ai cessé d'acheter le New York Times". Pourquoi? Parce que leur poste éditorial a filtré, s'est lixivié dans les pages de nouvelles.
@christopherBollen
Il m'est difficile de comprendre où je veux être. Mais c'est définitivement à New York. J'ai l'impression que New York vous lance différents défis et vous pouvez être plus créatif.
@chrisGibson
Trop de New Yorkais du nord doivent conduire 30 minutes ou plus pour voir un médecin.
@bretMckenzie
Il est facile de lutter à New York. Je pense que New York est un peu cher.
@jessicaValenti
Je pense que les blogs et Internet ont complètement changé le féminisme pour toujours, je pense. Vous savez, c'était il y a 10 ans, si vous vouliez avoir une voix forte et influente dans le mouvement féministe, vous deviez vraiment faire partie de ce New York / D.C. Groupe d'élite de féministes, ou une partie d'une organisation féministe traditionnelle. Et maintenant, c'est une chose incroyable que vous puissiez simplement démarrer un blog et mettre votre voix là-bas et construire votre lectorat.
@kimberlyGuilfoyle
J'adore travailler pour Fox News, et j'ai l'impression de jouer pour les Yankees tous les jours. Je suis avec la meilleure gamme de l'entreprise.
@careyMulligan
J'avais en quelque sorte une idée que New York serait comme la Fashion Week, où tout le monde a toujours l'air incroyablement chic et cool, et je ne m'intégrerais pas.
@camNewton
Je garde les yeux ouverts. Je fais attention à la façon dont différents types de personnes expriment leur style personnel, comment ils assemblaient leurs vêtements.
@jessicaSzohr
C'est la grande chose à propos de New York, il y a toujours quelque chose à faire.
@anoushkaShankar
J'écoute de nombreuses formes de musique. Et je viens d'un style et d'une tradition de musique très particuliers, qui ont certains éléments qui sont absolument uniques et, par conséquent, importants pour le monde.
@chatStevens
À cette époque, un concert a été une expérience personnelle. Je voulais être le plus proche possible du public et bien sûr, les grands stades ne vous ont pas permis de le faire. Ce n'était pas mon style.
@penelopeCruz
Je suis venu à New York pour étudier le ballet et l'anglais.
@beaMiller
J'écoutais toujours Z100 à New York et j'adore Elvis Duran.