Mark Roberts
@markRoberts
J'ai toujours pensé, parce que l'Amérique est censée être le pays du libre, la nudité ferait partie de la norme là-bas, mais ce n'est pas le cas. C'est surprenant.
Je ne veux pas en aucun cas contester les créateurs de Bentley, mais cette voiture est folle. Quand je conduis, je conduis une Toyota Prius. Donc, conduire dans les rues d'Albuquerque dans une Bentley m'a fait me sentir si faux.
62
syllabes
40
mots
3
phrases
180
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRoberts
J'ai toujours pensé, parce que l'Amérique est censée être le pays du libre, la nudité ferait partie de la norme là-bas, mais ce n'est pas le cas. C'est surprenant.
@rayBradbury
Je suis la République de Platon. M. Simmons est Marcus. Je veux que vous rencontriez Jonathan Swift, l'auteur de ce livre politique maléfique, Gulliver's Travels! Et cet autre gars est Charles Darwin, et celui-ci est Schopenhauer, et celui-ci est Einstein, et celui-ci ici à mon coude est M. Albert Schweitzer, un philosophe très gentil. Ici nous sommes tous, Montag. Aristophanes et Mahatma Gandhi et Gautama Bouddha et Confucius et Thomas aiment Peacock et Thomas Jefferson et M. Lincoln, si vous voulez. Nous sommes également Matthew, Mark, Luke et John.
@konradLorenz
Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.
@shefaliZariwala
Je suis ingénieur et appartient à une famille d'ingénieurs et de CAS.
@hPLovecraft
Je suis suffisamment désillusionné pour savoir qu'aucun avis de l'homme sur un sujet ne vaut la peine d'être soutenu avec suffisamment d'informations authentiques pour lui faire savoir vraiment de quoi il parle.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@karlPilkington
Je suis pessimiste, je pense que c'est la meilleure façon d'être, car si vous attendez toujours le meilleur - le meilleur ne se produit pas toujours. Neuf fois sur 10, ce n'est pas le cas. Je suis surpris quand les choses se passent bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas à être pessimiste - à moins que vous ne soyez un tel pessimiste que vous ne faites rien.
@mattMullenweg
Je crois que les logiciels, et en fait des entreprises entières, devraient être gérés d'une manière qui suppose que la somme du talent des personnes en dehors de vos murs est supérieure à la somme des quelques-unes que vous avez à l'intérieur. Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous.
@mayaAngelou
Je crois que le talent est comme l'électricité. Nous ne comprenons pas l'électricité. Nous l'utilisons. Vous pouvez vous brancher et illuminer une lampe, garder une pompe à cœur en marche, allumer une cathédrale, ou vous pouvez électrocuter une personne avec. L'électricité fera tout cela. Cela ne fait aucun jugement. Je pense que le talent est comme ça. Je crois que chaque personne est née avec du talent.
@williamBanting
Je suis maintenant dans cet état confortable heureux que je n'hésite pas à se livrer à une fantaisie en ce qui concerne le régime alimentaire, mais à surveiller les conséquences et à ne poursuivre aucun cours qui ajoute au poids ou à l'inconfort en vrac et conséquent.
@dhaniJones
J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.
@konradLorenz
Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.
@codyBellinger
Je suis assez décontracté, je pense, et je ne veux pas tant de projecteurs sur moi. J'aime juste aller sur le terrain tous les jours, faire ma routine, parler de baseball et s'amuser autant que possible.
@georgCantor
Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.
@paulieMalignaggi
Je suis un poids welter, alors est-ce que je veux combattre Mayweather ou Pacquiao? Pour être honnête, il n'est pas entré dans ma tête.
@malcolmTurnbull
Je suis une personne ambitieuse, mais je ne suis pas ambitieuse dans le sens où je veux des emplois uniquement pour eux ... Je suis ici pour faire des choses que je pense en valoir la peine. Je fais toujours attention que les positions politiques que je prends sont conformes à une bonne politique. Je ne voudrais pas être Premier ministre de l'Australie à n'importe quel prix.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@joeKlein
Je ne peux pas croire que Hillary Clinton veut que le monde pense que chaque fois qu'elle a des ennuis politiques, elle va faire en sorte que son mari se lève, brisant les meubles, aspirant de l'oxygène, crachant du dioxyde de carbone. Mon impression est qu'elle est assez forte pour se défendre - elle l'a certainement montré dans le récent débat démocratique. Mais apparemment, elle n'est pas assez forte pour contrôler M. Bill. Et si tel est le cas, tout électeur sain d'esprit devrait réfléchir à deux fois avant de permettre ce genre d'acte de cirque à la Maison Blanche.
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@alexanderArmstrong
Je pense toujours que dans presque tous les cas qui deviennent laids, ils le font presque invariablement à cause d'un malentendu ou d'une mauvaise communication.
@charlesLamb
Je suis à la retraite. Je dois être rencontré dans des jardins de garniture. Je suis déjà connu par mon visage vacant et mon geste imprudent, pénétrant sans rythme fixe ni avec aucun but établi. Je marche; pas à et depuis.
@lisaHaydon
J'attends que les bons projets arrivent. Je ne suis pas du tout pressé. Après la bénédiction de faire partie d'un grand film, je veux m'assurer que tout ce que je fais capitalise sur la façon dont la «reine» a été incroyable.
@isaacAsimov
Je ne suis pas responsable de ce que les autres pensent. Je ne suis responsable que de ce que je pense moi-même, et je sais ce que c'est. Aucune idée que j'ai jamais proposée m'a jamais été frappée comme une révélation divine. Rien de ce que j'ai jamais observé ne m'amène à penser qu'il y a un Dieu qui veille sur moi.
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@johannesKepler
Je vole les vaisseaux dorés des Égyptiens pour construire un tabernacle à mon Dieu, loin des limites de l'Égypte. Si vous me pardonnez, je me réjouirai; Si vous êtes enragé avec moi, je le supporterai. Vous voyez, j'ai jeté le dé et que j'écris le livre. Qu'il s'agisse de lire par les gens du présent ou de l'avenir ne fait aucune différence: laissez-le attendre son lecteur pendant cent ans, si Dieu lui-même est prêt pendant six mille ans pour que l'un de l'étudier.
@emmanuelMacron
Je ne suis pas de l'élite politique ou bancaire. Je suis un enfant de la classe moyenne loin de Paris. Et si quelqu'un m'avait dit que le succès était mauvais ou s'il avait placé des obstacles sur mon chemin, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je veux que les jeunes de notre pays réussissent possibles - qu'ils souhaitent trouver ce succès dans la famille, en tant qu'artiste ou en fondant une entreprise.
@isaoTomita
J'ai commencé à me concentrer sérieusement sur l'étude de la musique après mon entrée dans le lycée. Je suis allé à une classe dans la section des arts du YMCA et j'ai appris la théorie et la composition musicales. Aujourd'hui, il existe de nombreux cours comme celui-ci disponibles, mais ce n'était pas tant le cas à l'époque.
@ezraTaftBenson
Je suis libertaire. Je veux être connu comme un libertaire et un constitutionnaliste dans la tradition des premiers James Madison - père de la Constitution. Les étiquettes changent et peut-être que dans l'ancienne tradition, je serais considéré comme l'un des whigs originaux. Le nouveau titre que je porterais aujourd'hui est celui du conservateur, bien que dans sa connotation originale, le terme libéral me correspond mieux que le sens original du mot conservateur.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.