Platon
@platon
Tout homme peut facilement faire du mal, mais tout homme ne peut pas faire du bien à un autre.
L'homme blanc sait ce qu'est une révolution. Il sait que la révolution noire est dans le monde entier et dans la nature. La révolution noire balaye l'Asie, balaye l'Afrique, soulève sa tête en Amérique latine. La révolution cubaine - c'est une révolution. Ils ont renversé le système. La révolution est en Asie, la révolution est en Afrique et l'homme blanc crie parce qu'il voit la révolution en Amérique latine. Comment pensez-vous qu'il réagira à vous lorsque vous apprendrez ce qu'est une vraie révolution?
154
syllabes
83
mots
7
phrases
390
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Tout homme peut facilement faire du mal, mais tout homme ne peut pas faire du bien à un autre.
@jonathanSwift
C'est une vérité incontrôlée, qu'aucun homme n'a jamais fait une figure malade qui comprenait ses propres talents, ni un bon qui les a confondues.
@charlesKettering
L'éducation est que l'homme va de l'avant de l'ignorance de la cocksure à l'incertitude réfléchie. Où il y a un esprit ouvert, il y aura toujours une frontière.
@imogenCunningham
J'ai été invité à photographier Hollywood. Ils m'ont demandé ce que j'aimerais photographier. Dis-je, des hommes laids.
@thomasFuller
Aucun homme ne peut être heureux sans un ami, ni être sûr de son ami jusqu'à ce qu'il soit malheureux.
@nancyWake
Je déteste les guerres et la violence, mais si elles viennent, je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, devrions simplement agiter nos hommes un fier adieu et ensuite les tricoter les cagoules.
@austinAries
Allez échouer ou réussir sur vos propres mérites, soyez votre propre homme.
@ralphWaldoEmerson
Un jardin a cet avantage, qu'il rend indifférent l'endroit où vous habitez. Un jardin bien fait ne compte pas le visage du pays; que cela soit bas ou haut, grand ou mesquin, vous avez fait une belle demeure digne de l'homme.
@clementDalexandrie
Il est absolument impossible en même temps d'être un homme de compréhension et de ne pas avoir honte de satisfaire le corps.
@benvenutoCellini
Les lois ne peuvent pas être appliquées contre l'homme qui est le maître des lois.
@thomasPaine
La liberté avait été chassée dans le monde; La raison était considérée comme une rébellion; Et l'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser. Mais telle est la nature irrésistible de la vérité, que tout ce qu'il demande, et tout ce qu'il veut, c'est la liberté d'apparaître.
@neilGaiman
Il a diverti ces pensées maladroitement, alors qu'un homme divertit des invités inattendus. Puis, alors qu'il atteignit son objectif, il repoussa ces pensées, alors qu'un homme s'excuse auprès de ses invités, et les laisse, marmonnant quelque chose à propos d'un engagement antérieur.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Le bonheur et le malheur des hommes dépend autant de leur éthique que de la fortune.
@sriYukteswarGiri
La douleur et le plaisir sont transitoires; Endurez toutes les dualités de calme, tout en essayant en même temps de retirer leur emprise. L'imagination est la porte par laquelle la maladie ainsi que la guérison entre. Ne croire pas à la réalité de la maladie même lorsque vous êtes malade [...]. Le pouvoir des désirs non satisfaits est la racine de l'esclavage de tout l'homme.
@geoffreyBoycott
C'était un homme de haut niveau et un bon professionnel. Il faisait partie de ceux que vous connaissez ne jouera jamais un truc et vous pouvez lui demander de faire quoi que ce soit pour vous et il le fera. Un homme modeste et une grande perte pour nous tous.
@jacquesMaritain
Chaque œuvre d'art atteint l'homme dans ses pouvoirs intérieurs. Il l'atteint plus profondément et insidieusement que toute proposition rationnelle, soit une démonstration convaincante ou une sophistique. Car il le frappe avec deux armes terribles, intuition et beauté, et à la seule racine en lui de toutes ses énergies ... l'art et la poésie éveillez les rêves de l'homme, et de ses aspirations, et lui révèlent une partie des abysses qu'il a en lui-même.
@edgarAllanPoe
Que la pièce est la tragédie, «l'homme» et son héros, le ver conquérant.
@ronaldReagan
Avant tout, nous devons réaliser qu'aucun arsenal, ou aucune arme dans les arsenaux du monde, n'est aussi redoutable que la volonté et le courage moral d'hommes et de femmes libres. C'est une arme que nos adversaires dans le monde d'aujourd'hui n'ont pas.
@robertGreenIngersoll
Tant que les gens persistent à voter pour ou contre les hommes en raison de leurs opinions religieuses, si longtemps, l'hypocrisie tiendra un lieu et un pouvoir.
@terenceMckenna
L'histoire de l'homme que vous ne connaissez pas est de quoi votre inconsciente est faite. Tout comme l'histoire de vous-même que vous ne savez pas, c'est de quoi est fait votre inconscient personnel.
@giambattistaVico
Mais la nature de nos esprits civilisés est tellement détaché des sens, même dans le vulgaire, par des abstractions correspondant à tous les termes du théâtre dont nos langues abondent, et tellement raffinée par l'art de l'écriture, et en tant que spiritualité par l'utilisation de nombres , parce que même le vulgaire sait compter et compter, qu'il est naturellement au-delà de notre pouvoir de former la vaste image de cette maîtresse appelée "nature sympathique.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des milliers et des milliers d'hommes et de femmes pro-choix. Je n'ai jamais rencontré personne qui est pro-avortement. Être pro-choix n'est pas pro-avortement. Être pro-choix est de faire confiance à l'individu pour prendre la bonne décision pour elle-même et sa famille, et ne pas confier cette décision à quiconque porte l'autorité du gouvernement à tous égards.
@alexanderPope
En fierté, dans la fierté de rassasier, notre erreur réside; Tous ont quitté leur sphère et se précipiter dans le ciel. L'orgueil vise toujours les déchets bénis, les hommes seraient des anges, les anges seraient des dieux.
@johnPolanyi
Le respect des droits de l'homme, essentiel si nous voulons utiliser la technologie judicieusement, n'est pas quelque chose d'étranger qui doit être greffé à la science. Au contraire, il fait partie intégrante de la science, ainsi que de la bourse en général.
@cSLewis
En un mot, nous pouvons raisonnablement espérer l'abolition virtuelle de l'éducation lorsque je suis aussi bon que vous l'avez pleinement fait. Toutes les incitations à apprendre et toutes les pénalités pour ne pas apprendre disparaîtront. Qui sont-ils pour dépasser leurs camarades? Et de toute façon les enseignants - ou devrais-je dire, les infirmières? - Je ne serai pas trop occupé à rassurer les couches et à les taper sur le dos pour perdre du temps sur un véritable enseignement. Nous n'aurons plus à planifier et à travailler pour répandre la vanité imperrable et l'ignorance incurable chez les hommes. La petite vermine elle-même le fera pour nous.
@aristote
C'est la marque d'un homme instruit à rechercher la précision dans chaque classe de choses jusqu'à ce que la nature du sujet admet
@mayaAngelou
Ceux qui ont quelque chose à dire acceptent le fait que c'est seul. On sait déjà qu'il y aura des adversaires.
@markWahlberg
Avoir deux filles a changé mon point de vue sur beaucoup de choses, et j'ai certainement un nouveau respect pour les femmes. Et je pense que je suis finalement devenu un homme bon et vrai quand j'avais une fille.
@madonnaCiccone
Être blonde est définitivement un état d'esprit différent. Je ne peux pas vraiment mettre mon doigt dessus, mais l'artifice d'être blonde a une sorte de connotation sexuelle incroyable. Les hommes y répondent vraiment. J'adore les cheveux blonds mais ça fait vraiment quelque chose de différent de vous. Je me sens plus ancré quand j'ai les cheveux noirs et je me sens plus éthéré quand j'ai des cheveux clairs. C'est inexplicable. Je me sens aussi plus italien lorsque mes cheveux sont sombres.
@cliveBarker
Je n'aime pas faire une distinction entre l'écrivain et le peintre, enfin, parce que je fais les deux choses de toute façon. Tout le monde rêve et essaie de réprimer ses rêves comme sa main sait le mieux. Je ressens autant une unité, autant de camaraderie, avec des peintres que les écrivains.