Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous me faites mal. Et tu vas adorer ça. Il vous écrasera. Et vous allez toujours aimer tout cela.
J'adore conduire. Mon cadeau pour moi-même de «The Tudors» était un cabriolet dur de Mazda MX5 rouge. J'ai adoré cette voiture, et aussi ce qu'elle représentait - mon premier succès.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous me faites mal. Et tu vas adorer ça. Il vous écrasera. Et vous allez toujours aimer tout cela.
@gordonTaylor
Nous essayons d'éduquer les joueurs à utiliser leur temps libre pour s'entraîner pour une vie après le football, qui vient à tout le monde. Vous pouvez conduire beaucoup de chevaux à l'eau, mais vous ne pouvez pas les faire boire tous.
@drake
Le passé que vous portez dans votre sac est un cadeau et une malédiction lorsque vous allez en premier.
@guyOseary
Je suis un peuple, très accessible. Je sors tous les soirs, des tonnes de fonctions. J'adore toutes les facettes de cette industrie ... musique, film, télévision, livres, art. J'adore être avec des gens créatifs.
@thomasMerton
Nous supposons que d'autres reçoivent le type d'appréciation que nous voulons pour nous-mêmes, et nous procédons à l'hypothèse que, puisque nous ne sommes pas adorables comme nous sommes, nous devons devenir adorables sous de fausses prétextes, comme si nous étions quelque chose de mieux que nous.
@donaldTrump
Nous avons un plan et il a été mis sur mon site Web et les gens l'adorent. Si vous allez avoir une attente de six jours, cinq jours, deux jours, un jour, nous allons donner à nos grands anciens combattants le droit de sortir, de traverser la rue chez un médecin privé ou un hôpital privé ou Un hôpital public, quoi qu'il en soit dans cette communauté, sans avoir à conduire à 400 miles jusqu'à un autre hôpital.
@lilyAllen
J'adore MySpace; C'est fait un travail incroyable pour moi et ça a été fou au cours des deux dernières semaines, mais je ne suis pas une affiche pour eux.
@georgeVecsey
J'adore la Major League Soccer, couvert le premier match en 1996 dans un stade funky à San Jose, et j'applaudis à peu près chaque mouvement que ses commissaires, Garber et Doug Logan, ont fait.
@oliverHeaviside
Nous ne résidons pas dans le palais de la vérité. Mais, comme cela m'a été mentionné peu de temps depuis, "Il y a un temps à venir où toutes choses seront découvertes." Je ne suis pas si optimiste moi-même, croyant que le puits dans lequel la vérité réside est vraiment une fosse sans fond.
@benCarson
Nous avons les pourvoyeurs de la haine qui prennent chaque incident entre des personnes de deux courses et essaient d'en faire une guerre de course et de conduire des coins dans les gens. Et cela n'a pas besoin d'être fait.
@sylviaEarle
Nous avons une atmosphère qui représente environ 21% d'oxygène. Le reste est en grande partie de l'azote. Il y a juste assez de dioxyde de carbone (CO2) pour conduire la photosynthèse. Cela a été, tout au long de l'histoire de notre espèce, assez stable. Jusque récemment.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@sSreesanth
J'ai grandi assez pour réaliser comment jouer au cricket. J'adore le jeu.
@danteAligieri
J'espère ne jamais voir le paradis. Je viens vous conduire à l'autre rivage; dans l'obscurité éternelle; dans le feu et la glace.
@oliverWendellHolmesSr
Nous appelons ces poètes qui sont les premiers à marquer, à travers la brume terne de la Terre, la venue de l'aube, qui voient dans Twilight's Domi the First Pale Spark, tandis que d'autres notent seulement que ce jour a disparu.
@johnReubenZappin
Nous avons eu d'excellents spectacles cet été, l'événement Jammin Against the Darkness était assez incroyable et c'était bon de voir tout le monde dans les festivals. Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers le Dakota du Sud pour le début de la tournée avec Falling Up, le mariage et le pilier.
@marthaStewart
J'adore le dessert. Je ne peux pas en être coupable parce que je dois tout goûter. J'expérimente.
@jamesMay
La France est un pays que vous devez conduire pour se rendre en Italie. C'est tout ce pour quoi pour cela.
@laurieHernandez
J'adore jouer pour la foule. C'est peut-être ce que c'est. Je suis un plaisir de la foule.
@konroeMonroe
J'adore James Brown, et en tant que bébé, je dansais toujours à James Brown.
@douglasCoupland
Nos réalisations peuvent nous rendre intéressants, Tyler, mais notre obscurité nous rend adorables.
@blancaLi
J'adore les costumes de danse, je pense que c'est très important. Les vêtements pour la danse vous font non seulement vous sentir comme quelqu'un d'autre, mais cela vous fait bouger d'une manière différente.
@latoyaJackson
J'adore les chansons sur lesquelles les gens peuvent danser et apprécier en même temps.
@annVoskamp
Nous ne voyons pas le monde matériel pour ce qu'il est censé être: les moyens de communion avec Dieu .... Il manque une croyance, que Dieu est bon et qu'il donne de bons cadeaux.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@judithButler
Nous devons trouver un moyen de comprendre comment une catégorie de sexe peut être «attribuée» à la fois et à un autre sentiment de sexe peut nous conduire à résister et à rejeter cette affectation de sexe. Comment comprenons-nous ce deuxième sens du sexe? Ce n'est pas la même chose que la première - ce n'est pas une affectation que les autres nous donnent. Mais peut-être que c'est une mission que nous nous donnons? Dans l'affirmative, n'avons-nous pas besoin d'un monde d'autres, de pratiques linguistiques, d'institutions sociales et d'imaginaires politiques afin d'aller de l'avant pour réclamer précisément les catégories dont nous avons besoin et de rejeter ceux qui travaillent contre nous?
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@jOswaldSanders
Nous ne pouvons conduire les autres que le long de la route que nous-mêmes avons voyagé. Le simple fait de pointer la voie ne suffit pas. Si nous ne marchons pas, personne ne peut suivre et ne diriger personne.
@jermaineOneal
J'adore Danny Ainge.
@alanCohen
Nous acceptons l'amour que nous pensons que nous méritons. S'il vous plaît, aidez-moi à reconnaître la vérité sur moi-même, quelle que soit sa beauté.