Nikolaj Velimirovic
@nikolajVelimirovic
Par sa résurrection, le Christ a vaincu le péché et la mort, a détruit le royaume sombre de Satan, libéré la race humaine réduite et brisé le sceau sur les plus grands mystères de Dieu et de l'homme.
L'homme ne progresse qu'en élaborant lentement de l'âge en âge de l'essence et de la totalité d'un univers déposé en lui.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajVelimirovic
Par sa résurrection, le Christ a vaincu le péché et la mort, a détruit le royaume sombre de Satan, libéré la race humaine réduite et brisé le sceau sur les plus grands mystères de Dieu et de l'homme.
@williamShakespeare
Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!
@davidHume
Mais je répondrais toujours que le knavery et la folie des hommes sont des phénomènes si communs, que je devrais plutôt croire que les événements les plus extraordinaires découlent de leur concurrence, que d'admettre de signaler ainsi une violation des lois de la nature
@tupacShakur
Je ne peux pas fermer les yeux parce que tout ce que je vois, c'est terrori détester l'homme dans le miroir, son reflet rend la douleur plus réelle
@williamShakespeare
Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.
@emmetFox
Bénissez une chose et cela vous bénira. Maudire-le et cela vous maudira .... Si vous bénissez une situation, cela n'a pas le pouvoir de vous blesser, et même s'il est gênant pendant un certain temps, il s'estompera progressivement, si vous le bénissez sincèrement.
@corneliaFunke
Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?
@bhagatSingh
Mais le devoir de l'homme est d'essayer de s'efforcer, le succès dépend du hasard et des environnements.
@quentinTarantino
Entre les hommes et les femmes, tout le temps il y a des tensions. Je le sens. Une femme marche dans la rue, et je reviens, et soudain il y a cette tension. Je marche juste dans la rue, nous étions juste en route. Et elle pense que je suis un violeur. Et maintenant, je me sens coupable, même si je ne suis pas un sacré pauvre.
@martinLutherKingJr
Le capitalisme risque toujours d'inspirer les hommes à être plus soucieux de gagner sa vie que de faire une vie. Nous sommes enclins à juger le succès de l'indice de nos salaires ou de la taille de nos automobiles, plutôt que par la qualité de notre service et de notre relation avec l'humanité, le capitalisme peut conduire à un matérialisme pratique aussi pernicieux que le matérialisme enseigné par le communisme .
@sophieCookson
Christine Keeler n'a pas autorisé une voix. Il y avait tellement d'hommes qui lui imposaient leurs opinions et leurs opinions et ils ont décidé qui elle était. Christine n'a jamais eu l'occasion de vraiment donner son côté de l'histoire.
@helenKeller
Les préoccupations commerciales sont passées de l'entreprise familiale à la richesse des entreprises qui s'auto-perpétuer et qui éclairent les hommes d'État et les économistes redoutent désormais l'oligarchie la plus puissante à ce jour.
@oscarWilde
Mais la beauté, la vraie beauté, se termine où commence une expression intellectuelle. L'intellect est en soi un mode d'exagération et détruit l'harmonie de tout visage. Au moment où l'on s'assoit pour penser, on devient tout le nez, ou tout le front, ou quelque chose d'horrible. Regardez les hommes qui réussissent dans l'une des professions savantes. Comme ils sont parfaitement hideux! Sauf, bien sûr, dans l'église. Mais alors dans l'église, ils ne pensent pas.
@noahWebster
Mais l'origine de la République américaine se distingue par des circonstances particulières. D'autres nations ont été motivées par la peur et la nécessité - les gouvernements ont généralement été le résultat des observations d'un seul homme; ou la progéniture d'intérêts particuliers. Dans la formation de notre Constitution, la sagesse de tous âges est collectée - les législateurs de l'antiquité sont consultés - ainsi que les opinions et les intérêts des millions de personnes. Bref, c'est un empire de raison.
@georgeHoraceLorimer
Les livres conviennent, mais les cerveaux des hommes morts ne sont pas bons à moins que vous ne mélangez un live avec eux.
@jonathanVanNess
Les coussinets Blot sont parfaits au cas où vous feriez en sueur ou gras. Mais ne frottez pas. C'est un coup lent et méthodique: réglez le coussin sur votre peau et laissez-le absorber, puis déplacez-le vers l'emplacement suivant.
@jamesGilmour
Mais je sors en tant que missionnaire non pas que je puisse suivre les dicts du bon sens, mais que je puisse obéir à ce commandement du Christ: «Entrez dans le monde entier et prêchez». Celui qui a dit «prêcher», a-t-il également dit, «allez-y et prêchez», et ce que Christ a rejoint ensemble ne laisse pas l'homme mettre en suspension.
@eddieGriffin
LA LA LA LA LA LOI - SOYEZ UN HOMME. Simple: être un homme, la définition d'être un homme est un homme. Et ne laissez pas votre femme vous transformer en petit garçon.
@mordecaiRichler
Le Canada est l'un des rares endroits où les petites décences sont observées. Si, en tant que jeune homme, j'étais méprisant du pays parce que nous semblions toujours si loin derrière New York, je remercie maintenant Dieu pour le décalage culturel. Le nôtre, après tout, est le bon quartier. Une société qui mérite d'être préservée.
@henriNouwen
Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.
@walterScott
Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .
@muhammadAsad
En imitant les manières et le mode de vie de l'Occident, les musulmans sont progressivement forcés d'adopter les perspectives morales occidentales: pour l'imitation de l'apparence extérieure, par des diplômes, à une assimilation correspondante de la vision du monde responsable de cette apparence .
@endaKenny
S'appuyant sur nos solides antécédents de soutien aux pays en développement, y compris dans des domaines comme la justice climatique, les droits de l'homme, le genre et l'éducation, l'Irlande reconnaît que les communautés vulnérables ont besoin d'une aide très considérable pour s'adapter au changement climatique.
@mehmetMuratIldan
La première étape pour être un homme bon est la suivante: vous devez profondément ressentir le fardeau des pierres que quelqu'un d'autre porte.
@fyodorDostoevsky
Mais c'est possible, c'est possible: le vieux chagrin, par un grand mystère de la vie humaine, passe progressivement dans une joie calme et tendre; Au lieu de sang jeune et bouillonnant vient une vieillesse légère et sereine: je bénis le soleil se levant chaque jour et mon cœur chante comme avant, mais maintenant j'aime encore plus, ses longs rayons inclinés, et avec eux avec eux , Souvenirs tendres, chères images de toute une vie longue et bénie - et dans l'ensemble, la vérité de Dieu, émouvant, réconciliant, tout-plan!
@deNoelHumphreys
Par Dieu, le bouddhiste signifie celui d'où l'univers est né, l'enfant à naître des Écritures bouddhistes, et par l'âme qui tient compte de la chose appelée l'homme qui se dirige vers l'illumination. Pourquoi en dire plus, en tout cas, ceux qui ne sont pas satisfaits de la bourse, mais qui s'efforcent d'atteindre cette même illumination?
@nicholasSparks
Mais elle a réalisé qu'elle voulait qu'il la connaît. Elle voulait qu'il la comprenne, ne serait-ce que parce qu'elle avait un sentiment étrange qu'il était le genre d'homme dont elle pouvait tomber amoureux, même si elle ne voulait pas.
@aristote
Mais évidemment, un État qui devient progressivement de plus en plus d'unité cessera d'être un État. La pluralité des nombres est naturelle dans un état; et plus il s'éloigne de la pluralité vers l'unité, moins il devient un état et plus il y a un ménage, et le ménage à son tour un individu.
@oscarWilde
Mais nous ne récupérons jamais notre jeunesse… le pouls de joie qui bat en nous à vingt ans devient lent. Nos membres échouent, nos sens pourrissent. Nous dégénérons en marionnettes hideuses, hantées par la mémoire des passions dont nous avions trop peur, et les tentations exquises auxquelles nous n'avions pas le courage de céder.
@laCarteOrsonScottDe
Mais le père lui a également enseigné: traiter un homme comme s'il avait une bonne réputation à protéger, et il s'efforcera généralement de le mériter.