Jérôme K. Jérôme
@jeromeKJerome
Tout est vanité et tout le monde est vain. Les femmes sont terriblement vaines. Les hommes aussi - plus si possible.
Les femmes et les hommes (petits et petits) soient pris en charge pour quiconque ne se semera pas du tout, n'est-ce pas, ils récoltent leurs étoiles de lune samesun de pluie
52
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeKJerome
Tout est vanité et tout le monde est vain. Les femmes sont terriblement vaines. Les hommes aussi - plus si possible.
@pauloCoelho
Tout homme qui, ayant planté un vignoble, n'a pas encore récolté les avantages devrait le faire en même temps, afin qu'il ne meure pas dans la lutte et le laisse pour un autre.
@jrMiller
Les hommes avec de beaux cadeaux pensent qu'il vaut la peine de vivre pour peindre quelques superbes photos qui seront examinées et admirées pendant des générations; ou pour écrire quelques chansons qui se chanteront dans les oreilles et les cœurs des hommes. Mais la femme qui fait une maison douce et magnifique, la remplit d'amour, de prière et de pureté, fait quelque chose de mieux que tout ce que ses mains pourraient trouver sous le ciel.
@frankSonnenberg
Les petites victoires produisent de grandes victoires.
@prabalGurung
Je veux faire des vêtements qui font que les femmes se sentent belles.
@malalaYousafzai
À l'avenir, les femmes, plutôt que les hommes, seront celles qui changent le monde.
@gerrySpence
Je rêve d'une époque où les gens reprendront leurs voies respiratoires et les utiliseront pour réaliser une voix pour redécouvrir la démocratie, et pour voir le potentiel divin de l'homme.
@maryHunterAustin
Ce que les femmes doivent se tenir carrément n'est pas leur capacité à voir le monde dans la façon dont les hommes le voient, mais l'importance et la validité de leur vue d'une autre manière.
@gerardManleyHopkins
Je me retrouve à la fois en tant qu'homme et en tant que moi-même quelque chose de plus déterminé et distinctif, à la hauteur, plus distinctif et plus élevé que tout ce que je vois.
@williamLaw
Qu'est-ce qui pourrait commencer à se nier, s'il n'y avait pas quelque chose chez l'homme différent de soi?
@timObrien
Des hommes ont tué et sont morts, parce qu'ils étaient gênés de ne pas ne pas le faire.
@jeaninePirro
J'ai fait ma marque dans le monde d'un homme.
@rayComfort
Lorsque les hommes ne craignent pas Dieu, ils se donnent au mal.
@giancarloEsposito
Nous faisons tous des choses à certains moments contradictoires. Certaines choses, c'est une plus petite contradiction, et d'autres, c'est plus grand.
@roryMccann
Je n'ai pas d'hypothèque, je n'ai pas de femme et je n'ai pas d'enfants, donc je suis très heureux d'emboublier.
@jamesBlunt
Que vous soyez noir ou blanc, homme ou femme, gay ou hétéro, chrétien, musulman ou juif, nous partageons tous les mêmes émotions, la même condition humaine.
@nicolaRoberts
Je pense que parfois certains comportements des hommes sont considérés comme normaux ou habituels - mais ce n'est jamais normal ou habituel pour la victime, jamais. C'est horrible.
@traceeEllisRoss
Je n'ai pas d'enfants. Je ne sais pas comment je me sentirais si mon enfant ramenait un petit ami ou une petite amie de course. Je ne pense pas que j'aurais un problème avec ça. Mais je n'ai pas de test décisif pour cela.
@vincentVanGogh
Je travaille avec l'enthousiasme d'un homme de Marseille mangeant bouillabaisse, ce qui ne devrait pas vous surprendre parce que je suis occupé à peindre d'énormes tournesols.
@rodSerling
Je suis un homme cultivé occidental qui souscrit à l'ancien a vu que les hommes ne pleurent pas, je ne pleure pas non plus. Je vais aller dans un film, par exemple, et pas rarement quelque chose déclenche l'envie de pleurer, mais je ne me permets pas.
@maratSafin
Si vous perdez, soyez juste un homme, soyez un homme et perdez en tant qu'homme. Ne prétendez pas que vous soyez blessé, puis vous commencez à courir et commencez à frapper les gagnants, puis tout d'un coup, vous tirez les mains en l'air après avoir remporté le match. Je veux dire, quel genre de sportif êtes-vous? Quel genre d'homme êtes-vous?
@griffithJohn
Le Saint-Esprit est la source immédiate de toute sainteté. Il est entièrement sincère et parfait en amour. Il est généreux. Il est pur de cœur, exempt d'égoïsme, et ne fait jamais foutre du chemin du devoir. Il est profond comme une fontaine. Il envoie ses vertus pendant la saison. Il parle et les hommes le croient; Il agit et les hommes sont réjouis par lui. Il possède toutes les vertus célestes. Il est un avec le paradis.
@emmaHayes
Le football féminin dans sa droite est quelque chose à célébrer et la qualité et la réalisation de toutes les femmes que je représente, c'est une insulte que nous parlons du football féminin.
@inconnu
La violence à l'égard des femmes est une réalité quotidienne, agissez maintenant, toujours et pour toujours avant son trop tard.
@jerryGarcia
Vous voyez, il n'y a que deux théâtres, un homme qui est mis en place assez groovy tout autour pour la musique et pour des changements de scène lisses, un bon éclairage et tout cela - The Fillmore and the Capitol Theatre. Et ce sont les deux seuls de tout le pays.
@helenKeller
Repoussé, mais toujours persévérant; auto-réparti, mais retrouvant toujours la foi; Indauté, tenace, le cœur de l'homme travaille vers des objectifs incommensurablement lointains.
@matthewHussey
Je crois honnêtement qu'il n'y a rien de plus important dans la vie d'une personne que l'amour et je veux montrer aux femmes comment s'amuser et tirer le meilleur parti de la fréquence.
@thomasJefferson
La Terre est donnée comme un commun pour les hommes de travailler et de vivre.
@stanislawJerzyLec
Être soi-même. Un cheval sans le Lancer est toujours un cheval; Un lancer sans cheval n'est qu'un homme.
@benjaminHarrison
Dieu interdit que la journée soit jamais venue quand, dans l'esprit américain, la pensée de l'homme en tant que consommateur submergera la vieille pensée américaine de l'homme comme une créature de Dieu, dotée de droits inaliénables.