Evelyn Waugh
@evelynWaugh
...elle avait retrouvé ce que je pensais qu'elle avait perdu à jamais, la tristesse magique qui m'avait attiré vers elle, le regard contrarié qui semblait dire : "J'ai sûrement été fait pour un autre but que celui-là ?
Je pense qu'il est important de toujours rester critique. Mais plutôt que de s'y attarder et de souhaiter que je puisse changer quelque chose, il est important de prendre ces leçons apprises et ces nouvelles notes et de les appliquer à la prochaine chose.
80
syllabes
44
mots
2
phrases
204
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynWaugh
...elle avait retrouvé ce que je pensais qu'elle avait perdu à jamais, la tristesse magique qui m'avait attiré vers elle, le regard contrarié qui semblait dire : "J'ai sûrement été fait pour un autre but que celui-là ?
@henriLebesgue
... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.
@joeLando
Tous les acteurs essaient presque toujours de voler une partie de leur garde-robe.
@johnGibsonPaton
Parmi ceux qui ont cherché à me dissuader, il y avait un vieil homme chrétien, dont l'argument principal était toujours : "Les cannibales ! vous serez mangés par les cannibales !" J'ai fini par lui répondre : "Monsieur Dickson, vous êtes maintenant âgé, et votre propre perspective est d'être bientôt couché dans la tombe, pour y être mangé par les vers ; je vous avoue que si je peux vivre et mourir en servant et en honorant le Seigneur Jésus, cela ne fera aucune différence pour moi d'être mangé par les cannibales ou par les vers".
@maggieOfarrell
C'est une chose terrible de vouloir quelque chose que vous ne pouvez pas avoir. Il vous prend en revue. Je ne pouvais pas penser directement à cause de ça. Il n'y avait personne d'autre, j'ai réalisé que je pouvais dire.
@robertKennedy
[Le renversement du régime Castro est la priorité absolue du gouvernement américain. - Tout le reste est secondaire - aucun temps, aucun effort, aucune main d'œuvre ne doit être épargné.
@hannahArendt
C'est dans la nature même des choses humaines que chaque acte qui a autrefois fait son apparition et a été enregistré dans l'histoire de l'humanité reste avec l'humanité comme une potentialité longtemps après que son actualité soit devenue une chose du passé.
@nevilleCardus
Pour moi, une grande composition est l'incarnation d'un génie, de tout ce qu'il y a jamais eu en lui de plus important.
@lorneMichaels
L'émission "Saturday Night Live" a toujours été, vous savez, non partisane - quiconque est au pouvoir devrait probablement être défié.
@richMullins
Cela me fait toujours craquer lorsque les gens essaient d'impressionner Dieu, car les gens n'ont pas à impressionner Dieu. Il est déjà assommé par vous.
@seymourPapert
Un langage de programmation est comme un langage naturel, humain, en ce sens qu'il favorise certaines méthaphores, images et façons de penser.
@zsaZsaGabor
Ce qui est vraiment important pour une femme, vous savez, encore plus que d'être belle ou intelligente, c'est d'être divertissant.
@louHoltz
Si vous ne demandez pas que vos employés entretiennent. Haute performances pour rester dans votre équipe, pourquoi devraient-ils être fiers de l'association?
@chrisTarrant
Un pourcentage important de l'économie argentine repose sur l'élevage de bovins, qui produisent des steaks de la taille d'un couvercle de poubelle. Le Malbec est le meilleur vin rouge du monde et la plupart des restaurants en proposent une large sélection.
@robGronkowski
Après un match, après une semaine d'alimentation saine, vous pensez que c'est le moment où vous méritez un bon repas de rattrapage et que vous pouvez vous jeter sur n'importe quoi après le match.
@richardPFeynman
Il est toujours bon de savoir quelles idées ne peuvent pas être vérifiées directement, mais il n'est pas nécessaire de les supprimer tous. Il n'est pas vrai que nous pouvons poursuivre la science complètement en utilisant uniquement les concepts qui sont directement soumis à l'expérience.
@jamesPatterson
"Tu as été conçu pour être très intelligent, Max", m'a-t-elle dit. "Nous avons stimulé électriquement tes terminaisons nerveuses synaptiques pendant que ton cerveau se développait. "Et pourtant, je n'arrive toujours pas à programmer mon lecteur DVD", ai-je dit.
@tessDaly
Beaucoup de gens me demandent toujours à quoi ressemble la vie. Oui, c'est glamour, c'est clinquant, mais il se passe beaucoup plus de choses que ce glitz et ce glamour que l'on voit sur une photo ou sur un tapis rouge.
@michaelMccaul
En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.
@marjorieKinnanRawlings
...une tarte si délicate, si succulente, que j'espère qu'on me soutiendra sur mon lit de mort et qu'on m'en servira une généreuse portion. Je pense alors que je devrais refuser catégoriquement de mourir, car la vie serait trop belle pour y renoncer.
@steveCarell
Les gardiens ne reçoivent presque jamais de crédit pour avoir remporté un match, mais ils sont toujours blâmés pour avoir perdu un match.
@angelaCarter
Un livre est simplement le contenant d'une idée, comme une bouteille ; ce qui importe, c'est ce qui se trouve à l'intérieur du livre.
@danielJacobs
Un combattant dans la force de l'âge doit rester actif. Un combattant qui n'a pas la certitude de pouvoir reprendre le combat a du mal à rester mentalement prêt.
@ralphWaldoEmerson
Un penseur juste laissera libre cours à son scepticisme. Je trempe ma plume dans l'encre la plus noire, car je n'ai pas peur de tomber dans mon encrier.... Nous avons des opinions différentes selon les heures, mais on peut dire que nous sommes toujours, au fond, du côté de la vérité.
@robertSix
"Ma porte est toujours ouverte - apportez-moi vos problèmes". C'est la garantie d'exciter tous les pleurnicheurs, les laquais et les névrosés de la propriété.
@charlesDickens
"Nous avons pensé que, peut-être, ai-je dit en hésitant, il est juste de commencer par les obligations du foyer, monsieur, et que, peut-être, tant qu'elles sont négligées, aucun autre devoir ne peut leur être substitué.
@stephenJayGould
[Les grandes et puissantes théories [...] ne reposent pas et ne peuvent pas reposer sur des observations isolées. L'évolution est une déduction à partir de milliers de sources indépendantes, la seule structure conceptuelle qui puisse donner un sens unifié à toutes ces informations disparates. L'échec d'une affirmation particulière témoigne généralement d'une erreur locale, et non de la faillite d'une théorie centrale. [Si j'identifie par erreur le frère de votre père comme étant votre propre père, vous ne devenez pas généalogiquement sans racine et créé de novo. Vous avez toujours un père, mais nous ne l'avons pas localisé correctement.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@rachelHolmes
Une biographie n'est jamais la biographie d'une seule personne, bien sûr, mais la vie individuelle de votre protagoniste ne sera jamais conforme. Elle se heurtera toujours à l'histoire.
@leeWestwood
Un terrain de golf et un site fantastiques. C'est l'un de ces endroits où l'on a toujours hâte de retourner... quel que soit le nombre de fois où l'on s'y est déjà rendu.