Rick Warren
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
Peut-être que j'ai un cadeau donné par Dieu pour agir en tant que policier.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
@rosieOdonnell
Toute personne que vous mettez à la télévision cinq heures par semaine va à un moment donné dire quelque chose de stupide.
@rodneyStark
Parce que Dieu est parfait, son œuvre fonctionne en accord avec des principes immuables. En utilisant pleinement nos pouvoirs de raison et d'observation donnés par Dieu, il devrait être possible de découvrir ces principes. Ce sont les idées cruciales qui expliquent pourquoi la science est apparue dans l'Europe chrétienne et nulle part ailleurs.
@matthewQuick
De plus, j'ai en quelque sorte laissé tomber mon apparence, au point où j'étais peut-être en surpoids de dix à soixante-dix livres.
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
@jamesTaranto
Une industrie vouée au service du droit de savoir du public donne aux hommes tordus et méchants les moyens de se faire connaître. Ce problème ne se prête évidemment pas à une solution, et il ne se prête certainement pas à une solution juridique. Un régime de réglementation des médias qui serait à la fois efficace pour prévenir les fusillades de masse et conforme à la Constitution américaine n'est pas plus facile à imaginer qu'un régime de réglementation des armes à feu qui répondrait aux mêmes critères.
@suzanneCollins
D'accord," dis-je. "Ça va être une longue heure." "Peut-être pas si longtemps," dit Peeta." qu'est-ce que tu disais juste avant que la nourriture n'arrive ? Quelque chose à propos de moi… pas de compétition… la meilleure chose qui te soit jamais arrivée… » « Je ne me souviens pas de cette dernière partie », dis-je, espérant qu'il fait trop sombre ici pour que les caméras détectent mon rougissement. . " Oh c'est vrai. C'est ce que je pensais", dit-il "Scoot over, je suis gelé.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@hermanMelville
Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@nealeDonaldWalsch
Tous les mystères de l'expérience humaine qui sont éliminés quand nous comprenons que nous sommes bien plus que notre corps et quand vous regardez très profondément qui et ce qu'est vraiment l'âme, qui et ce qu'est vraiment Dieu.
@bernardLewis
Une caractéristique remarquable de l'islam est qu'il donne de la dignité même aux paysans analphabètes les plus humbles. Cela leur donne une certaine dignité humaine qu'on ne retrouve pas dans d'autres sociétés.
@diegoCortez
Même après avoir vu tant de mauvais arts au cours des dernières années, il semble toujours possible que l'on puisse être conduit aux bons endroits. Je n'ai pas abandonné l'espoir car il y a toujours de grands artistes, de grands esprits et de grandes idées. De nouvelles idées sont ce qui vous donne l'espoir. Vous devez baser vos opinions sur la qualité des idées dans les œuvres d'art.
@jeffreyEugenides
En même temps, c'est une histoire de famille et plutôt une épopée. J'avais besoin de la troisième personne. J'ai essayé de donner l'impression que Cal, en écrivant son histoire, invente peut-être son passé autant qu'il le rappelle.
@sebastianHorsley
Un artiste doit aller jusqu'au bout, étirer sa sensibilité à travers l'excès et la souffrance pour ressentir et communiquer davantage. J'ai toujours été fasciné par le sang. La douleur peut être vitalisante; il donne de l'intensité à la place du vague et du vide. Si nous ne souffrons pas, comment savons-nous que nous vivons ?
@tariqAli
Tant que le Pentagone finance l'armée pakistanaise pour mener ses guerres et que les troupes de l'OTAN restent en Afghanistan, il y aura des querelles, des accusations d'infidélité, une réduction de l'allocation de foyer, peut-être une séparation - mais un divorce ? Jamais.
@julienBaker
Les rendez-vous sont en grande partie simplement dérivés de morceaux de dialogue avec une autre personne, puis aussi de ce qui se passe dans mon propre esprit ou dans celui d'une personne. Ils sont destinés à être un peu exagérés et une satire de choses dont nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient entièrement vraies, ou peut-être biaisées.
@kathrynMinshew
Au fur et à mesure que nous développons "The Daily Muse" et que nous rencontrons des contacts qui souhaitent collaborer avec nous, savoir qui fait quoi nous a aidés à savoir clairement avec qui nous voulons que nos partenaires se connectent - et nous donne également l'air boutonné. cabinet de référencement? Parlez à notre COO. Un éditeur du 'Huffington Post ?' Rencontrez notre rédacteur en chef.
@patrickRothfuss
Toutes les histoires sont vraies », a déclaré Skarpi. "Mais celui-ci est vraiment arrivé, si c'est ce que vous voulez dire." Il prit une autre gorgée lente, puis sourit à nouveau, ses yeux brillants dansant. "Plus ou moins. Il faut être un peu menteur pour raconter une histoire de la bonne façon. Trop de vérité brouille les faits. Trop d'honnêteté vous donne l'air peu sincère.
@anaDeArmas
À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.
@stanleyHo
Même pour la charité, je donne toujours la priorité à l'éducation parce que j'enseigne toujours aux jeunes - la connaissance est votre vrai compagnon, votre compagnon de vie, pas la fortune. La fortune peut disparaître.
@mereTeresa
Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.
@stanleyHo
Même pour la charité, je donne toujours la priorité à l'éducation parce que j'enseigne toujours aux jeunes - la connaissance est votre vrai compagnon, votre compagnon de vie, pas la fortune. La fortune peut disparaître.
@johnFlavel
La personne charnelle craint l'homme, pas Dieu. La forte crainte chrétienne Dieu, pas l'homme. Le chrétien faible craint trop l'homme et Dieu trop peu.
@jasonAlexander
J'étais l'adolescent qui grandissait dans le New Jersey en regardant les Tony Awards et en pensant: "Oh, peut-être que si j'ai de la chance, je vais arriver à Broadway à 40 ans!"
@steveGoodier
Même si j'aime la romance, c'est de l'engagement dont j'ai le plus besoin. J'ai besoin de connaître un amour sur lequel je peux compter, un amour qui dit : « Je serai avec toi à travers tout ça. Je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu ne seras peut-être pas si aimable, car parfois je suis pas très aimable non plus. Vous pouvez compter sur moi - toujours.
@jonathanAmes
Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.
@fScottFitzgerald
Et, après avoir vanté ainsi ma tolérance, j'en viens à admettre qu'elle a une limite. La conduite peut être fondée sur la roche dure ou les marais humides, mais après un certain point, peu m'importe sur quoi elle est fondée. Quand je suis revenu d'Orient l'automne dernier, j'ai senti que je voulais que le monde soit en uniforme et à une sorte d'attention morale pour toujours ; Je ne voulais plus d'excursions tumultueuses avec des aperçus privilégiés dans le cœur humain. Seul Gatsby, l'homme qui donne son nom à ce livre, était exempt de ma réaction, Gatsby, qui représentait tout ce pour quoi j'ai un mépris non affecté.
@garyDSchmidt
Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.
@rigideTorrence
Un homme fort et courageux naît chaque mois, chaque année Dieu donne un sage aux hommes, Un poète tous les dix ans, peut-être, mais une personne désintéressée, — quand ?