Martha Reeves
@marthaReeves
La musique disco dans les années 70 n'était qu'un appel à se déchaîner et à faire la fête et à danser sans pensée, ni conscience ni respect pour demain.
Je chante un peu, un solo appelé «Rubies» et la voix féminine sur «dans le paradisum», «le son du silence» et «saphir nuages».
34
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaReeves
La musique disco dans les années 70 n'était qu'un appel à se déchaîner et à faire la fête et à danser sans pensée, ni conscience ni respect pour demain.
@peterCoyote
Tout le monde sait que notre système actuel est un peu comme la prostitution légalisée. Le secteur des entreprises contrôle complètement le secteur civique.
@marneLevine
N'ayez pas peur d'apprendre au travail. Peu importe la préparation que vous avez faite, l'industrie technologique change si rapidement que nous apprenons tous chaque jour.
@rCSproul
Avant de pouvoir faire appel à Christ comme mon Sauveur, je dois comprendre que j'ai besoin d'un Sauveur. Je dois comprendre que je suis un pécheur. Je dois comprendre ce qu'est le péché. Je dois comprendre que Dieu existe. Je dois comprendre que je suis éloigné de ce Dieu et que je suis exposé à ce jugement de Dieu. Je ne tente pas la main pour un Sauveur à moins que je ne sois d'abord convaincu que j'ai besoin d'un sauveur. Tout cela est le pré-évangélisation. Il est impliqué dans les données ou les informations qu'une personne doit traiter avec son esprit avant de pouvoir y répondre dans la foi ou la rejeter dans l'incrédulité.
@harveyFierstein
Mais en fait, hier, nous avons soulevé la clé de l'une de mes chansons à deux pas, donc ma voix répond évidemment. C'est un muscle, et plus vous l'utilisez, plus vous l'utilisez correctement, plus vous devriez en sortir. Alors oui, je chante.
@melissaHarrisPerry
Alors que nous regardons des candidats républicains comme Scott Walker et Rick Perry et Bobby Jindal et George Pataki, et même Jeb Bush et Chris Christie, des gars qui sont soit ou qui ont vraiment du mal à rester, il peut sembler que le parti républicain ne soit plus une fête très forte. Il peut y avoir des gens qui utilisent le label républicain, mais le parti lui-même pourrait avoir l'impression que c'est un peu de désarroi.
@jonStewart
Le procureur général John Ashcroft a fait ses adieux au ministère de la Justice avec une adresse au revoir. La démission volontaire a été un peu décevante pour le procureur général, qui espérait être enlevé hors de ses fonctions.
@simonKinberg
Aussi sauvage et anarchiste que le marketing de «Deadpool» à utiliser Internet, ses pièces virales et ses panneaux d'affichage, «Logan» était le contraire. Nous sommes devenus vraiment analogiques et démodés, un peu comme le film lui-même.
@hopeSolo
En tant qu'athlètes professionnels, vous devez avoir du respect pour chaque joueur et individu. Au-delà de cela, peu importe vos intérêts. Les gens peuvent avoir leur propre vie.
@donAmeche
En 1949, il n'y avait plus de travail pour moi là-bas, et je suis allé à New York en 1950 et j'ai fait tout ce que je pouvais. Principalement la télévision. Un peu de Broadway. Beaucoup de restaurants, ce qui n'est pas un médium très satisfaisant.
@jimmyKimmel
C'est un peu drôle que les gens qui ne pensent pas que Hillary Clinton est en forme et en bonne santé pour être présidente est si inquiet que Hillary Clinton soit en forme et en bonne santé pour être présidente.
@billyCollins
Mais certaines nuits, je dois vous dire que je vais là-bas après que tout le monde s'est endormi. Je nage d'avant en arrière dans la noirceur en écho. Je chante une chanson d'amour aussi bien que possible, perdu pendant un certain temps dans la maison de la pluie.
@jebBush
Ne parlez pas seulement des Hispaniques et dites immédiatement que nous devons avoir contrôlé les frontières. C'est un peu insultant quand on y pense. Changer le ton serait la première chose. Deuxièmement, sur l'immigration, je pense que nous devons avoir une approche plus large.
@gilbertMurray
Soyez prudent dans le traitement d'un homme qui ne se soucie pas du confort ou de la promotion, mais qui est simplement déterminé à faire ce qu'il croit être juste. C'est un ennemi inconfortable dangereux, car son corps, que vous pouvez toujours conquérir, vous donne peu d'achat sur son âme.
@sarahSon
Mais dans le monde réel, vous ne pouviez pas vraiment diviser une famille au milieu, maman d'un côté, papa l'autre, avec l'enfant également divisé entre. C'était comme lorsque vous avez déchiré un morceau de papier en deux: peu importe comment vous avez essayé, les coutures ne s'adaptent plus à nouveau. C'est ce que vous ne pouviez pas voir, ces moindres morceaux, qui ont été perdus dans la couture, et leur absence empêchait tout d'être complet.
@mercedesLackey
Le docteur Mackenzie dit: "Parfois, je pense que les Victoriens avaient la bonne idée. Lorsque vous avez perdu un membre de la famille à l'époque, vous étiez supposé être en deuil, vous habiller en noir, pendant une année entière. Ensuite, vous êtes entré dans quelque chose qu'ils ont appelé ' Demi-deuil 'pour une autre année complète, ADN pendant ces deux années, vous deviez à peu près avoir des pannes émotionnelles, vous pouviez le faire chaque fois que vous vous sentiez que vous en aviez besoin, et tout le monde vous soutiendrait. Maintenant?, un mois après une tragédie, Peut-être deux, et on s'attend à ce que vous soyez mieux ou des pilules en bas afin que vous puissiez vous faire semblant.
@georgePattison
Mais pourquoi une personne religieuse devrait-elle être intéressée par une œuvre comme Heidegger que beaucoup considèrent comme la quintessence du nihilisme? Pour commencer, parce que Heidegger nous oblige d'une manière que peu de philosophes font pour vraiment réfléchir à la gravité et à la nature globale de notre mortalité.
@carrieFisher
Finalement, la vie du parti est comme tout autre travail. Je me suis parfois pensé de cette façon, mais c'est un peu comme tenir tout le monde en otage. Cela diminue tout le monde. Et finalement, vos amis n'en ont pas besoin.
@hollyBlack
Mais les tribunaux ne sont pas des places que les humains sont censés être, en particulier le tribunal unselie. La plupart des fées n'iront même pas là-bas. "Nous devons y aller - nous devons avoir le cœur de Ravus. Il va mourir si nous ne le faisons pas." Qu'allons nous faire? Allez là-bas et demandez-le? "À peu près.
@giannisAntetokounmpo
Parce que mes parents étaient illégaux, ils ne pouvaient faire confiance à personne. Ils étaient toujours nerveux. Un voisin pourrait être comme, «ces gens font trop de bruit, leurs enfants font trop de bruit», et les flics pourraient frapper à notre porte et demander nos papiers, et c'est tout. C'est si simple. Vous êtes donc toujours un peu fermé.
@marishaPessl
Mais lorsque vous fuyez quelqu'un, peu importe jusqu'où vous vous déplacez, cette personne vous suivra aussi obstinée que les étoiles.
@elizabethMitchell
Agir est tellement excitant pour moi. C'est un frisson; Sinon, je ne le ferais pas. Ne pas être Hokey, mais je pense que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, que vous travailliez ou non. Pour un acteur, le personnage est la chose ... peu importe le support dans lequel vous vous trouvez. Tant que vous avez quelque chose à faire.
@georgeOrwell
Mais qu'est-ce que le travail et qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Est-ce que ça travaille à creuser, à charpentier, à planter des arbres, à tomber des arbres, à rouler, à pêcher, à chasser, à nourrir les poulets, à jouer du piano, à prendre des photos, à construire une maison, à cuisiner, à coudre, Pour couper les chapeaux, réparer les vélos de moteur? Toutes ces choses fonctionnent à quelqu'un, et toutes jouent à quelqu'un. Il y a en fait très peu d'activités qui ne peuvent pas être classées comme travail ou jouer en fonction de votre choix.
@sophiaLoren
Faites attention à ce que vous mangez car sinon vous grossez! Aimez-vous être gros? Mangez très, très, très peu de choses. Presque mourir de faim, mais je ne meure pas de faim, parce que je mange beaucoup.
@saulAlinsky
La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.
@malorieBlackman
Mais le bon livre a dit beaucoup de choses. Aimez «aimer ton voisin» et «faire aux autres comme vous le feriez faire». Si rien d'autre, le message du bon livre à vivre et à laisser vivre? Alors, comment les croix pourraient-elles s'appeler «élues par Dieu» et nous traiter toujours comme ils l'ont fait?
@nickGordon
Noël est une période de peu de temps. Comment nous y arrivons un mystère. Racation folle au centre commercial, nous grimpons des champs d'harmonie ensoleillée. Appels téléphoniques, emballage, écriture de cartes, comme tous usé, nous faisons ce que nous devons doso que ce jour de joie pourrait renouveler.
@harveyFierstein
Mais en fait, hier, nous avons soulevé la clé de l'une de mes chansons à deux pas, donc ma voix répond évidemment. C'est un muscle, et plus vous l'utilisez, plus vous l'utilisez correctement, plus vous devriez en sortir. Alors oui, je chante.
@cathyMoriarty
Ne prenez rien pour acquis. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera. Avoir un peu plus de confiance.
@arthurGolden
Au temple, il y a un poème appelé "perte" sculpté dans la pierre. Il a trois mots, mais le poète les a rayés. Vous ne pouvez pas lire la perte, le sentir seulement.