Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
Je n'aime pas comment parfois les gens prétendent ne pas être d'une certaine manière.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@cassandraClare
J'espérais qu'ils mettraient des dépliants comme ils le font pour les chats perdus. "Il a dit." Manquant, un adolescent incroyablement attrayant. Réponses à «Jace» ou «HotStuff». »» Vous n'avez pas simplement dit ça. »» Vous n'aimez pas «HotStuff»? Vous pensez que les «joues douces» pourraient être meilleures? "J'adore Crumpet"? Vraiment? Ce dernier l'étire un peu. Mais techniquement, ma famille est britannique
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@selenaGomez
J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.
@annBDavis
Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
@lloydKaufman
J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@ninaDobrev
J'étais un gymnaste rythmique et athlétique pendant un petit moment. Ensuite, quand j'ai quitté la gymnastique, je suis tombé amoureux du yoga. Donc, parfois je pense que j'aimerais ouvrir un studio de yoga.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@paulaScher
Les identités sont le début de tout. Ils sont comment quelque chose est reconnu et compris. Quoi de mieux que ça?
@melanieMartinez
Je veux encourager les gens à être eux-mêmes et à s'exprimer comme ils le souhaitent.
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@colsonWhitehead
J'avais 7 ans lorsque «Roots» a été diffusée pour la première fois, et mes parents ont rassemblé tous les enfants de la télévision pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Mais ce n'est que lorsque je me suis assis et que je me suis plongé dans la recherche que j'ai obtenu la plus grande idée de ce que cela signifiait être un esclave.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@joyceMeyer
Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.
@steveBackshall
J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.
@ranataSuzuki
J'essaie de faire quelque chose de positif - je socialise plus… mais au fond, je connais la vérité. Un monde entier de gens ne peut jamais remplacer celui que j'ai perdu.
@jimWoodring
Je voulais être un paria, car tous mes héros étaient des artistes cultes, des gens qui ont consacré leur vie à se lancer dans des coins très étroits et très profonds - Erik Satie, Alfred Jarry, Malcolm Lowry - les gens qui ont souffert pour exprimer leur vision de la vie .
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@winonaRyder
Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?
@mattRiddle
J'admit l'aménagement il n'y a pas si longtemps, donc je suis extrêmement reconnaissant pour les gens qui me soutiennent dans la lutte. Non pas que l'aménagement paysager soit terrible, mais je préfère suplayer et frapper les gens.
@mittRomney
Je veux que notre système juridique fonctionne mieux. Je veux qu'il soit rationalisé, je veux que ce soit plus clair. Je ne pense pas que vous deviez - ne devriez pas avoir à embaucher un avocat pour comprendre comment entrer dans ce pays légalement.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@naturiNaughton
J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.
@cherylRainfield
J'étais concentré avant - obsédé, vraiment - avec l'apparence de la perfection. Mais qu'est-ce que cela m'a jamais apporté mais de la douleur? Douleur et ne pas voir les gens pour qui ils sont vraiment. Si jamais je sors d'ici, je vais regarder les gens différemment. Je vais chercher leur vrai moi sous le masque de leur corps. Je vais regarder l'âme.
@tracyPollan
Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.