George W. Bush
@georgeWBush
Fais-moi une fois, honte - honte à toi. Treat-moi - tu ne peux plus vous tromper.
Je fais très attention à ma santé ... par exemple, j'ai régulièrement des examens corporels et je prends des médicaments pour contrôler ma tension artérielle, car j'ai une pression artérielle un peu élevée.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Fais-moi une fois, honte - honte à toi. Treat-moi - tu ne peux plus vous tromper.
@kateBush
Je dois dire que je trouve totalement étonnant que mes albums le fassent aussi bien qu'ils le font. C'est assez extraordinaire, et c'est en fait très touchant que les albums soient reçus avec une telle chaleur.
@joelSiegel
Ce que j'ai appris de ce film, 40 jours et 40 nuits: l'abstinence peut être une très bonne chose. Surtout dans les bureaux de Box où ce film joue.
@jenniferLoveHewitt
Je dirais certainement que je suis un très grand fan de la comédie musicale en général, et j'essaie de voir chacun que je peux - et «Glee» chaque semaine.
@hillaryClinton
Il est très clair que les habitants de l'Afghanistan ne veulent pas que les talibans reviennent.
@annVoskamp
La gratitude qui change la vie ne s'attache pas à une vie, sauf si clouée avec un clou très spécifique à la fois.
@darylHall
Je fais un projet, puis je passe à autre chose.
@chrisPratt
Vous arrivez à un point où vous devez commencer à planifier, lorsque vous franchissez cette ligne où vous avez suffisamment de valeur pour faire réaliser le film de quelqu'un si vous vous attachez à cela, vous devez être très réfléchi et planifier. Lorsque vous débutez, vous êtes prêt à tout.
@jerroldNadler
Les forces qui ont travaillé dur pour attiser la colère populiste contre la réforme sont celles qui bénéficient d'un système de santé qui met des bénéfices avant les soins de qualité pour ses patients.
@elaineStritch
Vous devez être très, très beau pour aller de l'avant dans les films.
@bebeBuell
Quand Liv avait Milo, c'est à ce moment-là que ça me faisait boucler. Je suis très fier d'elle. Nous sommes tous les deux des mères célibataires mais dans différentes époques.
@jeffKinney
Je ne suis pas doué pour le récit; Je suis vraiment un écrivain de bâillon, et cela vient d'être dans le monde de la bande dessinée du journal pendant un certain temps à l'université. Ce que je fais, c'est que j'écris juste des tonnes de blagues, puis je les trierai en termes de qualité, puis je choisis le meilleur des blagues, puis j'essaie de les former dans un complot. Si j'obtiens un bon thème, j'ai de la chance.
@kennyDalglish
Paul Lambert a rassemblé un grand tas de gars et la formation s'est très bien déroulée. Je suis juste désespéré d'entrer dans l'équipe et de faire de mon mieux pour le club.
@kimPetras
Je suis obsédé par les clips musicaux, et je fais juste des marathons de regarder une tonne de clips musicaux.
@philipSeymourHoffman
Pourquoi tu fais quelque chose est toujours une sorte de mystère pour moi.
@bobCrane
Quand j'étais sur KNX, j'ai fait beaucoup de télévision et de films et comme vous le savez, j'ai fait le «Donna Reed Show» pendant deux ans alors que j'étais encore DJ sur KNX. En fait, quand j'ai commencé «Hogan's Heroes», je faisais toujours mon émission quotidienne sur KNX.
@jasonBateman
Ma mère est britannique; Elle est de Shrewsbury. Elle m'a transformé en «Monty Python» très tôt.
@jeffreyKluger
Alors que la Ligue nationale de football et d'autres sports professionnels prennent de plus en plus en compte la démence précoce, les problèmes de santé mentale, les suicides et même le comportement criminel d'anciens joueurs, le risque de ce que l'on appelle l'encéphalopathie traumatique chronique (CTE) devient clair.
@engelbertHumperdinck
Je suis déjà allé en Nouvelle-Zélande, à plusieurs reprises. Et bien sûr, cela a une signification pour moi parce que j'ai quelque chose de très spécial en Nouvelle-Zélande. J'ai «10 guitares», qui est une chanson très populaire, et je comprends que c'est comme le deuxième hymne national là-bas.
@tigNotaro
La vie peut empiler très véritablement et de manière réaliste. Il ne sort pas parfaitement le chagrin et la douleur, ni la joie.
@jeffDunham
Je suis coupable d'être fasciné par les gadgets, les jouets et la technologie, mais tout centime que je dépense, j'essaie de faire partie de ce que je fais dans la vie. Parce que vous transférez alors. Vous transmettez cet art, transmettant cette carrière à venir.
@georgeStrait
Je suis chanteur country. J'adore toutes sortes de musique, mais le country est l'endroit où réside ma fidélité. C'est juste moi et ce que je fais, et je ne vais pas le changer.
@angLee
J'ai beaucoup de répression. La répression est donc ce sur quoi je fais des films.
@jerrySeinfeld
Chaque jour, quand tout le monde déjeunait, je faisais TM [méditation transcendantale] et ensuite je mangeais pendant que je travaillais parce que j'avais manqué le déjeuner, mais c'est ainsi que j'ai survécu aux 9 ans [de Seinfeld], c'était 20 minutes dans le Le milieu de la journée me sauverait.
@aJGreen
Je suis un gars très uniforme.
@jimElliot
Les missionnaires sont des gens très humains, faisant simplement ce qu'on leur demande. Tout simplement un tas de nobodies essayant d'exalter quelqu'un.
@cassandraClare
Magnus, tu essayais de flirter avec ta propre assiette. "" Je suis un type très ouvert d'esprit!
@evgenyMorozov
Le journal propose quelque chose de très différent des agrégateurs de Google. Il offre un système de valeurs, une idée de ce qui compte dans le monde. Les journaux doivent commencer à articuler cette valeur.
@eddieIzzard
Le gouvernement américain a donc menti aux Amérindiens pendant de très nombreuses années, puis le président Clinton a menti sur une relation, et tout le monde a été surpris! Un peu naïf, je me sens!
@stephenKing
Et la question la plus terrifiante de tous peut être à quel point l'esprit humain peut se tenir d'horreur et maintenir une santé mentale éveillée, regardante et implacable.