Valerie Harper
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
L'alcool m'empêchait d'écrire, m'empêchait de vivre
16
syllabes
6
mots
1
phrase
38
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
@frankZappa
Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?
@dollyParton
En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.
@elizabethLeser
L'adversité est une partie naturelle de l'être humain. C'est le comble de l'arrogance de prescrire un code moral ou un régime de santé ou une pratique spirituelle comme une amulette pour empêcher les choses de s'effondrer.
@julianAssange
Comme nous l'avons vu, WikiLeaks est une organisation robuste. Pendant mon séjour à l'isolement dans le sous-sol d'une prison victorienne, nous continuons à libérer, nos partenaires médiatiques ont continué à écrire des histoires. Les révélations importantes de ce matériel continuent de sortir. Nous avons environ 2 000 câbles sur 250 000.
@annVoskamp
Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.
@andreDubusIii
En matière d'écriture de philosophie, s'il y en a une, j'essaie de ne jamais tracer une histoire. J'essaie de l'écrire du point de vue du personnage et de voir où ça mène.
@epicttetus
En ce moment, la liberté est-elle autre chose que le droit de vivre comme nous le souhaitons? Rien d'autre.
@danielHPink
Nous pouvons tous nous attendre à vivre plus longtemps que n'importe quelle organisation pour laquelle nous travaillerions. Cela continue à un rythme soutenu. La longévité humaine augmente; la longévité des entreprises diminue.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@lynneTruss
Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.
@arneGlimcher
L'art n'est pas un investissement. L'art, c'est quelque chose qu'on achète parce qu'on est suffisamment solvable financièrement pour se donner le plaisir de vivre avec de grandes œuvres plutôt que de devoir les voir dans les musées. Les gens qui achètent de l'art au sommet du marché comme investissement sont stupides.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@kenzaburoOe
En grandissant, j'ai continuellement souffert de difficultés dans différents domaines de la vie - dans ma famille, dans ma relation avec la société japonaise et dans ma façon de vivre au sens large dans la seconde moitié du XXe siècle.
@wolfBlitzer
Presque tous les jours, je termine mon émission en direct de deux heures et je me dis en rentrant chez moi : "J'aurais aimé faire ça" ou "Nous aurions vraiment dû continuer à vivre plus longtemps avec ce segment".
@bayley
Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.
@georgeRRMartin
Comme le dit Faulkner, nous avons tous en nous la capacité de grand bien et de grand mal, d'amour mais aussi de haine. Je voulais écrire ce genre de personnage complexe dans un fantasme, et pas seulement que toutes les bonnes personnes se réunissent pour combattre le méchant.
@hildegardKnef
Suis-je incapable de vivre avec la seule garantie d'être encore là ? Ai-je peur de vivre parce que j'ai peur de la mort ?
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@francesOgrady
Tant que la principale préoccupation des gens, qui les empêche de dormir la nuit, est de savoir s'ils vont avoir un emploi le matin, ils sont moins susceptibles de résister à des changements injustes, à un traitement injuste ou à des réductions de salaire réel à travail.
@samuelAdams
Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.
@michaelLewis
Un touriste ne peut s'empêcher d'avoir une opinion déformée d'un lieu : il rencontre des gens non représentatifs, vit des expériences non représentatives et court partout en imposant au lieu les fantastiques images mentales qu'il avait en tête lorsqu'il y est arrivé.
@lennyKravitz
Les choses s'améliorent-elles à chaque génération ? Oui. C'est assez intéressant de vivre à cette époque, pour moi d'assister à l'élection d'un Afro-Américain à la présidence. C'est assez extraordinaire.
@richelleMead
Eugenie, ma douce, vos manifestations indignées sont adorables, mais elles continuent de nous ralentir. Si vous voulez que je vous aide, alors laissez-moi. Si vous ne le faites pas, emmenez-moi dans l'un de ces endroits où les femmes humaines portent des vêtements révélants et perdent rapidement leur vertu à travers l'alcool.
@markSteyn
Les Américains portent des armes parce qu'ils sont des citoyens affirmés, pas des sujets dociles d'une classe dirigeante permanente. Ils aiment leur armée parce qu'ils pensent qu'il y a quelque chose de méprisable à ce que les Européens se pavanent et se présentent comme une grande puissance alors qu'ils ne peuvent même pas empêcher des génitaux balkaniques nickel'n'dime d'entasser des centaines de milliers de cadavres à leurs frontières.
@aliSmith
Les livres signifient toutes les possibilités. Ils signifient sortir de soi, se perdre, mourir de soif et vivre pleinement. Ils signifient tout.
@juliaCameron
Et [maintenant] je pense que je vais probablement écrire beaucoup sur les oiseaux. Ma nouvelle maison a une terrasse qui entoure ma salle d'écriture; ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres j'ai accroché des mangeoires à oiseaux… pour attirer différentes espèces. Donc j'imagine que je vais écrire à ce sujet.
@cVannWoodward
Avant tout, chaque membre de l'université a l'obligation de permettre la libre expression dans l'université. Aucun membre n'a le droit d'empêcher une telle expression. En outre, chaque responsable de l'université a l'obligation particulière de favoriser la liberté d'expression et de veiller à ce qu'elle ne soit pas entravée.