Kevin richardson
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
Je m'inquiète du cyber-futurs de mes enfants, en particulier dans le département de la vie de l'amour. Il semble que leur génération se réunit en ligne au lieu de la façon dont nous l'avons fait.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@shawnMichaels
J'ai apprécié les théâtres et les exigences physiques de tout ce qui s'est passé sur le ring. Mais j'étais, au début, un enfant relativement timide. Je pense que c'est probablement ce qui m'a attiré vers la chasse, c'est que c'était un opposé polaire de l'autre, et c'était cette opportunité pour la paix et la tranquillité et de décompresser.
@amitabhBachchan
Je pense que, en particulier à cause du langage, nous sommes handicapés pour obtenir un grand public mondial. Mais le cinéma hindi a les mêmes ingrédients qui font appel au monde entier.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@robertHilburn
J'ai rencontré Michael pour la première fois dans les premiers jours du Jackson 5 à la maison familiale à Los Angeles, et le souvenir qui se démarque est que Michael, aussi mignon et aux yeux écarquillés qu'un enfant de 11 ans pourrait être, était impatient d'obtenir Grâce à l'interview afin qu'il puisse regarder des dessins animés avant de devoir se coucher.
@zakkWylde
Je suis désolé pour ces enfants dans des groupes. Tout est tellement jetable de nos jours. Ces enfants n'ont même pas 15 minutes de gloire, c'est comme une minute et demie.
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@danPlutot
Je suis devenu accro. Les nouvelles, en particulier les nouvelles quotidiennes, sont plus addictives que le crack, plus addictive que l'héroïne, plus addictive que les cigarettes.
@manisFriedman
Je ne crois pas à la moralité occidentale, c'est-à-dire à ne pas tuer de civils ou d'enfants, ne détruisez pas les sites saints, ne vous battez pas pendant les saisons des fêtes, ne bombardez pas les cimetières, ne tirez pas jusqu'à ce qu'ils tirent d'abord parce qu'il est immoral. La seule façon de combattre une guerre morale est la manière juive: détruire leurs sites saints. Tuez les hommes, les femmes et les enfants (et le bétail).
@amyLandecker
Je trouve que Rage est l'émotion la plus effrayante en tant qu'acteur, pour moi personnellement, à exploiter. Je n'aime pas la colère et je n'aime pas les conflits, en particulier dans ma vie. J'aime que tout le monde soit gentil et que les choses soient faciles.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@georgeDuMaurier
Je doute que Dickens l'ait fait, en particulier ses femmes, de jolies femmes. Dombey, Florence, Dora, Agnes, Ruth Pinch, Kate Nickleby, Little Emily, nous les connaissons à travers Hoblot Browne seuls et aucun d'entre eux ne présente de caractéristiques physiques très marquées. Ils sont doux et gracieux, ni grands ni courts; Ils ont une assez tombante dans leurs épaules et sont très féminines; Parfois, ils portent des boucles, parfois non, et chacun faisait très facilement pour l'autre.
@ewanMcgregor
Je me suis marié parce que je suis tombé amoureux de cette femme. J'avais un bébé avec elle parce que nous voulions avoir des enfants. Mais ce n'est pas du tout à cause d'un idéal philosophique, non.
@jonSpaihts
J'ai grandi un enfant vraiment ringard. J'ai lu de la science-fiction et de la fantaisie avec vorairement, pendant les 16 premières années de ma vie. J'ai lu beaucoup de science-fiction classique de la guerre froide, qui est une grande partie de la meilleure science-fiction, donc je parle bien la langue, qui est une marchandise qui n'est pas facile à trouver à Hollywood.
@joeRobertCole
J'ai compris que je voulais raconter des histoires à l'université. Je suis un enfant unique qui a beaucoup évolué en grandissant, et j'ai vraiment l'impression que cela m'a préparé à être un conteur - pour inventer des histoires et faire semblant d'être tous les héros de chaque film et émission de télévision en tant qu'enfant. C'était donc une progression naturelle.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@bobBergen
J'avais un objectif très spécifique et je pense que les enfants, plus que les adultes, ne comprennent pas les obstacles et la compétition. Je voulais être ce personnage de dessin animé [Porky Pig], je ne pouvais pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas le faire, à part vivre dans le Midwest.
@danneelAckles
Je n'avais pas de soucis. J'étais l'un de ces enfants: «Si vous riez de moi, riez de moi.» Je n'ai pas cette censure, ce qui est important dans cette entreprise parce qu'on vous dit constamment: «Mon Dieu, vous n'avez pas l'air très bien . Vous n'avez pas l'air jolie dans cette scène, ou vous ne l'avez pas bien fait, ou vous auriez l'air tellement mieux si vos cheveux avaient l'air plus légers. , pleurer tout le temps.
@joelKinnaman
J'ai l'impression d'avoir le meilleur travail au monde. Je me sens tellement chanceux d'être payé pour être un enfant et jouer avec mes amis. Donc, si c'est rugueux ou un peu chaud, il vous suffit de faire face à cela.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé avoir la réputation d'être sauvage, mais ces jours-ci, j'essaie de ne pas m'inquiéter de ce que les gens pensent dans l'intimité de leur propre cerveau ou de ce qu'ils écrivent dans la publicité bizarre de leurs propres journaux, car toutes ces choses n'ont pas de sens.
@chloeSevigny
J'ai l'impression que nous étions la dernière génération, et il y a cette grande fracture avant et après les années 1990. Je suis désolé pour les enfants aujourd'hui. C'est trop.
@sonuSood
Je pense qu'il est de mon devoir d'aider les migrants, les battements cardiaques de notre pays. Nous avons vu des migrants marcher sur les autoroutes avec leurs familles et leurs enfants. Nous ne pouvons tout simplement pas nous asseoir dans l'AC et tweeter et montrer notre inquiétude jusqu'à ce que nous n'allions pas sur les routes, jusqu'à ce que nous ne devenions pas l'un d'entre eux.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.