Smriti Mandhana
@smritiMandhana
J'adore les longs trajets. Mais pour moi, Sangli à Mumbai est un voyage que je fais chaque mois au moins quand je suis à la maison. Je pense que tous les 15 à 20 jours, je viens.
Parfois, je pense que votre vie et la mienne sont sous la protection d'un être ou d'un destin suprême, car, après de nombreuses années de pensée parallèle, nous nous retrouvons dans les positions que nous occupons maintenant.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
176
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiMandhana
J'adore les longs trajets. Mais pour moi, Sangli à Mumbai est un voyage que je fais chaque mois au moins quand je suis à la maison. Je pense que tous les 15 à 20 jours, je viens.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@shakira
Je sais que les jeunes veulent trouver quelque chose en commun et se sentir plus proche les uns des autres idéologiquement via des ponts tels que Internet.
@leylaZana
J'adore la vie et je veux m'accrocher. Mais ma passion pour la justice pour mes personnes tourmentées, pour leur dignité et leur liberté, doit être encore plus grande. Car quelle valeur est une vie d'esclavage, d'humiliation et de mépris pour ce que vous tiendrez le plus cher: votre identité! Je ne céderai donc pas à l'Inquisition turque.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@jeffreyTambor
J'adore Brooke Shields. Elle est devenue une merveilleuse actrice et une personne merveilleuse. Nous étions tous des bébés à Brenda Starr. C'est pourquoi quand les gens disent: "Qu'avez-vous pensé de ce film?" Je ne peux pas faire ce que les gens font et dire: "Je détestais ça." Je ne peux pas parler de mal d'un film, car il est si difficile de faire un film. Tout le monde pense que nous sommes assis près d'une piscine qui épluche des raisins, et ce n'est pas le cas. C'est dur. Il est difficile de faire ce genre de choses - et de devenir plus difficile!
@harrisonBarnes
Je sais qu'il y a une opportunité de gagner de l'argent et d'avoir un effet qui change la vie sur moi et ces choses sont super. Je ne prends pas ces choses pour acquises, mais je me concentre vraiment sur mon métier.
@josefKoudelka
Je n'ai jamais eu de héros dans ma vie ou en photographie. Je voyage juste, je regarde et tout m'influence. Tout m'influence. Je suis très différent maintenant qu'il y a 40 ans. Depuis 40 ans, je voyage. Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@devonBostick
J'aime jouer des gens qui sont réels, une vraie personne, puis quelque chose qui est intéressant avec cette personne. Je pense que c'est beaucoup plus difficile de faire cela que quelque chose de extrêmement fantastique.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@randyNewman
Une fois, j'ai dîné avec Madonna et je n'étais pas nerveux, mais en moins d'une minute, je me suis retrouvé à parler de sous-vêtements.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@jimGaffigan
J'ai besoin du concept de miséricorde pour moi d'avoir un semblant d'auto-administration. Donc, dans la vraie vie, je suis probablement quelqu'un qui est plus dévot.
@lanceArmstrong
Je sais ce qui est arrivé à ma fondation, de la collecte d'argent à la collecte de 500 millions de dollars, au service de trois millions de personnes. Voulons-nous enlever ça? Je ne pense pas que quiconque dit oui.
@akiraKurosawa
J'aime les photos silencieuses et j'ai toujours ... Je voulais restaurer une partie de cette beauté. J'y ai pensé, je me souviens de cette manière: l'une des techniques de l'art moderne est la simplification, et que je dois donc simplifier ce film.
@valeriePlame
J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@kimZmeskal
Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.
@andreaCorr
J'adore regarder les gens, et c'est ce que je fais; Faites une promenade vers 4 heures et descendez une rue animée, où vous voyez des gens sortir de l'école et vous avez un aperçu de leur vie, de quoi ils parlent.
@samuelAlito
Je sais que certains immigrants pauvres de cette époque avaient des attentes irréalistes et ont été déçus, mais je ne pense pas que mes grands-parents aient été déçus du tout, même s'ils ont connu des moments très difficiles pendant la Grande Dépression.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@laurieannGibson
J'adore travailler avec Alicia Keys, car ce n'est pas seulement la capacité de me faire la danse; Je pense que c'est la capacité de l'interpréter qui m'excite le plus.
@etBerjar
J'aime jouer de la musique. Je n'aime pas toujours le sentiment que les gens me regardent. Je ne pense pas que je suis, comme un artiste naturel, mais je m'améliore.