Mike D
@mikeD
Toute la musique que j'écoutais au lycée, que j'aimais et qui m'émut, n'était pas la même que celle que les autres enfants écoutaient à l'école. Je me suis mis au punk rock et à la new wave, puis au dub et au hip-hop.
Sans jeu, les hommes s'attaquent les uns aux autres.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeD
Toute la musique que j'écoutais au lycée, que j'aimais et qui m'émut, n'était pas la même que celle que les autres enfants écoutaient à l'école. Je me suis mis au punk rock et à la new wave, puis au dub et au hip-hop.
@jidduKrishnamurti
Une croyance est une affaire purement individuelle, et vous ne pouvez ni ne devez l'organiser. Si vous le faites, il devient mort, cristallisé ; elle devient un credo, une secte, une religion, à imposer aux autres.
@stephanieMills
Profiter des moindres choses - un verre d'eau froide, un moment de jeu avec le chat, la vue de la lumière du soleil prise dans le gel étalant les brindilles de sauterelle - est une forme de prière.
@felixMendelssohn
Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?
@tamoraPierce
Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !
@frankCarson
Un homme a été retrouvé mort couvert de vermicelles, de sauce aux fraises et d'un flocon. Les rapports indiquent qu'il s'est peut-être surpassé.
@deborahTannen
Une double contrainte est bien pire qu'un simple dilemme damné si vous le faites, damné si vous ne le faites pas. Il vous oblige à obéir à deux commandements mutuellement exclusifs : Tout ce que vous faites pour accomplir l'un viole l'autre.
@vitruve
L'architecture est une science issue de beaucoup d'autres sciences, et ornée d'un savoir abondant et varié ; à l'aide de laquelle un jugement est formé de ces œuvres qui sont le résultat d'autres arts.
@susetteLaFlesche
Une lutte pour l'existence n'est pas une vie décente. Un homme, une femme ou un enfant peut mourir de faim dans une ville regorgeant d'abondance. Seule la vie humaine est concernée.
@johnNiven
J'ai fini par devenir un homme A&R chez London Records dans les années 1990, pendant le boom de Britpop, la dernière grande ruée vers l'or de l'industrie musicale. J'ai vu une cupidité incroyable et un comportement terrible. J'étais gourmand et terriblement se comportant.
@johnDonne
L'affliction est un trésor, et presque personne n'en a assez. Aucun homme n'a assez d'affliction qui ne soit pas mûri et mûri par elle et rendu digne de Dieu.
@novalis
Un certain degré de solitude semble nécessaire à la pleine croissance et à l'épanouissement de l'esprit le plus élevé ; et c'est pourquoi un commerce très étendu avec les hommes doit étouffer bien des germes sacrés et effrayer les dieux, qui évitent le tumulte agité des compagnies bruyantes et la discussion des petits intérêts.
@janeAusten
Une femme célibataire, de bonne fortune, est toujours respectable, et peut être aussi sensible et agréable que n'importe quel autre corps.
@brianStableford
... le point essentiel à retenir est que le porc qui vient de renvoyer votre perle d'histoire avec rien d'autre qu'une tache de café et un bordereau de rejet imprimé peut se tromper. Vous ne pouvez pas tenir pour acquis qu'il a tort, mais vous avez une marge d'espoir très importante qui pourrait être suffisante pour vous permettre de continuer.
@nomyArpaly
Un homme très grand a posé une fois une question après mon discours. Avant de commencer sa question, il a expliqué que la raison pour laquelle il se levait n'était pas d'être intimidant mais plutôt d'établir un contact visuel. Sa question était essentiellement "est-ce que nous nous intéressons vraiment aux motivations morales ? N'est-ce pas une question d'action ?". Je lui ai fait remarquer qu'il ne lui suffisait pas de faire ce qu'il fallait - se lever - mais il voulait aussi que je sache qu'il le faisait pour le bon motif ou pour la bonne raison - établir un contact visuel, plutôt que être intimidant. Voila, psychologie morale.
@henryMiller
Il y a un an, il y a six mois, je pensais que j'étais un artiste. Je n'y pense plus, je le suis. Tout ce qui était littérature m'a échappé. Il n'y a plus de livres à écrire, Dieu merci. Ceci alors ? Ceci n'est pas un livre. C'est de la diffamation, de la calomnie, de la diffamation. Ceci n'est pas un livre, au sens ordinaire du terme. Non, c'est une insulte prolongée, un crachat à la face de l'Art, un coup de pied dans la culotte à Dieu, à l'Homme, au Destin, au Temps, à l'Amour, à la Beauté. . . ce que tu veux.
@simoneWeil
Que le masque soit qualifié de fascisme, de démocratie ou de dictature du prolétariat, notre grand adversaire reste l'appareil - la bureaucratie, la police, l'armée. Pas celui qui nous fait face à la frontière des lignes de bataille, qui n'est pas tant notre ennemi que l'ennemi de nos frères, mais celui qui s'appelle notre protecteur et fait de nous ses esclaves. Quelles que soient les circonstances, la pire trahison sera toujours de nous subordonner à cet appareil et à piétiner sous les pieds, dans son service, toutes les valeurs humaines en nous-mêmes et dans les autres.
@williamGrahamSumner
Un ivrogne dans le caniveau est exactement là où il devrait être... La loi de la survie du plus apte n'a pas été faite par l'homme, et elle ne peut pas être abrogée par l'homme. Nous ne pouvons qu'en y perturbant produire la survie des plus inaptes.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@ralphWaldoEmerson
Un espoir sublime anime toujours le cœur fidèle, qu'ailleurs, dans d'autres régions des puissances universelles, agissent maintenant, endurent et osent des âmes qui peuvent nous aimer et que nous pouvons aimer.
@hakemOlajuwon
Toutes ces frontières - Afrique, Asie, Malaisie, Amérique - sont fixées par les hommes. Mais vous n'avez pas à regarder les limites quand vous regardez un homme - le caractère d'un homme. La question est : que représentez-vous ? Êtes-vous un suiveur ou êtes-vous un leader ?
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit considérer à quel domaine riche il renonce en devenant conformiste.
@vaContourner
Même en tant qu'enfant de retour dans l'Indiana, chaque fois que je prenais un beurre de crochet, je me demandais: "Est-ce que ce poisson pense?" Je demanderais même aux autres: "Supposons-vous que ce beurre peut penser?" Et tout ce que j'obtiendrais en réponse était un regard. À l'âge de dix-huit ans, j'ai quitté l'État.
@judithButler
Un homme qui lit efféminé peut très bien être systématiquement hétérosexuel, et un autre peut être gay. Nous ne pouvons pas lire la sexualité hors du genre.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@novalis
Un certain degré de solitude semble nécessaire à la pleine croissance et à l'épanouissement de l'esprit le plus élevé ; et c'est pourquoi un commerce très étendu avec les hommes doit étouffer bien des germes sacrés et effrayer les dieux, qui évitent le tumulte agité des compagnies bruyantes et la discussion des petits intérêts.
@kenyaMoore
Un VRAI homme ne mènerait jamais une femme, n'essaierait pas de l'humilier ou de la blesser, ou de l'intimider une fois que vous avez rompu pour plus de temps devant la caméra ou de gloire.
@aAMilne
Une pipe dans la bouche indique clairement qu'il n'y a pas eu d'erreur, vous êtes sans aucun doute un homme.
@gregoryDavidRoberts
Un homme bon est aussi fort que la bonne femme a besoin de lui.