Justin Kaplan
@justinKaplan
Les citations ont toujours été des dispositifs rhétoriques extrêmement efficaces, des instruments d'une hausse, des moyens de soutenir toute position sous le soleil avec une autorité empruntée ou volée.
J'adore le soleil, mais nous ne continuons pas du tout; Ce n'est pas d'accord avec mes tons celtiques. Je n'aime pas non plus de mieux que de mettre une grosse veste de ski et de sentir le vent sur mon visage.
59
syllabes
41
mots
2
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinKaplan
Les citations ont toujours été des dispositifs rhétoriques extrêmement efficaces, des instruments d'une hausse, des moyens de soutenir toute position sous le soleil avec une autorité empruntée ou volée.
@michaelMandelbaum
Lisez la section des nouvelles du journal et il y a de la confusion et de l'incertitude, un monde secoué par les grandes forces que les gens ne comprennent ni ne contrôlent. Mais tournez-vous vers la section sportive et tout est différent.
@zdenoChara
Jouer toute la saison et traverser les séries éliminatoires en 2011 a été la période la plus difficile de 10 mois.
@ericMccormack
Rachael Leigh Cook était ma principale dame. Elle était géniale. Nous avons adoré le spectacle [perception]. Encore une fois, c'était plus un spectacle TNT, car il y avait des crimes qui ont été résolus, qui [remontent] il y a cinq ans, était un mandat. Mais il y avait quelque chose d'innovant dans le côté de la maladie mentale.
@andreGray
Le racisme est dans le football depuis le début du football, il ne disparaît jamais, ça ne s'est jamais amélioré. Il est juste remarqué plus parce que tout est à la télévision, tout est amplifié.
@gCampbellMorgan
La prière est la vie qui manque avec passion, souhaitant, désirant le triomphe de Dieu. La prière est la vie qui s'efforce, qui pesait partout et tout pour cette victoire ultime.
@konradLorenz
Je vois les réalisations créatives dont les humains très doués sont capables comme des cas particuliers du processus créatif universel, ce jeu joué par tout le monde contre tout le monde, à partir duquel tout ce qui n'a jamais été auparavant.
@luisBunuel
Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!
@jKRowling
Professeur Trelawney: "Tout est devenu noir et la prochaine chose que je savais que j'étais jetée tête la première de la pièce!" Harry Potter: "Et tu n'as pas vu ça venir?" Professeur Trelawney: "Non, comme je le dis, c'était le terrain -" [Glares à Harry avec colère]
@kekePalmer
La reine Latifah a été une grande partie de ma carrière. Elle a été une partie énorme et énorme de ma carrière depuis le tout début.
@williamFaulkner
Lire, lire, lire. Lisez tout - poubelle, classiques, bons et mauvais, et voyez comment ils le font. Tout comme un charpentier qui travaille comme apprenti et étudie le maître. Lire! Vous vous absorberez. Puis écrire. Si c'est bon, vous le découvrirez. Si ce n'est pas le cas, jetez-le par la fenêtre.
@leonardoDicaprio
Jouer à Arnie était amusant parce que tout ce que j'ai fait était spontané.
@yuriGagarin
Les rayons flambaient dans l'atmosphère de la terre, l'horizon est devenu orange vif, passant progressivement dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel: du bleu clair au bleu foncé, au violet puis au noir. Quelle gamme indescriptible de couleurs! Tout comme les peintures de l'artiste Nicholas Roerich.
@kenWilber
Les gouttes de pluie battent, une grande flaque se forme, là sur le balcon. Tout flotte dans le vide, dans la transparence la plus pure, sans personne ici pour le regarder. S'il y a un i, c'est tout ce qui se produit, en ce moment et en ce moment et maintenant. Mes poumons sont le ciel; Ces montagnes sont mes dents; Les nuages sont ma peau; Le tonnerre est mon cœur qui bat le temps à l'intemporel; La pluie elle-même, les larmes de notre domaine collectif, ici où rien ne se passe vraiment.
@natalieDormer
La vie privée est importante pour moi. Mais il ne s'agit pas seulement de coller deux doigts et de dire que je ne veux pas que quiconque connaît mon entreprise. C'est un choix artistique. Je pense que pour tout acteur de convaincre son public qu'il a complètement habité un personnage nécessite un certain niveau d'anonymat.
@debraGinsberg
La lecture n'était qu'une partie du frisson qu'un livre représentait. J'ai eu un plaisir étourdi du poids et de la sensation d'un nouveau livre dans ma main, un délice sensuel de l'odeur et de la netteté des pages. J'ai adoré la douceur et les couleurs vives de leurs vestes. Pour moi, une pyramide de livres empilée et non lue était l'une des conceptions architecturales les plus sexy, car ce que j'aimais le plus dans les livres était leur promesse, l'anticipation de ce qui était entre les couvertures, attendant d'être trouvé.
@debraGinsberg
La lecture n'était qu'une partie du frisson qu'un livre représentait. J'ai eu un plaisir étourdi du poids et de la sensation d'un nouveau livre dans ma main, un délice sensuel de l'odeur et de la netteté des pages. J'ai adoré la douceur et les couleurs vives de leurs vestes. Pour moi, une pyramide de livres empilée et non lue était l'une des conceptions architecturales les plus sexy, car ce que j'aimais le plus dans les livres était leur promesse, l'anticipation de ce qui était entre les couvertures, attendant d'être trouvé.
@thomasKinkade
Plutôt que de réserver du temps quotidien pour la prière, je prie constamment et spontanément sur tout ce que je rencontre quotidiennement. Quand quelqu'un partage quelque chose avec moi, je dirai souvent: «Prions à ce sujet en ce moment».
@ellenHopkins
Les gens m'inspirent. Tout le monde est un tel individu et a des histoires uniques. Je suis un voyeur. J'écoute. Parfois, je pose des questions. Et parfois, les gens veulent juste me raconter leurs histoires.
@julianneMoore
J'adore mon travail. En tant qu'acteur, vous vivez d'un travail à l'autre, cependant, et vous devez vous y préparer.
@johnAdams
La propriété est sûrement un droit de l'humanité aussi réelle que Liberty. Peut-être, au début, les préjugés, l'habitude, la honte ou la peur, le principe ou la religion, empêcheraient les pauvres d'attaquer les riches et le oisif de l'usurpation sur les industrieux; Mais le temps ne serait pas longtemps avant que le courage et l'entreprise viendront, et les prétextes soient inventés par des diplômes, pour faire face à la majorité en divisant toutes les propriétés entre elles, ou du moins, en la partageant également avec ses possesseurs actuels.
@sylvesterStallone
Au début de tout le monde devrait faire, chaque fois qu'ils font un grand film, ils devraient faire un petit film. Cela vous garde vraiment ancré.
@ellenUllman
La lecture du code, c'est comme lire toutes choses écrites: vous devez griffonner, faire un gâchis, rappeler que le travail vous vient par essais et erreurs et révision.
@alanMoore
Plutôt que de pouvoir avoir une relation saine avec notre propre imagination sexuelle, nous sommes conduits dans des coins sombres par la honte, l'embarras et la culpabilité, et ces coins sombres engendrent toutes sortes de monstres.
@tonyEvans
Le racisme n'est pas avant tout un problème cutané. C'est un problème de péché. Voyez, lorsque vous croyez que le racisme est un problème cutané, vous pouvez prendre trois cents ans d'esclavage, des décisions de justice, des marches et la participation du gouvernement fédéral et ne pas le faire corriger.
@robBrezsny
La vraie confiance n'a ni fanfaron ni à la bombe. Il n'est pas enraciné dans le désir de sembler meilleur que tout le monde et il n'est pas motivé par la peur de paraître faible. Une vraie confiance s'installe lorsque vous avez une vision claire de ce que vous devez faire. La vraie confiance fleurit lorsque vous maniez les compétences et le pouvoir que vous avez construites grâce à votre travail acharné et à votre discipline.
@miroslavPenkov
Calme, émouvant, magistralement conçu. Telles sont les neuf histoires de Vénus dans l'après-midi. Tehila Lieberman écrit avec précision, retenue, avec un cœur compatissant. Elle habite ses personnages, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, honnêtement, mais sans jugement, jusqu'à ce qu'ils se lèvent de la page et se tiennent devant nous respirer et vivants. New York, le désert d'Atacama, Amsterdam ou Cuzco au Pérou, les paramètres de Vénus dans l'après-midi sont tout aussi variés que la vie qu'ils contiennent. Une merveilleuse collection, qui restera dans votre esprit longtemps après l'avoir fait dire au revoir.
@williamJClinton
Je pense que c'est fou pour nous de jouer à des jeux avec l'avenir de nos enfants. Nous savons ce qui arrive au climat, nous avons un ensemble de conséquences très prévisible si nous continuons à verser des gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
@davidLambert
La culture portoricaine est très vivante; des gens très animés; des gens très chauds; Et la nourriture est vraiment géniale. Nous sommes tout à fait de cuisiner beaucoup de nourriture et d'avoir de la famille autour, nous sommes un peu bruyants. C'est ce genre d'ambiance et c'est génial.
@williamMoseley
J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.