Dario Franchitti
@darioFranchitti
J'ai toujours joué à tous les jeux de course sur tout, de la Playstation à la Xbox et à la PS2, et aussi avancé que les PC sont maintenant, il est incroyable à quel point ils peuvent faire l'expérience.
J'étais financé les jeux, vérifiant les joueurs, prolongeant le crédit. Ma vie était vraiment stressante.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darioFranchitti
J'ai toujours joué à tous les jeux de course sur tout, de la Playstation à la Xbox et à la PS2, et aussi avancé que les PC sont maintenant, il est incroyable à quel point ils peuvent faire l'expérience.
@steveEarle
J'étais relativement en retard dans la compréhension de l'importance écrasante de Bob Dylan en tant qu'auteur-compositeur. Tous ceux qui font mon travail existe à l'ombre de Bob Dylan. Il y a deux catégories: Dylan et tout le monde. C'est aussi simple que ça. Et ça va être ainsi jusqu'à ce qu'il meure.
@claudioRanieri
Tout le temps, je disais à mes joueurs : 'Je me fiche du nom sur le badge ou du nom des adversaires.'
@valerieJune
Même à partir du moment où j'étais à l'école primaire ou à l'église ou partout, j'étais toujours comme: nous sommes un, et nous devons nous respecter et grandir comme un seul. Et respecter la diversité de l'autre, bien sûr.
@jennieFinch
J'ai adoré être sur le terrain à jouer et à enseigner le softball. Je n'ai pas aimé le fait qu'un camp s'était fait sur elle et je ne connaissais pas la logistique de ce qui se passait. Je voulais m'assurer que j'étais impliqué dans un camp qui a bien fait les choses.
@patrickHeusinger
Pour certains rôles, comme quand je me courais, c'était plus difficile et je n'ai pas trouvé cela utile parce que j'étais si privé de calories, mon cerveau ne recevait pas de la nourriture. Je finirais par ne pas être aussi ciblé ou aussi à la tête que j'aurais aimé le faire pendant la course des performances. Je perdrais ces impulsions de qualité sur lesquelles vous vous appuyez lorsque vous agissez à cause de la malnutrition. essentiellement. Mais j'avais l'air maigre.
@jimButcher
Pour le moment, j'étais assez fou pour mâcher des ongles et cracher des trombones.
@austinAries
En fin de compte, vous pouvez changer d'entraîneurs, de managers et de joueurs, mais s'il y a quelque chose d'intrinsèque, quelque chose qui ne va pas, alors vous devez regarder quel est le dénominateur commun et, généralement, vous devez regarder la propriété car tout part de là.
@jasonKidd
En tant que joueur, je pouvais avoir le ballon entre les mains ; Je pourrais en quelque sorte dicter ce qui se passe. J'apprends encore, un jeune entraîneur avec de jeunes joueurs. Parfois je vais voir des choses. Ils ne verront pas ce que je vois. Il s'agit donc de pouvoir traduire cela et de les aider à voir ce que je vois.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@georgeMeyer
En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.
@lionelShriver
Enfant, j'étais toujours fan de tout ce qui était en miniature, et ça n'avait pas besoin d'être une robe : un bureau, un camion Matchbox. Peut-être qu'une attirance enfantine pour des fac-similés rétrécis mais d'un réalisme convaincant est monnaie courante, ne serait-ce que parce que les enfants eux-mêmes sont des fac-similés d'un réalisme convaincant des géants qui gouvernent leur monde.
@jalenBrunson
N'importe quel enfant dans ma position vient d'être un All-American et tout ce qui veut être le gars qui fait tous les jeux entrant dans sa première année.
@frankVogel
Je pense que les joueurs ont des hauts et des bas dans leur carrière.
@allenTate
A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.
@benjaminDisraeli
Alors que j'étais assis en face du banc du Trésor, les ministres m'ont rappelé un de ces paysages marins pas très inhabituels sur les côtes de l'Amérique du Sud. Vous voyez une chaîne de volcans épuisés.
@colinAngle
Vers la fin des années 1990, j'étais devenu convaincu que l'une des applications les plus meurtrières de la robotique provenait de la connexion de robots à Internet. L'idée de résoudre l'intelligence artificielle généralisée était encore loin, mais diable, je pouvais louer des cerveaux en engageant des opérateurs. iRobot était le nom de l'entreprise et l'un de nos projets les plus ambitieux, iRobot LE.
@raimundAbraham
En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@lorrieFair
Tout le monde pensait que j'étais fou. Ils pensaient que je devrais prendre l'argent et courir. Mais il y avait juste quelque chose de spécial à être un senior à Chapel Hill. Je ne pouvais pas partir.
@sainaNehwal
Le badminton va prendre de l'ampleur après ma victoire aux Jeux olympiques. Plus de joueurs participeront au jeu maintenant.
@joshSegarra
À un moment donné, j'ai acheté des contacts bruns parce que les gens m'ont dit que je n'étais pas assez latin pour jouer le latin et que je suis portoricain. Je suis allé et j'ai acheté des contacts bruns juste pour que je puisse entrer et avoir l'air plus latino ... mais c'était quelque chose que j'ai traité dans cette entreprise.
@michelleCarter
Lors de mes premiers Jeux olympiques, je n'avais pas de contrat et je ne gagnais pas d'argent. Après mes premiers Jeux Olympiques, je travaillais au 24 Hour Fitness à la réception. J'allais m'entraîner le matin, je courais à la maison, je prenais une douche, je prenais de la nourriture et j'allais directement au travail. Je ne quittais pas le travail avant 10 ou 11 heures du soir.
@georginioWijnaldum
En tant que joueur, j'ai le sentiment - et je pense que tous les joueurs le pensent - que je suis responsable de ce que ressentent mes coéquipiers. Je veux juste faire de mon mieux et me donner à 100 %, et si je fais ça, ils se sentiront mieux et penseront : « Je vais me donner à 100 % ».
@tigerWoods
Quand j'étais enfant, j'étais peut-être psychopathe, je suppose, mais j'avais l'habitude de lancer des balles de golf dans les arbres et d'essayer d'en faire la normale. Je pensais que c'était amusant.
@ryanReynolds
Quand j'étais enfant, je pensais que je voulais être l'habilleuse sur le plateau de "Charlie's Angels". Mes objectifs n'étaient pas élevés. Non. Je voulais juste un jour quitter mon journal et c'était à peu près tout.
@antonDuBeke
En grandissant, je n'étais pas un grand acheteur d'albums, mais j'aimais beaucoup "The Jam". J'aime les bons musiciens et j'ai adoré l'énergie de leurs chansons.
@wilhelmSteinitz
Je ne crois pas qu'un bon joueur est capable d'avoir une mauvaise pensée pendant le jeu.
@sarahPalin
Avant de devenir gouverneur du grand État de l'Alaska, j'étais maire de ma ville natale. Et puisque nos adversaires dans cette élection présidentielle semblent mépriser cette expérience, laissez-moi leur expliquer en quoi consiste le travail. J'imagine qu'un maire de petite ville est un peu comme un « organisateur communautaire », sauf que vous avez de réelles responsabilités.
@elizabethWurtzel
Et il semblait difficile de croire que ces gens qui étaient si proches de moi ne pouvaient pas voir à quel point j'étais désespéré, ou s'ils le pouvaient, ils s'en moquaient assez pour y faire quoi que ce soit, ou s'ils s'en souciaient assez pour y faire quoi que ce soit ils ne croyaient pas qu'ils pouvaient faire quoi que ce soit, ne sachant pas – ou ne voulant pas savoir – que leur croyance aurait pu être la chose qui faisait la différence.