David Shrigley
@davidShrigley
Je ne dessine pas tous les jours. J'ai tendance à dessiner intensément pendant certaines périodes. Je dessine pour m'amuser à l'occasion, quand je m'ennuie et que le dessin est le seul plaisir à avoir.
J'ignore ma peur. Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidShrigley
Je ne dessine pas tous les jours. J'ai tendance à dessiner intensément pendant certaines périodes. Je dessine pour m'amuser à l'occasion, quand je m'ennuie et que le dessin est le seul plaisir à avoir.
@melanieBenjamin
J'incorpore certainement des faits dans ma fiction. Je prends les faits de base de la vie de mon sujet et je choisis ce qu'il faut utiliser pour construire un roman vraiment intéressant. Je ne laisse pas les faits entraver mon imagination et mon exploration des émotions et des relations du sujet.
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
@kennyLoggins
Je n'aurais pas pu trouver une meilleure métaphore pour ma vie et mon conflit interne. Cela m'étonne à quelle vitesse nous pouvons manifester nos peurs; Non seulement j'avais créé mon cauchemar «Je ne suis jamais satisfait, mais je vais la chasser».
@justineSkye
Je regarde définitivement Rihanna. Elle ne se soucie pas de ce que quelqu'un pense d'elle, et elle n'a pas peur de prendre des risques et d'essayer différentes choses, que ce soit la mode ou la musique. Elle est tout sur ce qui la rend confortable.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@ethanCarterIii
Je pourrais vivre dans une maison dans le ciel avec une voiture dorée et avoir un milliard de dollars à la banque, et j'aurais toujours une puce sur mon épaule. Quand je me sens méprisé, je m'accroche à ça. C'est une bonne chose.
@winnieHarlow
J'ai découvert que j'étais «différent» en troisième année. En tant que nouveau gamin à l'école, j'essayais de trouver mon pied. Je pensais que je m'étais lié d'amitié avec quelques filles - jusqu'à ce qu'elles cessent de me parler. Quand je les ai confrontés, ils ont dit que leurs mères les avaient avertis de rester à l'écart car ils pourraient attraper mon état de peau.
@pegKehret
Je ne pouvais pas écrire mes livres sans l'aide de la bibliothèque. Même avec la facilité de recherche sur Internet, je trouve que les livres sont indispensables lorsque j'écris. ... Les livres me font rire, pleurer et réfléchir. Ils me donnent un aperçu de l'histoire et de la vie des gens dans d'autres cultures. Ils m'aident à prendre des décisions importantes et offrent un divertissement sans fin. Hourra pour les bibliothèques!
@voltaire
J'avoue que mon estomac ne prend pas ce style de cuisine. Je ne peux pas accepter les fesses de veaux nageant dans une sauce salée, et je ne peux pas manger hachée composée de dinde, de lièvre et de lapin, qu'ils essaient de me persuader d'un seul animal ... comme pour les cuisiniers, je ne peux vraiment pas s'attendre à ce que Supprimer cette essence de jambon, ni la quantité excessive de morilles et autres champignons, poivre et noix de muscade avec lesquels ils déguisent une nourriture parfaitement bonne.
@phillipaSoo
Je ne savais rien d'Eliza quand j'ai reçu l'appel pour la première fois sur «Hamilton». Tommy Kail, le réalisateur, m'a demandé si je voulais en faire partie. Je savais de quoi il parlait parce que j'avais vu la vidéo de Lin la jouer à la Maison Blanche pour Barack et Michelle Obama.
@neilWarnock
Pas de manque de respect à Cardiff mais ils avaient probablement besoin de moi plus que j'en avais besoin, quand j'ai été nommé.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@ariGraynor
J'ai un peu babysitting quand j'étais jeune. Je préfère le baby-sitting pour les bébés. J'ai toujours aimé les bébés. Je n'étais pas aussi génial avec les enfants qui voulaient être divertis et qui voulaient parler.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@robbieLawler
Je n'aime pas aller aux décisions. J'essaie toujours de terminer les gens, de les assommer, de les battre, et c'est toujours le plan de match.
@pramilaJayapal
Nous devons être clairs: Donald Trump ment quand il confond les immigrants qui traversent la frontière avec les gangs MS-13.
@masaiUjiri
Je ne pouvais pas tirer. Quand je suis allé jouer en Europe, j'ai appris à mieux tirer. Je pouvais sauter, donc les gens se reproduisaient de moi.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@anitaBryant
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la décision de la Cour suprême qui a forcé les clubs civiques à prendre des femmes.
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@leslieFeinberg
Je ne voulais pas être différent. J'avais envie d'être tout ce qui est voulu, alors ils m'aiment. J'ai suivi toutes leurs règles, j'ai fait de mon mieux pour plaire. Mais il y avait quelque chose en moi qui les a fait tricoter leurs sourcils et froncer les sourcils. Personne n'a jamais offert de nom pour ce qui n'allait pas avec moi. C'est ce qui m'a fait peur que c'était vraiment mauvais. Je ne suis venu que reconnaître sa mélodie à travers ce refrain constant: "Est-ce un garçon ou une fille?"
@etHardy
J'ai fait des niveaux d'art, du graphisme, des mathématiques et des études générales, et j'ai toujours pensé que je serais un artiste ou un graphiste, car quand j'étais à l'école, il n'y avait pas de cheminement de carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a changé avec l'émergence de l'UFC.
@harrisonFord
Je suis tombé sur le script [42], et je l'ai lu, et j'ai dit: "Je veux vraiment faire ça." Et quand j'ai fait appel à mon agent, ils ont dit, ah, vous savez, ce n'est pas ce qu'ils recherchent. Donc OK. Et puis je l'ai laissé partir un moment, puis ça a continué à me ronger, alors j'ai continué à pousser.