Terry Pratchett
@terryPratchett
Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.
Certaines personnes n'écoutent pas ma musique parce qu'elles disent que je suis artiste. Et certains ne veulent pas aller à mes spectacles de galerie, car ils disent que je suis musicien.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.
@junotDiaz
Quand je pense à mes propres relations avec les femmes que j'aimais vraiment, j'ai l'impression que cet amour, même après avoir rompu et que nous ne parlons plus, cet amour ne disparaît jamais. Personne ne me l'a dit.
@scillaElworthy
Face à des problèmes mondiaux - comme la faim, la surpopulation, les armes nucléaires, le commerce des armes - vous pouvez être parmi ceux qui sont submergés par un sentiment d'aide! Que puis-je, une seule personne, faire à ce sujet? " Prendre le coeur. C'est une réponse saine d'esprit. C'est la base d'une toute nouvelle attitude envers les problèmes mondiaux, où le changement au niveau de l'individu est de plus en plus reconnu comme essentiel pour changer dans d'énormes systèmes mondiaux.
@doreenVirtue
Lorsque vous traitez avec une personne difficile, tout ce qui compte d'un point de vue spirituel est la façon dont vous réagissez et traitez la personne. Il ne s'agit pas d'amener l'autre personne à changer ou à être d'accord avec vous. Votre croissance spirituelle concerne la façon dont vous gérez la relation, la personne et la situation. Même si la situation vous justifierait d'agir durement, résistez à cette tentation. Demandez au paradis de purifier et d'élever vos pensées et vos sentiments afin que tout ce que vous faites et dites soit aligné sur l'amour divin. C'est le chemin et le but du Lightworker. C'est pourquoi vous êtes ici.
@leNomDeRamezDe
Ce que nous voulons faire, c'est mettre un prix sur les gaz à effet de serre. Parce que s'ils sont plus chers, les entreprises trouveront un moyen d'être plus efficace ou de passer à l'énergie solaire ou hydroélectrique ou éolienne. Cela réduira donc les émissions.
@mariaBello
Quand j'ai eu mon fils, c'était le pire jour et le meilleur jour de ma vie parce que j'ai réalisé que je n'aimerai jamais quelqu'un, mais je ne pourrai jamais le garder des leçons qu'il est censée apprendre, dans ce durée de vie.
@peterHedges
Quand je rentre chez moi dans l'Iowa, les gens supposent que je vis dans ce très grand endroit anonyme où personne ne se connaît ou ne veut. La vérité est que je connais mieux mes voisins à Brooklyn que jamais dans l'Iowa.
@mittRomney
Ce que je peux vous dire, c'est que je ne me présente pas à la présidence. Je ne vais pas me présenter à la présidence. Je vais soutenir l'une de ces quatre personnes pour être notre candidat. J'en soutiens trois en ce moment. Et cela signifie que nous allons obtenir une de ces personnes en tant que candidat.
@aaronKampman
Lorsque beaucoup d'athlètes ont fini de jouer, ils se retrouvent dans des positions vraiment difficiles. Ils ont du mal à passer parce que leur identité est enveloppée dans qui ils sont en tant que joueur et ce qu'ils font plutôt que qui ils peuvent être en Christ. Nous désirons aider les gens à comprendre l'invitation que Dieu a donnée à chacun de nous en tant que disciples du Christ à faire partie de cette histoire rédemptrice mondiale. Si vous ne pouvez pas donner votre vie à quelque chose avec un sens et un but de cette ampleur, il n'y a rien là-bas.
@leMiz
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, les gens pensaient que j'allais être licencié dans les trois mois. Personne ne m'aimait; Personne ne voulait de moi là-bas, que ce soit les fans ou les gens dans les coulisses. J'ai dû me battre et me battre et me battre pour gagner ma place.
@retta
Quand j'ai commencé à tweeter, je le faisais parce que je regardais «Breaking Bad» dans ma bande-annonce et j'étais tellement effrayé par les cousins assassinés. Et quand les gens ont commencé à me répondre, j'ai réalisé que c'était comme si je ne le regardais pas seul.
@rohanMarley
Lorsque vous prenez un produit House of Marley, il ne s'agit pas seulement de la musique; Il s'agit également de la façon dont il est créé.
@ranaDaggubati
Lorsqu'un réalisateur de Hindi Cinema recherche un acteur d'une autre langue, ce ne sera que parce qu'il pense que le personnage le justifie et que cela ne peut être que pour un personnage bien écrit.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@tomiLahren
Quand j'amène des gens dans mon émission, je ne vais pas faire venir les droitiers qui renforcent ce que j'ai à dire, et je ne vais pas amener les libéraux pour que je puisse parler d'eux ou les interrompre Parce que, pour moi, cela n'éduque personne ni n'informe personne.
@darrylStrawberry
Quand je regarde dans le miroir, je regarde l'ennemi. Il n'y a personne à blâmer pour cela mais moi-même. J'aurais dû m'acheter un miroir il y a longtemps.
@taylorSwift
Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.
@paulPHarris
Lorsqu'un individu, une secte, une clique ou une nation déteste et méprise une autre personne, une secte, une clique ou une nation, lui ou ils ne connaissent tout simplement pas les objets de leur haine. L'ignorance est au bas.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@johnKleinig
Ce que nous devons demander, c'est le suivant: à quoi pouvons-nous nous attendre moralement et permettre aux personnes que nous déployons pour remplir ce rôle social ou ce rôle social: policier, professeur d'école, médecin? Cela peut parfois conduire à des décisions sociales difficiles - par exemple La police devrait-elle être autorisée à importer illégalement des drogues dans le cadre d'une opération de piqûre? En fin de compte, je pense que "commun - c'est-à-dire la moralité critique" devrait déterminer les limites du rôle de police.
@frederickLenz
Lorsqu'une personne qui a eu des vies passées très évoluées passe par un fort transit de vie passée, cette personne apprend des choses sur la vie, la mort et d'autres dimensions dont la plupart des gens de notre monde ne sont pas conscients.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@peterHedges
Quand je rentre chez moi dans l'Iowa, les gens supposent que je vis dans ce très grand endroit anonyme où personne ne se connaît ou ne veut. La vérité est que je connais mieux mes voisins à Brooklyn que jamais dans l'Iowa.
@hayleyAtwell
Lorsque les acteurs obtiennent une mauvaise réputation pour le comportement de la diva - je ne l'ai jamais vu. Parce que mon expérience avec des gens qui sont des acteurs vraiment célèbres, c'est qu'ils travaillent très dur.
@frantzFanon
Lorsqu'un baccalauréat en philosophie des Antilles refuse de demander la certification en tant qu'enseignant sur le terrain de sa couleur, je dis que la philosophie n'a jamais sauvé personne. Quand quelqu'un d'autre s'efforce et tente de me prouver que les hommes noirs sont aussi intelligents que les hommes blancs, je dis que l'intelligence n'a jamais sauvé personne: et c'est vrai, car si la philosophie et l'intelligence sont invoquées pour proclamer l'égalité des hommes, ils ont a également été employé pour justifier l'extermination des hommes.
@williamShakespeare
Lors de la saisie du chagrin, le cœur enroule, et Doleful jette les opresses de l'esprit, puis la musique, avec son son en argent, avec une aide rapide à prêter.
@mindyKaling
Quand j'ai agi, et ce n'est pas quelque chose que j'ai écrit ou que j'ai eu au moins une main par écrit, je pense qu'il y a un côté contrôlant de moi qui est frustré par cela. Et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, parce que si je vais être dans des films, ils vont être des films que j'écris.
@janeSiberry
Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.
@garryKasparov
Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.