![auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsanjay-leela-bhansali-KsJRFEFyVyHahrk1Aj9Y4B90KNtDeD5rl3cYWqblhX3UE0nn7HAcl27mhX5Fg7Hu2liXLwgsQwm3nombc5KaMp53Ovvkl1WlxrzVttARa2w8V2Kx6yl5QG69MOuAXkQw.jpg&w=3840&q=100)
Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
Alors que les cours d'histoire des écoles publiques aux États-Unis soulignent les horreurs du meurtre nazi allemand de 6 millions de Juifs et des pogroms de Josef Staline contre les minorités raciales et les dissidents politiques en Union soviétique, les faits que la solution de l'armée américaine au «problème indien» était Le prototype de la «solution finale» nazie au «problème juif» et que la réserve des Indiens d'Amérique du Nord était le modèle du Goulag et du camp de concentration du XXe siècle, est commodément négligé.
157
syllabes
86
mots
1
phrase
414
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
@peteDunne
Je pense que beaucoup de lutte tourne autour de la perspective de type bodybuilding sur la nutrition, alors que j'ai une approche différente; Je suis bien plus concentré sur la longévité et je m'assure de faire entrer ces micronutriments et de manger un tas de bien biologiques aussi souvent que possible.
@jonathanAnderson
Je pense que les céramiques sont tellement incroyables parce qu'elles sont incroyablement éducatives - vous pouvez acheter quelque chose de fabriqué au 14ème siècle, et il semble que ce soit fait hier. Il y a quelque chose à apprendre là-bas, et la céramique peut vous raconter l'histoire de l'époque parce que ce sont des vaisseaux fonctionnels, en fin de compte.
@davidChase
J'aime vraiment la comédie. Il y a toujours un choix, lorsque vous écrivez: vous pouvez soit opter pour la blague, soit vous pouvez aller pour l'histoire, les choses importantes.
@sarahWeinman
Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.
@scottMichaelFoster
Je me souviens avoir vu mon père travailler sur des PC, et je me souviens avoir utilisé des calculatrices d'instruments Texas à l'école. C'était un peu nostalgique.
@rebeccaSerle
Je suis vraiment reconnaissant de faire ce que j'aime - Build Worlds. La plupart de mon travail est de jouer à un imaginaire, de connaître les gens dans ma tête et de les laisser m'aider à raconter leurs histoires.
@suffjanStevens
Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.
@saladinAhmed
J'ai passé de nombreuses années à l'école supérieure en anglais, donc j'ai beaucoup lu dans une variété de genres. Mais Adventure Fantasy est mon pain et mon beurre en tant que lecteur, et le sera probablement toujours. Il est donc naturel que je suis venu dans ce genre en tant qu'écrivain.
@kourtneyKardashian
Je me souviens qu'en septième année, nous portions du rouge à lèvres à l'école, et les professeurs se mettaient tellement en colère, et ils voleraient notre rouge à lèvres si nous les avions.
@levGrossman
Je pense que pendant longtemps, j'ai été paralysé par certains de mes espoirs et idéaux pour ce que serait ma vie. J'avais cette vision parfaite de la façon dont ma vie devrait se passer, mais cela semblait - il était - impossible de réaliser, alors je me suis assis pendant très, très longtemps à ne rien faire du tout.
@johannLamont
Je me souviens avoir vu Billy Graham dans un cinéma à Glasgow, et il était à Londres. J'allais entendre des prédicateurs, puis nous sommes toujours allés à l'église et à l'école du dimanche. Cela comptait beaucoup pour moi.
@graceVanderwaal
Je me souviens que j'ai demandé à ma mère un ukulélé, et elle a dit non parce qu'elle pensait que je ne le jouerais jamais. Alors j'ai obtenu mon argent d'anniversaire et j'ai acheté le mien. C'était la chose la plus rebelle que j'aie jamais faite.
@gerardMalanga
Il me semble que je retourne toujours à la photographie dans ma poésie. Je suppose que vous pourriez dire que je documentais l'histoire personnelle et la relation que j'ai avec la photographie.
@elizabethBlackburn
J'ai passé mes 4 premières années à vivre dans la petite ville de Snug, près de la mer près de Hobart. Curieux des animaux, je prenais des fourmis dans notre arrière-cour et les méduses sur la plage.
@ribHillis
Je pense que l'intimidation vient du sentiment de soi d'une personne, et donc ce que vous faites, c'est de découvrir où vous êtes dans un poteau de totem, et vous pouvez glisser quelque part au milieu. Alors tu dis: "Ok, eh bien, il y a toutes ces autres personnes que j'y respecte et que j'admire, et il y a tous ces gens en dessous de moi, donc je vais leur mettre ce sentiment qu'ils sont inférieurs et je vais rabaisser eux, et cela va élever ma stature. "
@gretchenBleiler
Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@davidGrubbs
Je me souviens que le batteur d'improvisation et compositeur Michael Evans me racontait une histoire de quelqu'un qui a eu l'occasion de rencontrer Cage et de lui donner un record, et John Cage a simplement souri et a dit: "Vous savez que je n'ai rien pour jouer?"
@tonyKanal
Je pense que s'il y a une chose que l'histoire de sans aucun doute nous a permis, c'est notre opportunité d'aller faire des choses créatives différentes, et je pense que nous vous négligerons de ne pas explorer différentes avenues.
@suffjanStevens
Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.
@davidStarkey
J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.
@jonScieszka
Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.
@davidORussell
Je pense que toute expérience spirituelle qui en vaut la peine n'est pas une question d'ego et cela vous humiliera d'une manière ou d'une autre. Et aussi, un moine zen m'a dit un jour: "Si vous ne riez pas, alors vous ne l'obtenez pas."
@winonaRyder
Je me souviens que lorsque je faisais des sirènes [1990], j'avais 16 ans et ils m'ont donné un coup de b12 une fois. Mes parents n'étaient pas là, et quand ils sont venus, ils ont paniqué. Ils étaient terrifiés, à cause des histoires de Judy Garland. Je sais que c'est juste de la vitamine B, mais cela vous a donné un coup de pouce.
@thomasSMonson
Je vous témoigne que nos bénédictions promises sont hors de mesure. Bien que les nuages de tempête puissent se rassembler, bien que les pluies puissent nous déverser, notre connaissance de l'Évangile et de notre amour de notre Père et Sauveur céleste nous réconforteront et nous soutiendront et apporteront de la joie à nos cœurs alors que nous marchons droit et gardons les commandements. Il n'y aura rien dans ce monde qui puisse nous vaincre.
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@christopherBuckley
Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.
@frankieGrande
Je me souviens avoir été si nerveux de dire à ma petite sœur. Je me disais: "J'ai quelque chose à te dire ... Je suis gay." Et elle était comme, "Cool, tu as un petit ami?" Et je me disais: «Ouais» et elle me disait: «Quand puis-je le rencontrer? J'étais, comme 'Vraiment? C'est si simple?' Alors ça s'est très bien passé.