Hector Bellerin
@hectorBellerin
Je ne sais pas vraiment la chose la plus chère que j'ai jamais achetée. Ce serait probablement une veste, car je ne dépense pas beaucoup pour d'autres choses.
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
72
syllabes
45
mots
2
phrases
197
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorBellerin
Je ne sais pas vraiment la chose la plus chère que j'ai jamais achetée. Ce serait probablement une veste, car je ne dépense pas beaucoup pour d'autres choses.
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@shawnColvin
C'est vraiment amusant d'écouter d'autres personnes et d'être accompagnante.
@troyGarite
Je peux disparaître très facilement dans les choses. Mais avec le théâtre, vous devez être dans l'instant, et cela me donne cette émotion incroyablement épanouissante: être vraiment présent.
@frederickLenz
Si vous avez la chance de rencontrer un tel être, vous apprendrez vraiment des dons altruistes. Vous verrez que chaque seconde, chaque instant de sa conscience est dirigée vers les autres.
@michailAntonio
Cela ne me dérange pas le rôle de l'aile, mais je n'aime pas me sentir boxé en défense. J'aime être libre, impliqué et marquer des objectifs - c'est à ce moment-là que je suis le plus heureux.
@joanHalifax
En étant avec mourant, nous arrivons à un creuset naturel de ce que signifie aimer et être aimé. Et nous pouvons nous demander ceci: sachant que la mort est inévitable, qu'est-ce qui est le plus précieux aujourd'hui?
@kelseyChow
J'aimerais pouvoir lire les esprits. C'est une superpuissance dangereuse, donc je souhaiterais qu'il vienne avec un interrupteur où je pourrais l'éteindre si je le voulais. Vous en apprendrez beaucoup sur les gens, c'est sûr!
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@davidWalliams
Les gens pensent qu'écrire un livre pour enfants est quelque chose que vous pourriez faire en un après-midi, mais c'est vraiment très difficile.
@michelFaber
J'en ai vraiment marre de la race humaine, vraiment. J'ai eu un sentiment très négatif sur les potentiels humains. Et pendant un certain temps, j'ai pensé que je pourrais écrire un livre sans aucun être humain.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'aimais pas les cours de guitare ... mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@doutzenKroes
Si je n'en ai pas vraiment envie, je vais changer mes plans et choisir d'être avec mon bébé. Si ce moment me rend plus heureux, je pense que c'est plus important.
@jacobCollier
Je suis un grand fan des mémos de la voix. J'y mette de nombreuses idées et parfois j'utilise même certains de ces fichiers audio dans mes enregistrements réels. Vous obtenez cette énergie vraiment brute à partir de mémos vocaux que vous ne pouvez pas obtenir lorsque vous vous asseyez dans un studio avec un microphone. Il y a ce sentiment d'immédiateté, sur lequel je suis vraiment attiré.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@rostamBatmanglij
Je voulais faire un album où chaque chanson interagit en quelque sorte - où vous ne pouvez pas dire quel est l'arrangement des cordes et quelle est la chanson. Je suppose que cela est venu d'aller à l'université, de se spécialiser dans la musique, d'étudier la musique classique et même quand j'étais enfant, d'être vraiment attiré par la musique classique.
@noahCyrus
J'ai définitivement grandi différemment de la plupart de mes amis, et c'était un peu difficile à l'époque. Je ne voudrais rien changer sur la façon dont j'ai grandi, même si c'était une situation différente. J'aime toujours la façon dont j'ai grandi et j'ai eu une enfance incroyable avec une famille vraiment solidaire.
@goldust
L'entreprise change, et nous n'avons pas tous à aimer le changement, mais c'est, en fin de compte, l'entreprise est modifiée. Mais cela étant dit, je n'aime pas ça, et je vais vous dire pourquoi. Parce que sans la nouvelle école que nous avons en ce moment, ou sans Old School, il n'y aurait aucune de cette nouvelle école, alors ça a commencé quelque part, non?
@wesleySneijder
J'ai perdu confiance, et depuis lors, je ne trouve pas mon rythme. Je m'entraîne phénoménalement et continuerai à essayer.
@tamraDavis
J'ai toujours dû vraiment aimer les acteurs avec qui je travaillais et utiliser mon enthousiasme et mon vision pour leur donner confiance pour pousser leur créativité et leur humour.
@robReiner
Je connais Alan Zweibel depuis 1975, et j'ai toujours eu ce soupçon de faille qu'il pourrait posséder un sens de l'humour. Après avoir lu des vêtements en option, je suis presque sûr qu'il le fait.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@sandraBullock
L'univers, il équilibre. Il s'assure que vous n'obtenez pas la tête trop grande. Je l'aime.
@williamShakespeare
Je prétends être pas moins que je semble; Pour le servir vraiment, cela me mettra en confiance: l'aimer, c'est honnête; converser avec lui qui est sage, et dit peu; craindre le jugement; combattre quand je ne peux pas choisir; Et pour ne manger pas de poisson.
@nicholasSparks
Engagement, j'ai finalement dit. Les deux personnes doivent être engagées. Je pense que si deux personnes sont engagées dans le mariage, si elles veulent vraiment le faire fonctionner, alors ils trouveront un moyen de le faire. Peu importe ce qui se passe dans la vie.
@robsonGreen
J'ai toujours pensé que mon père détestait tellement son travail, mais j'avais tort. Il aimait être avec ses amis et camarades, et a également adoré faire les choses en dehors de sa vie de travail avec eux.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.
@jackConte
J'ai commencé à penser à tous mes plateaux de boîte de réception presque comme un flux de médias sociaux. Je ne vais pas tout arriver, mais si c'est vraiment important, je le ferai.
@nanGoldin
Chaque fois que je passe avec Stella McCartney, je l'aime mieux. J'étais donc ravi d'être demandé par elle.