
Young Dolph
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
Ma musique s'appelait Plastic, Antiseptique, Placid.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
@carlBernstein
Nous sommes en train de créer ce qui mérite d'être appelé la culture idiot. Pas une sous-culture idiot, que chaque société a bouillonnant sous la surface et qui peut fournir un plaisir inoffensif; Mais la culture elle-même. Pour la première fois, les étranges et les stupides et les grossiers deviennent notre norme culturelle, même notre idéal culturel.
@bobDylan
Nous sommes constamment bombardés par une musique insultante et humiliante, que les gens font pour vous comme ils fabriquent ces produits de pain à merveille. Tout comme la nourriture peut être mauvaise pour votre système, la musique peut être mauvaise pour vos sentiments spirituels et émotionnels. Cela peut avoir un goût bon ou intelligent, mais à long terme, il ne fera rien pour vous.
@benGibbard
Quand j'écoute des avions enregistrés, cela me ramène. Je me souviens beaucoup de mes processus de pensée quand j'avais 20 ou 21 ans, écrivant ces chansons et enregistrant ce disque. Je me demande ce que je pensais quand j'essayais de dire une chose particulière. J'entends certaines des petites nuances étranges de l'enregistrement; Je peux entendre à quoi ressemblait la pièce. Je me souviens de ce que ça sentait. Je me souviens m'être assis dans la chambre du guitariste Chris Walla et pour la première fois de ma vie avec cette prise de conscience comme: "Peut-être que je peux le faire. Peut-être que je peux faire de la musique que les gens apprécieront et viendront me voir jouer."
@geneWeen
Nous avions travaillé. Nous avions un tas de chansons écrites et est venu le temps de faire le disque, donc notre avocat a fait passer l'appel à Elektra et à demander notre avance. Ensuite, nous avons été abandonnés. C'était vraiment excitant.
@russellSimmons
J'appelais littéralement mes clients qui se plaignaient sur les réseaux sociaux et avaient un dialogue avec eux et leur envoyaient de l'argent.
@ronnieWood
Nous faisons des choses sur une base d'échange dans le secteur de la musique - il fait tourner les roues. C'est ainsi que je peux amener des gens comme Slash, Flea et Kris Kristofferson sur mon album. La collaboration doit être effectuée par des métiers plutôt que de se charger mutuellement une fortune.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@annVoskamp
Nous ne donnons pas ce que nous sommes appelés à donner, à moins que le don affecte la façon dont nous vivons - affecte ce que nous mettons dans notre assiette et où nous faisons notre maison et accrochons notre chapeau et quel type de fils nous devons avoir notre dos. Le surplus est les restes que vous pouvez vous permettre de donner; Le don sacrificiel est le cadeau d'amour qui change la façon dont vous vivez - parce que l'amour du Christ vous a changé. Dieu ne veut pas de vos restes. Dieu veut vos ouvertures d'amour, vos premiers overs, car il est votre premier amour.
@synysterGates
Nous sommes des fans de trucs comme Maiden, mais je pense que nous l'obtenons généralement des endroits plus étranges. Pour moi, le «Hotel California» des Eagles représente l'une des approches d'harmonie les plus brillantes de la musique. Boston l'a très bien fait aussi.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@kevinJonas
Nous avons tous eu nos forces. Je me suis concentré sur le mien, qui était en quelque sorte le côté commercial des choses et plus sur la tournée et la création ... Nick était tout au sujet de la musique, et Joe était sur l'aspect du divertissement et la musique.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@alanWatts
Nous considérons actuellement l'espace comme quelque chose à saisir par l'énorme poussée d'une fusée parce que c'est l'attitude d'attaquer l'inconnu. Et cela nous fait ne pas réaliser que nous sommes déjà sur le vaisseau spatial le plus magnifiquement équipé, ce qui pourrait difficilement être amélioré. Il a une source de température et d'énergie juste à la bonne distance de celui-ci. Il est magnifiquement équipé d'oxygène, avec des fournitures alimentaires, avec toutes sortes de choses délicieuses à faire pendant le voyage ... et elle voyage dans l'espace à une vitesse colossale ... et elle s'appelle la planète Terre.
@philipPullman
Nous nous sentons froids, mais cela ne nous dérange pas, car nous ne viendrons pas nuire. Et si nous nous sommes enveloppés contre le froid, nous ne ressentirions pas d'autres choses, comme le picotement brillant des étoiles, ou la musique de l'Aurora, ou le meilleur de toute la sensation soyeuse du clair de lune sur notre peau. Il vaut la peine d'avoir froid pour ça.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@reginaBrett
Nous avons parcouru un long chemin de la réponse à une ligne fixe qui a été interdite pendant le dîner. Nous n'avions pas de répondeur, juste un père qui aboyait: «Qui appelle pendant le dîner? Si c'est important, ils rappellent. Il avait raison.
@bertrandRussell
Nous sommes ... conduits à une distinction quelque peu vague entre ce que nous pouvons appeler des données "dures" et des données "soft". Cette distinction est une question de degré et ne doit pas être pressée; Mais s'il n'est pas pris trop au sérieux, cela peut aider à rendre la situation claire. Je veux dire par des données "dures" celles qui résistent à l'influence du solvant de la réflexion critique, et par des données "soft" celles qui, sous le fonctionnement de ce processus, deviennent plus ou moins douteuses dans notre esprit.
@marielaCastro
Nous avons été à ces 56 ans et ... nous aimons dire que nous sommes un pays en révolution, essayant de créer le socialisme, et nous faisons partie d'un seul parti appelé le Parti communiste.
@amitSinghal
Chez Google, nous avons fait d'énormes avancées dans la compréhension du langage. Notre graphique de connaissances a été fondamental à cela. Le nouvel algorithme que nous avons lancé aujourd'hui appelé Hummingbird a été un grand bond en avant.
@suzukaNakamoto
Nous avons remarqué que même si nous chantons en japonais, nos fans étudient le japonais et chantent avec nous, et que les gens qui aiment J-pop et les gens qui aiment le métal aiment tous les deux notre musique tout de même.
@kendallJenner
Mon chemin vers la déstression est soit d'écouter de la musique, soit de parler à ma sœur, Kourtney. Elle va m'apprendre à méditer, et cela devrait beaucoup aider.
@rickySchroder
Quand j'ai eu 18 ans, mon agent me disait: «Tu devrais passer de Ricky à Rick». J'ai donc pensé que c'était une bonne idée. Rick ne correspondait jamais vraiment. J'ai essayé pendant 18 ans de le faire fonctionner, et personne ne voulait m'appeler Rick. Ça aurait toujours dû être Ricky. C'est ce qu'il aurait toujours dû être, donc j'y retourne.
@justinTimberlake
De toute évidence, avec la création de musique, vous êtes seul responsable de la création.
@billyJoel
Nous vivons à une époque où la musique populaire américaine est enfin reconnue comme l'une de nos exportations les plus réussies. La demande est énorme.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@samLloyd
Nous nous sommes appelés les blancs parce que lorsque nous disons qui nous sommes, tout le monde nous regarde avec une expression vide. Mais quand nous disons alors «le groupe de Ted de« Scrubs »tout le monde va», oh ouais, vous les gars.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.