splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oui, «Aagadu» a été un échec. J'ai été découragé pendant quelques mois, car il y avait beaucoup en jeu.

montage citation Oui, «Aagadu» a été un échec. J'ai été découragé pendant quelques mois, car il y avait beaucoup en jeu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oui, «Aagadu» a été un échec. J'ai été découragé pendant quelques mois, car il y avait beaucoup en jeu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oui, «Aagadu» a été un échec. J'ai été découragé pendant quelques mois, car il y avait beaucoup en jeu.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Oui, «Aagadu» a été un échec. J'ai été découragé pendant quelques mois, car il y avait beaucoup en jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oui, «Aagadu» a été un échec. J'ai été découragé pendant quelques mois, car il y avait beaucoup en jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ernst Toller

    @ernstToller

    A ce moment de réalisation, j'ai su que j'avais été aveugle parce que j'avais souhaité ne pas voir ; ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé, enfin, que tous ces morts, Français et Allemands, étaient frères, et que j'étais le frère de tous.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Es-tu blessé? Êtes-vous blessé ?" / "Non, juste une ecchymose ou deux. Je vais bien, vraiment. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi." / "Stéphanie, tu as sauté d'un immeuble." / "Oui, mais les branches ont amorti ma chute. Chacun d'eux." / "Et comment étaient les branches?" / "Ce n'est pas comme les oreillers.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Es-tu blessé? Êtes-vous blessé ?" / "Non, juste une ecchymose ou deux. Je vais bien, vraiment. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi." / "Stéphanie, tu as sauté d'un immeuble." / "Oui, mais les branches ont amorti ma chute. Chacun d'eux." / "Et comment étaient les branches?" / "Ce n'est pas comme les oreillers.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Artemis doit être présente au solstice », a déclaré Zoe. « Elle a été la plus virulente du conseil, plaidant pour une action contre les sbires de Kronos. Si elle n'est pas là, les dieux ne décideront rien. Nous perdrons une autre année de préparatifs de guerre. " Êtes-vous en train de suggérer que les dieux ont du mal à agir ensemble, jeune fille ?" a demandé Dionysis. Oui, Lord Dionysis." Mr.D hocha la tête. "Je vérifie juste. Votre droit, bien sûr. Continuer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Artemis doit être présente au solstice », a déclaré Zoe. « Elle a été la plus virulente du conseil, plaidant pour une action contre les sbires de Kronos. Si elle n'est pas là, les dieux ne décideront rien. Nous perdrons une autre année de préparatifs de guerre. " Êtes-vous en train de suggérer que les dieux ont du mal à agir ensemble, jeune fille ?" a demandé Dionysis. Oui, Lord Dionysis." Mr.D hocha la tête. "Je vérifie juste. Votre droit, bien sûr. Continuer.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    en cours de vérification

    auteur Demetrious Johnson de la citation En tant que combattant, je fais très attention à la quantité de marketing qui entre dans et autour de mes combats, et je peux vous dire que vous auriez du mal à trouver beaucoup de choses qui ont été faites pour me promouvoir en dehors de 'TUF 24, ' qui était minime par rapport à d'autres combats, combattants et spectacles.

    Demetrious Johnson

    @demetriousJohnson

    En tant que combattant, je fais très attention à la quantité de marketing qui entre dans et autour de mes combats, et je peux vous dire que vous auriez du mal à trouver beaucoup de choses qui ont été faites pour me promouvoir en dehors de 'TUF 24, ' qui était minime par rapport à d'autres combats, combattants et spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Campbell de la citation Suis-je autoritaire ? Absolument. Je n'aime pas perdre, et si on me dit « non », je trouve un autre moyen d'obtenir mon « oui ». Mais je suis une personne loyale.

    Naomi Campbell

    @naomiCampbell

    Suis-je autoritaire ? Absolument. Je n'aime pas perdre, et si on me dit « non », je trouve un autre moyen d'obtenir mon « oui ». Mais je suis une personne loyale.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carmen

    @ericCarmen

    En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Barber

    @lionelBarber

    L'avènement d'Internet a exposé le fait que l'ancien modèle d'entreprise pour les journaux a été brisé. Le World Wide Web a fondamentalement changé l'écosystème des médias, ce qui remet en question la pratique journalistique établie dans ce qui est connu sous le nom de médias grand public: radio, télévision, journaux et magazines.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    G

    Gillo Dorfles

    @gilloDorfles

    A un certain moment de l'histoire, les monuments ont été associés au kitsch (cela ne l'avait jamais été auparavant) et l'on peut se demander pourquoi cette dégradation esthétique et ethnique imprévue de leurs valeurs s'est produite, ou pourquoi les monuments ne se sont pas adaptés à leur époque. Peut-être, au lieu d'évoquer d'authentiques sentiments religieux, patriotiques ou mystiques, n'évoquent-ils que les ersatz habituels de ces sentiments et ont-ils subi le sort de devenir sentimentaux.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Ray Joel de la citation Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.

    Alexa Ray Joel

    @alexaRayJoel

    Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Duhigg de la citation À l'époque où Detroit était à la tête de la fabrication automobile, il était clair où les profits étaient créés. Droite? Une voiture a été fabriquée à Detroit. Il y avait peu d'arguments selon lesquels vous pouviez faire en sorte qu'une partie de l'argent provenant de cela soit envoyé outre-mer en Irlande.

    Charles Duhigg

    @charlesDuhigg

    À l'époque où Detroit était à la tête de la fabrication automobile, il était clair où les profits étaient créés. Droite? Une voiture a été fabriquée à Detroit. Il y avait peu d'arguments selon lesquels vous pouviez faire en sorte qu'une partie de l'argent provenant de cela soit envoyé outre-mer en Irlande.

    en cours de vérification

    R

    Robert C. Merton

    @robertCMerton

    Il se trouve que même si j'ai été au MIT à temps plein dans la faculté pendant 18 ans, puis à Harvard pendant 16 autres années, j'ai donc toujours été dans le milieu universitaire à plein temps, j'ai toujours trouvé que c'était à la fois bénéfique pour ma recherche et bénéfique pour l'autre travail d'être impliqué dans la communauté de pratique.

    en cours de vérification

    A

    Austin Clarke

    @austinClarke

    L'assonance n'est pas l'ennemie de la rime. Il nous aide à respecter la rime, qui a été gâchée par l'usage mécanique.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    John Muir

    @johnMuir

    N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Et, put-elle se dire avec une certaine satisfaction, l'homme en question - un certain Colin Bridgerton - ressentait exactement la même chose... le souffle a également été coupé. Pendant une bonne dizaine de secondes. Tomber de cheval avait tendance à faire ça à un homme.

    en cours de vérification

    O

    Om Malik

    @omMalik

    Apple a toujours été et sera toujours une entreprise axée sur le matériel. Il produit de beaux appareils avec des designs élégants et un logiciel de système d'exploitation humain.

    en cours de vérification

    J

    Jo Cox

    @joCox

    La brutalité d'Assad a nourri l'extrémisme et a été son principal sergent recruteur.

    en cours de vérification

    auteur Luther Standing Bear de la citation La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    Luther Standing Bear

    @lutherStandingBear

    La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Et oui, mon plan continuera à réduire la pollution par le carbone qui réchauffe notre planète - car le changement climatique n'est pas un canular. Plus de sécheresses, d'inondations et d'incendies de forêt ne sont pas une blague. Ils sont une menace pour l'avenir de nos enfants. Et dans cette élection, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.

    Barack Obama

    @barackObama

    Et oui, mon plan continuera à réduire la pollution par le carbone qui réchauffe notre planète - car le changement climatique n'est pas un canular. Plus de sécheresses, d'inondations et d'incendies de forêt ne sont pas une blague. Ils sont une menace pour l'avenir de nos enfants. Et dans cette élection, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Laissez le vide inhérent à ce que vous êtes sur le point de faire vous diriger.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?

    en cours de vérification

    F

    Fred Kaplan

    @fredKaplan

    Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La place d'une femme, toute son expérience dans la vie, a été et dans de nombreux endroits dépend encore de l'homme qu'elle épouse.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    Être gay et venir à la Nouvelle-Orléans n'a pas été facile. Au début, j'étais très terrifié et très timide.

    en cours de vérification

    auteur Reuven Rivlin de la citation En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.

    Reuven Rivlin

    @reuvenRivlin

    En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Et à côté de l'indifférence à l'espace, il y avait une indifférence encore plus complète au temps. "Il semble qu'il y en ait beaucoup", c'est tout ce que j'ai répondu lorsque l'enquêteur m'a demandé de dire ce que je ressentais à propos du temps. Beaucoup, mais combien exactement n'avait aucune importance. J'aurais pu, bien sûr, regarder ma montre, mais ma montre, je le savais, était dans un autre univers. Mon expérience réelle avait été, était encore, d'une durée indéfinie. Ou alternativement, d'un présent perpétuel composé d'une apocalypse en constante évolution.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Et à côté de l'indifférence à l'espace, il y avait une indifférence encore plus complète au temps. "Il semble qu'il y en ait beaucoup", c'est tout ce que j'ai répondu lorsque l'enquêteur m'a demandé de dire ce que je ressentais à propos du temps. Beaucoup, mais combien exactement n'avait aucune importance. J'aurais pu, bien sûr, regarder ma montre, mais ma montre, je le savais, était dans un autre univers. Mon expérience réelle avait été, était encore, d'une durée indéfinie. Ou alternativement, d'un présent perpétuel composé d'une apocalypse en constante évolution.

    en cours de vérification