Pankaj Tripathi
@pankajTripathi
Je pense que la lecture et le voyage non seulement nous font de nous de bons artistes, mais élargissent aussi nos horizons et ouvrent notre esprit. Cela nous aide vraiment à devenir un bon être humain.
Je pense qu'il est temps pour un fédéralisme radical dans ce pays, où les gens font confiance à l'innovation provenant du niveau local et augmentent cela.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pankajTripathi
Je pense que la lecture et le voyage non seulement nous font de nous de bons artistes, mais élargissent aussi nos horizons et ouvrent notre esprit. Cela nous aide vraiment à devenir un bon être humain.
@sylviaHoeks
C'est intéressant ce qui se passe lorsque vous assumez un rôle, je pense. Qu'est-ce qui m'arrive - sans paraître trop spirituel ou trop hippie, je suppose - que se passe-t-il, la plupart du temps, vous faites beaucoup de recherches, et vous entrez dans le personnage, et à un certain moment, c'est comme si le personnage prenait le relais .
@juicyJ
Nous ne pouvons pas tous briller en même temps.
@markRoberts
Dieu sait quand je vais prendre ma retraite. Je pense que je vais m'ennuyer.
@pauloCoelho
Quiconque aime dans l'attente d'être aimé en retour perd son temps.
@terryPratchett
Les voix des sirènes me disent: «Vous n'avez pas à continuer. Et puis vous pensez: «Je suis écrivain. Que fais-je? Asseyez-vous là à regarder ma femme nettoyer? Je ne sais pas. J'aime être écrivain.
@kevinHeath
Le moyen le plus sûr dans le cœur d'un enfant est de passer du temps avec lui
@dianaRigg
Je pense que je suis une souris. Je ne veux pas être une souris, mais je suis une souris. Je suis aussi un économiseur d'écran, merci beaucoup. C'est étrange.
@megRosoff
Je pense que la plupart des gens ont du mal pendant quelques années pour trouver une façon satisfaisante de vivre.
@johnCena
J'ai eu moi-même un tas, mais mon mouvement de signature préféré de tous les temps est la figure quatre de Ric Flair.
@jonGordon
Je pense juste que j'ai associé la musique à quelque chose qui était guérissant et transformateur quand j'étais enfant.
@adolfHitler
L'Allemagne est prête à accepter tout pacte solennel de non-agression, car elle ne pense pas à attaquer mais à acquérir uniquement la sécurité.
@bethGibbons
Je pense qu'après un an de Portishead, je suis devenu un peu plus sobre.
@murielRukeyser
Je pense qu'il y a un choix possible pour nous à tout moment, tant que nous vivons. Mais il n'y a pas de sacrifice. Il y a un choix et le reste tombe. Le deuxième choix n'existe pas. Méfiez-vous de ceux qui parlent de sacrifice.
@lauraAmySchlitz
Les filles qui entrent dans ma bibliothèque adorent la beauté des fées, la théorie. Mais ce sont aussi des amoureux de la nature et des amoureux de l'aventure - les futures femmes sauvages d'Amérique. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ces petites filles qui aiment les fées méritent quelque chose de vivant.
@bebanKidron
J'adore le SMS, j'adore le courrier électronique, j'aime Skype; Je pense que c'est incroyable.
@nikiTaylor
Je pense toujours à quel sang de sang se passait en Géorgie ce jour-là lorsque ce mari, cette maman ou ce professeur d'école ont retroussé leur manche et m'ont en fait donné une seconde chance dans la vie. C'est le cadeau ultime de la vie, et je suis celui qui était à l'autre bout.
@marilynMonroe
Parfois, je pense qu'il serait plus facile d'éviter la vieillesse, de mourir jeune, mais alors vous ne terminerais jamais votre vie, n'est-ce pas? Vous ne vous connaissez jamais entièrement.
@jDVance
Ce n'est pas facile, surtout dans notre monde politiquement polarisé, de reconnaître à la fois les barrières structurelles et culturelles auxquelles tant d'enfants pauvres sont confrontés. Mais je pense que si vous ne reconnaissez pas les deux, vous risquez d'être sans cœur ou condescendant, et souvent les deux.
@donaldBren
Je pense que l'énergie solaire peut être la solution ultime pour l'énergie pour la plupart du monde. Je crois, sur la base du peu que je sais à ce sujet, qu'il y a une possibilité de percée.
@madonnaCiccone
Vous vous rendez compte qu'avoir un record numéro un et être aimé et adoré n'est pas la chose la plus importante au monde. Mais en même temps, je n'ai pas de problème avec ça. Ce que j'essaye de dire, c'est que je ne suis pas une pop star réticente.
@corinNemec
J'ai eu l'avantage de vivre cent fois plus que l'enfant moyen. Je ne regarde pas du tout avec regret. C'était la meilleure vie de tous les temps.
@jhumpaLahiri
Lorsque je m'assois pour écrire, je ne pense pas à écrire sur une idée ou un message donné. J'essaie juste d'écrire une histoire qui est assez difficile.
@jorjaSmith
Tant de gens peuvent me dire: «Vous êtes incroyable», mais je ne pense pas. Vous savez, donc, je ne pense pas à cela. Je suis vraiment dur avec moi-même. Je pense que c'est assez bon.
@danielleBregoli
Il y a une personne plus douce et plus dure dans tout le monde, selon le temps.
@peteRose
Le glissement de tête première est le moyen le plus sûr d'arriver à la base suivante, je pense, et le plus rapide. Vous ne perdez pas votre élan, et il y a une raison de plus importante pour laquelle je glisse la tête la première, il obtient ma photo dans le journal.
@kellyLynch
J'ai été dépassé; J'étais mère célibataire pendant un certain temps.
@jenniferCrusie
Essayer de séduire Alec était une perte de temps; Il est venu de toute façon présidé. Comme une entrée au micro-ondes. Vous avez appuyé sur ses boutons et il a eu chaud.
@mittRomney
Je suis loin d'être le premier à conclure que Donald Trump n'a pas le tempérament pour être président.
@andieMacdowell
Je n'ai jamais «évité» L.A., comme les gens disent. Et je pense que vous pouvez bien élever des enfants là-bas, mais c'est certainement plus difficile.