splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

montage citation L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. M. Coetzee de la citation Il n'y a rien de plus hostile à l'écriture que l'esprit de fondamentalisme. Le fondamentalisme déteste le jeu des signes, l'incapacité de l'écriture. Le fondamentalisme ne signifie rien de plus ou moins que de revenir à une origine et de rester là-bas. Il signifie un livre fondateur et, par la suite, plus de livres.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Il n'y a rien de plus hostile à l'écriture que l'esprit de fondamentalisme. Le fondamentalisme déteste le jeu des signes, l'incapacité de l'écriture. Le fondamentalisme ne signifie rien de plus ou moins que de revenir à une origine et de rester là-bas. Il signifie un livre fondateur et, par la suite, plus de livres.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Henson

    @matthewHenson

    Il ne peut y avoir de conquête à l'homme qui habite dans l'environnement étroit et petit d'une vie rampante, et il ne peut y avoir de vision à l'homme dont l'horizon est limité par les limites de soi. Mais les grandes choses du monde, les grandes réalisations du monde, ont été réalisées par des hommes qui avaient des idéaux élevés et qui ont reçu de grandes visions. Le chemin n'est pas facile, l'escalade est robuste et dure, mais la gloire à la fin en vaut la peine.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation Il n'y a pas une seule règle, aussi plausible, et aussi fermement fondée sur l'épistémologie, qui n'est pas violée à un moment ou à un autre. Il devient évident que de telles violations ne sont pas des événements accidentels, ce ne sont pas des résultats d'une connaissance insuffisante ou d'une inattention qui aurait pu être évitée. Au contraire, nous voyons qu'ils sont nécessaires pour les progrès.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    Il n'y a pas une seule règle, aussi plausible, et aussi fermement fondée sur l'épistémologie, qui n'est pas violée à un moment ou à un autre. Il devient évident que de telles violations ne sont pas des événements accidentels, ce ne sont pas des résultats d'une connaissance insuffisante ou d'une inattention qui aurait pu être évitée. Au contraire, nous voyons qu'ils sont nécessaires pour les progrès.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Caldwell

    @tommyCaldwell

    Il y a des choses spécifiques dans notre monde qui sont incroyablement dangereuses. Le saut à base de combinaison est le très, très en haut de cela. Les grands objectifs d'escalade alpine sont peut-être juste en dessous. J'ai probablement eu 20 amis mourir - des gens qui étaient assez proches de moi. Je dirais qu'environ 18 d'entre eux étaient à cause de la neige.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Paul Arden de la citation Il y a des règles dans la publicité, et ces règles sont auto-imposées par les sociétés client parce qu'elles ne veulent pas que leurs produits soient considérés comme malhonnêtes.

    Paul Arden

    @paulArden

    Il y a des règles dans la publicité, et ces règles sont auto-imposées par les sociétés client parce qu'elles ne veulent pas que leurs produits soient considérés comme malhonnêtes.

    en cours de vérification

    R

    Richard Mitchell

    @richardMitchell

    Il n'y a qu'un seul remède à l'ignorance et à l'absence de réflexion, et c'est l'alphabétisation. Des millions et des millions d'enfants n'auraient aujourd'hui pas besoin d'éducation sexuelle ou d'éducation des consommateurs ou d'éducation anti-racisme ou de ces fausses éducations, s'ils avaient eu en premier lieu une «éducation».

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Tillmans

    @wolfgangTillmans

    Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il n'y a pas de paradis et il n'y a pas d'enfer. Ils ne sont pas géographiques, ils font partie de votre psychologie. Ils sont psychologiques. Vivre la vie de la spontanéité, de la vérité, de l'amour, de la beauté, c'est vivre au paradis. Vivre la vie de l'hypocrisie, les mensonges, les compromis, vivre selon les autres, c'est vivre en enfer. Vivre dans la liberté, c'est le paradis, et vivre dans la soumission est l'enfer.

    en cours de vérification

    W

    Ward McAllister

    @wardMcallister

    Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.

    en cours de vérification

    P

    Paula Abdul

    @paulaAbdul

    Il y a de l'amour là-bas. Et puis il y a des moments où je ne peux même pas supporter Simon. Vous n'avez pas à vous asseoir à côté de lui. C'est tout ce que j'ai à dire.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Il fut un temps où les journaux ont dit que seulement douze hommes comprenaient la théorie de la relativité. Je ne crois pas qu'il y ait eu un tel temps ... D'un autre côté, je pense que je peux dire en toute sécurité que personne ne comprend la mécanique quantique.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Duprau

    @jeanneDuprau

    Il y a tellement d'obscurité à Ember, Lina. Ce n'est pas seulement à l'extérieur, c'est aussi en nous. Tout le monde a des ténèbres à l'intérieur. C'est comme une créature affamée. Il veut et veut et veut avec un pouvoir terrible. Et plus vous lui donnez, plus il est grand et affamé.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    Il y a des étoiles, des étoiles, des étoiles dispersées, une noirceur tout entre. Ils ondulent et se plient et se penchent, et ils se précipitent vers lui, se précipitent près de lui. Leurs couleurs sont flamboyantes et pures comme les yeux des anges.

    en cours de vérification

    M

    Monty Don

    @montyDon

    Il y a une corrélation directe entre le jardinage et la santé mentale, non seulement pour maintenir une bonne santé mentale, mais aussi pour la réparer - c'est quelque chose dans la gamme de la dépression aux lésions cérébrales graves, à la schizophrénie ou à l'autisme.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Schwab

    @charlesRSchwab

    Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Il y a quelques versions du film Alexander en vidéo, seulement deux qui comptent. L'un est de 2007, puis celui de 2014. Il s'appelle «The Ultimate Cut». C'est la meilleure version à mon avis. Je n'étais pas satisfait de la version théâtrale originale. Il a été précipité. C'était de ma faute. Je l'ai accepté. J'ai toujours senti que cela aurait dû être fait comme Tarantino a tué Bill. J'ai pensé que nous devrions le publier en deux parties avec une entracte. Mais à cette époque, en 2004, c'était impossible.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Il y a quelques versions du film Alexander en vidéo, seulement deux qui comptent. L'un est de 2007, puis celui de 2014. Il s'appelle «The Ultimate Cut». C'est la meilleure version à mon avis. Je n'étais pas satisfait de la version théâtrale originale. Il a été précipité. C'était de ma faute. Je l'ai accepté. J'ai toujours senti que cela aurait dû être fait comme Tarantino a tué Bill. J'ai pensé que nous devrions le publier en deux parties avec une entracte. Mais à cette époque, en 2004, c'était impossible.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Wilkerson

    @isabelWilkerson

    Il y avait des salles d'attente colorées et blanches partout, des cabinets de médecin aux gares bus, comme les gens le savent peut-être déjà. Mais il y avait en fait des fenêtres colorées au bureau de poste, par exemple, Pensacola, en Floride. Et il y avait des cabines téléphoniques blanches et colorées en Oklahoma. Et il y avait des fenêtres séparées où les Blancs et les Noirs iraient pour obtenir leurs plaques d'immatriculation à Indianola, Mississippi. Et il y avait même des scrutateurs distincts pour faire vos dépôts à la First National Bank à Atlanta.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.

    en cours de vérification

    W

    William M. Daley

    @williamMDaley

    Il ne fait aucun doute des avantages que l'ouverture d'un marché d'un milliard de personnes apportera aux entreprises américaines. Mais comme je l'ai dit l'année dernière, cela testera la Chine et le système commercial mondial.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il reste incommensurablement plus à l'intérieur que ce qui sort en mots. Votre pensée, même une mauvaise, alors qu'elle est avec vous, est toujours plus profonde, mais en mots, elle est plus ridicule et déshonorante.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.

    en cours de vérification