Garry Kasparov
@garryKasparov
Je pense que mes forces d'échecs sont toujours là, .. Je crois que je peux encore m'améliorer.
Nous avions toujours senti que ce serait cool de mettre le joueur dans le monde de `` Warcraft '' en tant que personnage unique, d'explorer la terre et de rencontrer d'autres joueurs, mais ce n'est vraiment qu'en 1999 que nous pensions que c'était possible de faire il.
76
syllabes
47
mots
1
phrase
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryKasparov
Je pense que mes forces d'échecs sont toujours là, .. Je crois que je peux encore m'améliorer.
@isaacBashevisSinger
Il est écrit, mieux vaut être un imbécile tous vos jours que pendant une heure pour être mauvais. Vous n'êtes pas un imbécile. Ce sont les imbéciles. Car celui qui fait que son voisin se sentait la honte perd le paradis lui-même.
@hamiltonSage
Elle avait l'air qu'elle m'aimait toujours comme personne d'autre. Elle ressemblait à une femme pour laquelle je pouvais encore faire quoi que ce soit. Elle ressemblait à quelqu'un avec qui je pouvais passer une vie.
@gabbyDouglas
Même si vous avez le talent, vous devez toujours vous pousser. Je ne pense pas que les rêves apparaissent comme par magie, c'est pourquoi ils sont appelés rêves. Mais si vous voulez faire de ce rêve une réalité, alors vous devez vous pousser. Cela prend beaucoup de travail, et si vous n'avez pas l'objectif, alors ça va être plus difficile. Si vous avez un grand rêve, il faut tout ce qui précède pour y parvenir: passion, concentration et effort.
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@jamieDornan
Fondamentalement, j'ai toujours eu un complexe avec la façon dont je marche. On ne m'a pas toujours dit que j'avais une mauvaise promenade, mais quelqu'un a toujours commenté ma promenade.
@jessieJamesDecker
Cela semble ringard, mais si vous vous sentez bien dans votre peau, cela va montrer à l'extérieur.
@gabrielleZevin
Vous oubliez tout cela de toute façon. . . Vous oubliez qui était cool et qui ne l'était pas, qui était joli, intelligent, athlétique et non. . . Vous les oubliez tous. Même ceux que vous avez dit que vous aimiez, et même ceux que vous avez fait. Ils sont les derniers à partir. Et puis une fois que vous avez assez oublié, vous aimez quelqu'un d'autre.
@hudaKattan
Personnellement, j'ai toujours donné des conseils de maquillage aux gens et j'ai parlé de produits de beauté parce que c'est ce qui me passionne.
@hermannHesse
Mais de tous les secrets de l'eau, il n'a vu aujourd'hui qu'un seul un seul qui a frappé son âme. Il a vu que cette eau coulait et coulait, elle coulait constamment, et pourtant elle était toujours là; C'était toujours éternellement le même et pourtant nouveau à chaque instant! Oh, pour pouvoir saisir cela, pour comprendre cela!
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@gabrielleCarteris
Je travaille toujours sur mon discours, mais je fais beaucoup de travail sur la voix. Mon agent est le meilleur. Je gagne bien ma vie.
@georgePelecanos
Je peux écrire n'importe quel type de roman que je veux, à tout moment, et le vendre, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui le regardent. Même une émission de télévision à faible évaluation est de quelques millions de personnes de plus que de lire mes livres. Vous voulez être lu, en substance. Si vous êtes un écrivain de télévision, vous êtes un écrivain et vous voulez que les gens lisent vos affaires. Vous atteignez toujours un public plus large, de cette façon. C'est une façon philosophique de le regarder.
@gastonGaudio
Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.
@gayHendricks
Il a été dit mille façons par des centaines de personnes différentes au fil des ans, mais elle est toujours aussi vraie que jamais. Si la maman n'est pas heureuse, personne n'est heureux. Les h.la plus jaunes n'ont pas eu de centaines d'arguments; Ils ont eu le même argument des centaines de fois.
@gillianJacobs
Je pense que dans le théâtre, cela exige que vous disiez les mêmes mots tous les soirs et que vous vous sentiez frais et nouveau. L'improvisation exige que vous opérez au plus haut niveau de votre intelligence de créativité. Donc, ces deux compétences sont à la fois très importantes, mais j'ai vu des gens qui sont très qualifiés dans une région qui ont du mal avec l'autre. Soit les improvisateurs se sentent contraints de devoir dire la même chose encore et encore, soit des personnes qui sont vraiment douées pour faire du travail scénarisé se sentent intimidées et exposées à l'improvisation.
@kesha
Ma maman et moi sommes très honnêtes les uns avec les autres, presque à une faute. Mais c'est comme ça que je suis dans la vie. Si vous écoutez mon album, je suis juste honnête sur les trucs stupides que la plupart des gens normaux ne mettraient pas dans une chanson pop.
@jacquesEllul
Les chrétiens ont toujours eu tendance à transformer la révélation chrétienne en une religion chrétienne. Le christianisme serait une religion comme les autres ou, à l'inverse, certains chrétiens essaient de montrer que c'est une meilleure religion que les autres. Les gens tentent de prendre possession de Dieu. La théologie prétend tout expliquer, y compris l'être de Dieu. Les gens ont tendance à transformer le christianisme en une religion parce que la foi chrétienne place évidemment les gens dans une position extrêmement inconfortable celle de la liberté guidée uniquement par l'amour et tout dans le contexte de la demande radicale de Dieu que nous soyons saints.
@gEazy
J'ai toujours rêvé grand et le rêve est de continuer à faire de la musique.
@garyClarkJr
J'ai ouvert mon esprit jusqu'à jouer de la musique. J'étais à un concert de Cody Chesnutt il y a quelques années, et un ami m'a présenté. Nous avons juste commencé à parler de musique et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit: "J'ai ces chansons et je suis un peu nerveux de les éteindre, parce que je jouais en quelque sorte des trucs de blues et joué des chansons des autres." Il a dit: "Tu devrais simplement les mettre là-bas, mec. Pourquoi pas? Ça va juste te déranger si tu ne le fais pas. La chose la plus facile à faire est de le laisser partir." Alors je viens de prendre ça avec moi.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@georgeKukla
Ce que je pense, c'est le suivant: l'homme est responsable d'une partie du réchauffement climatique. La plupart sont toujours naturelles.
@gabrielJesus
Je ne mentirai pas. Quand je suis arrivé à Manchester City, je me sentais perdu à propos de tout.
@jasonDolley
Je pense que la foi m'aide beaucoup. Dieu veut que vous soyez là où il veut que vous soyez, et c'est là que je veux être. Si je n'obtiens pas de pièce, je comprends que je devais peut-être être à la maison à ce moment-là, peut-être à l'école; Il y a toujours une raison. Ma foi est également l'endroit où mes amis principaux sont, dans mon église, une amitié confessionnelle.
@goldie
Certaines personnes ont plus adhéré à toute la renommée que d'autres, mais je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais senti que j'appartenais; Je n'étais pas confiant.
@cadeauGuguMona
Les choses ne vont peut-être pas bien dans votre vie, mais vous êtes toujours en vie. Voilà tout ce qui compte. Recherchez toutes les opportunités possibles pour trouver le bonheur sur votre chemin.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@gegardMousasi
Dans Bellator, j'ai l'impression de pouvoir grandir. À mesure que les combattants grandissent, je sais que l'entreprise se développera. Vous vous sentez comme une partie de l'entreprise.
@judithButler
En effet, ce serait formidable si nous pouvions tous être libérés par la raison, mais je pense que cela ne fait que nous faire partie du chemin. Après tout, quelqu'un peut avoir un point de vue très logique, mais pour d'autres raisons, nous pouvons toujours ne pas entendre ce que cette personne dit, ou nous pouvons faire tourner ses mots afin qu'il soit compris pour dire le contraire. La tâche consiste vraiment à trouver des moyens de lutter contre les formes profondes de peur et d'agression qui permettent de maintenir des opinions manifestement incohérentes sans les reconnaître tout à fait.