Nani
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
Je suppose qu'il y a juste une méchanceté dans ce monde
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
@cassandraClare
Et quand je l'ai vu [mon père] étendu mort dans une mare de son propre sang, j'ai su alors que je n'avais pas cessé de croire en Dieu. Je venais juste d'arrêter de croire que Dieu s'en souciait. Il pourrait y avoir un Dieu, Clary, et il pourrait ne pas y en avoir. De toute façon, nous sommes seuls.
@richardMatheson
'I Am Legend' est assez inhabituel pour son époque. Je voulais juste écrire une histoire sur les boxeuses, et je n'arrivais pas à me mettre ça dans la tête. Je ne sais pas exactement d'où vient l'idée d'un homme qui se mesure à un robot boxeur.
@ornetteColeman
Après avoir quitté le Texas et être allé en Californie, j'ai eu du mal à convaincre quelqu'un de jouer ce que j'écrivais, alors j'ai dû finir par les jouer moi-même. Et c'est comme ça que j'ai fini par être juste un joueur de saxophone.
@calvinCoolidge
Il est caractéristique de l'absence de non-propriété qu'ils proposent à jamais quelque chose qui est vieux, et parce qu'il a récemment attiré leur propre attention, supposant que c'est nouveau.
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@robertSmithson
Une œuvre d'art placée dans une galerie perd sa charge et devient un objet portatif ou une surface dégagée du monde extérieur.
@michaelMayer
"Rigoletto" est depuis longtemps l'un de mes opéras préférés, et il figurait sur ma courte liste il y a longtemps lorsque j'ai parlé pour la première fois à Peter Gelb. J'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrais apporter à ce chef-d'œuvre, vu dans le monde entier depuis tant d'années.
@harvilleHendrix
Par-dessus tout, nous recherchons la connexion - avec des parties de nous-mêmes que nous avons réprimées, avec d'autres personnes et avec l'univers plus large. Nous ne pouvons vivre la vie dans sa plénitude que si nous avons une relation intime avec un autre être humain et, au-delà, un sentiment de connexion avec le monde qui nous entoure.
@gustavEjstes
Toute mon adolescence, mon punk était le hip-hop - je détestais juste la musique pop.
@paulKengor
[Barack] Obama ne pointe personne du doigt, et n'aime certainement pas que d'autres notent (à juste titre) que ses influences étaient comme Saul Alinsky, le Chicagoan et fondateur moderne de l'organisation communautaire, ou Frank Marshall Davis, le communiste journaliste et agitateur de Chicago qui a encadré Obama à Hawaï à la fin des années 1970, et qu'Obama reconnaît chaleureusement dans ses mémoires.
@washingtonIrving
Un père peut tourner le dos à son enfant, des frères et sœurs peuvent devenir des ennemis invétérés, des maris peuvent abandonner leurs femmes, des femmes leurs maris. Mais l'amour d'une mère dure à travers tout; en bonne réputation, en mauvaise réputation, face à la condamnation du monde, une mère aime toujours, et espère toujours que son enfant pourra se détourner de ses mauvaises voies, et se repentir ; elle se souvient encore des sourires infantiles qui remplissaient autrefois sa poitrine de ravissement, du rire joyeux, du cri joyeux de son enfance, de la promesse d'ouverture de sa jeunesse; et elle ne peut jamais être amenée à le penser tout indigne.
@eJDionne
[Je pense qu'il y a beaucoup d'Américains qui ont très peur] que Donald Trump et sa campagne, ou sa future administration, soient juste dans le déni. Ils veulent juste dire, non, non, non, [Vladimir] Poutine n'aurait pas pu faire ça.
@jasonMraz
Une autre année approche à grands pas. Allez être cet artiste affamé que vous avez peur d'être. Ouvrez ce journal et devenez enfin poétique. Bénévole. Aspirez-le et voyagez. Vous n'êtes pas né ici pour travailler et payer des impôts. Vous avez été mis ici pour faire partie d'un vaste organisme à explorer et à créer. Arrêtez de le remettre à plus tard. Le monde a bien plus à offrir que ce qui est diffusé sur 15 téléviseurs lors des TGI Fridays. Prendre des photos. Effrayer les gens. Secouez la scène. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
@noamChomsky
...les médias de masse. Que sont-ils? Ce sont d'énormes sociétés, des sociétés massives, liées à des sociétés encore plus grandes. Ils vendent des audiences à d'autres entreprises, à savoir des annonceurs. Ainsi, lorsque vous allumez la télévision, CBS ne gagne pas d'argent. Ils gagnent de l'argent grâce aux annonceurs. Vous êtes le produit qu'ils vendent, et il en va de même pour le journal quotidien. Ce sont d'énormes sociétés, vendant des audiences, des consommateurs potentiels, à d'autres entreprises, toutes étroitement liées au gouvernement, en particulier aux grands médias. Quelle image du monde attendez-vous d'eux ?
@wHAuden
Une personne incapable d'imaginer un autre monde que celui qui lui est donné par ses sens serait un sous-homme, et une personne qui identifie son monde imaginaire avec le monde des faits sensoriels est devenue folle.
@terryGoodkind
Après cela, je suis revenu chaque année. Tout le monde a dit : 'Eh bien, quand tu prendras ta retraite, tu pourras y emménager.' Mais j'ai dit : 'Pourquoi devrais-je vivre toute ma vie là où je ne veux pas être.'
@williamLaw
Tout ce qu'il y a de doux, de délicieux et d'aimable en ce monde, dans la sérénité de l'air, la finesse des saisons, la joie de la lumière, la mélodie des sons, la beauté des couleurs, le parfum des odeurs, la splendeur des pierres précieuses , n'est rien d'autre que le Ciel perçant le voile de ce monde.
@serjTandian
J'ai toujours essayé d'écouter beaucoup de musique différente du monde entier.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@sharonKayPenman
… elle se souvenait d'avoir regardé un coucher de soleil d'été depuis cet endroit même. Il n'y a pas si longtemps; juste une vie.
@paulTheroux
"Connecté" est le cri de triomphe de nos jours. La connexion a rendu les gens arrogants, impatients, hâtifs et présomptueux... Je ne doute pas que la communication instantanée ait été bonne pour les affaires, même pour l'édition, mais elle n'a rien fait pour la littérature, et pourrait même lui avoir nui. À bien des égards, la connexion a été désastreuse. Nous avons confondu des informations (dont il y en a trop) avec des idées (dont il y en a trop peu). J'ai découvert beaucoup plus sur le monde et sur moi-même en étant déconnecté.
@andreaMitchell
[Mitt] Romney ressemble à la partie et est bien connu dans le monde entier et a beaucoup d'expérience.
@christopherKoch
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?
@nTWright
Tout notre langage sur l'avenir ... est comme un ensemble de panneaux indicateurs pointant vers une brume brillante ... l'image du Nouveau Testament de l'espoir futur de tout le cosmos, fondé sur la résurrection de Jésus, donne une image aussi cohérente que nous besoin ou pourrait avoir de l'avenir qui est promis au monde entier, un avenir dans lequel, sous la domination souveraine et sage du Dieu créateur, la décadence et la mort seront abolies et une nouvelle création née, à laquelle l'actuelle se tiendra comme mère à l'enfant.
@garyVaynerchuk
Une grande tendance qui m'obsède complètement est le commerce mobile. Comme complètement. Je suis complètement convaincu que tout le monde va acheter à partir de ses appareils mobiles. Quiconque peut revendiquer cet espace ou être dans cet espace, je suis très intéressé.
@paulKengor
[Barack] Obama ne pointe personne du doigt, et n'aime certainement pas que d'autres notent (à juste titre) que ses influences étaient comme Saul Alinsky, le Chicagoan et fondateur moderne de l'organisation communautaire, ou Frank Marshall Davis, le communiste journaliste et agitateur de Chicago qui a encadré Obama à Hawaï à la fin des années 1970, et qu'Obama reconnaît chaleureusement dans ses mémoires.
@alanGarner
En ce qui concerne le monde, de 1979 à 1996, je n'ai publié aucun matériel original ; ce n'était tout simplement pas là.
@williamAmes
Par conséquent, la fin du monde devrait être attendue avec tout le désir par tous les croyants.