Anthea Turner
@antheaTurner
Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.
...Je crois en un Dieu d'une grâce scandaleuse. J'ai prêté allégeance à un roi qui aimait tellement les malfaiteurs qu'il est mort pour eux, nous enseignant qu'il y a quelque chose qui vaut la peine de mourir mais rien qui vaut la peine de tuer.
65
syllabes
45
mots
2
phrases
186
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antheaTurner
Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.
@johnWooden
Avouons-le, nous sommes tous imparfaits et nous allons manquer d'occasion. Mais nous devons apprendre de l'échec et cela nous permettra d'éviter de répéter nos erreurs. Grâce à l'adversité, nous apprenons, se renforcent et deviennent de meilleures personnes.
@josephPrince
Jésus lui-même a déjà payé le prix de vos péchés, alors arrêtez de vous condamner! Aujourd'hui, quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Vous voyez-vous piégé dans tous vos défauts, erreurs et péchés? Ou voyez-vous ce que Dieu voit? Mon cher ami, quand Dieu vous voit aujourd'hui, il voit Jésus. Utilisez vos yeux de foi et croyez que comme Jésus l'est, vous aussi. Aux yeux de Dieu, vous êtes juste, vous êtes favorisé, vous êtes béni et vous êtes guéri. Vous êtes libéré de tout péché, toutes les affres de culpabilité, toutes les formes de condamnation et chaque esclavage de la dépendance!
@alphonsusLiguori
Sachez aussi que vous gagnerez probablement plus en priant quinze minutes avant le Saint-Sacrement que par tous les autres exercices spirituels de la journée. Certes, notre Seigneur entend nos prières n'importe où, car il a fait la promesse: «Demandez, et vous recevrez», mais il a révélé à ses serviteurs que ceux qui lui rendent visite dans le Saint-Sacrement obtiendront une mesure de grâce plus abondante.
@homer
Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.
@jCRyle
Tout comme le télescope et le microscope nous montrent qu'il y a de l'ordre et du design dans toutes les œuvres de la main de Dieu, de la plus grande planète à la moindre insecte, la Bible nous apprend également qu'il y a de la sagesse, de l'ordre et de la conception dans tous les événements de notre vie quotidienne. Il n'y a rien de tel que «hasard», «chance» ou «accident» dans le voyage chrétien à travers ce monde.
@ramanaMaharshi
Jnana n'est donnée ni de l'extérieur ni d'une autre personne. Il peut être réalisé par chacun dans son propre cœur. Le gourou Jnana de tout le monde n'est que le moi suprême qui révèle toujours sa propre vérité dans chaque cœur à travers l'être-concitation «Je suis, je suis». L'octroi de véritables connaissances par lui est l'initiation à Jnana. La grâce du gourou n'est que cette conscience de soi qui est sa propre nature. C'est la conscience intérieure par laquelle il révèle sans cesse son existence. Ce divin Upadesa se poursuit toujours naturellement dans tout le monde.
@raquelCepeda
Le voyage honnête et parfois brûlant de Janet Mock est un aperçu rare et important de La Vida Liminal, qu'elle parvient à négocier remarquablement bien, avec grâce, humour et grain féroce. Mock ne peut pas seulement redéfinir ce que la réalité signifie pour elle, mais nous met au défi de repenser nos propres perceptions du genre et de la sexualité, du féminisme et de la fraternité, faisant de ce livre un élément transcendant de la littérature américaine.
@brennanManning
Jésus ne vient pas pour le super spirituel mais pour les bancales et les faibles qui savent qu'ils n'ont pas tout ensemble, et qui ne sont pas trop fiers d'accepter le document d'une grâce incroyable.
@adamSilver
Permettez-moi d'être clair: toute nouvelle approche doit assurer l'intégrité du jeu. L'une de mes responsabilités les plus importantes en tant que commissaire de la NBA est de protéger l'intégrité du basket-ball professionnel et de préserver la confiance du public dans la ligue et notre sport. Je m'oppose à toute ligne de conduite qui compromettrait ces objectifs. Mais je crois que les paris sportifs doivent être sortis du sous-sol et au soleil où il peut être surveillé et réglementé de manière appropriée
@isaiahThomas
C'était important pour moi de croire, parce que si je ne crois pas, comment puis-je m'attendre à ce qu'ils croient?
@dawnWells
Ce n'est pas parce qu'une femme a plus de 50 ans qu'elle n'a plus rien à offrir. Si quoi que ce soit, nous avons tellement plus à offrir! Nous avons vécu la vie, nous nous améliorons avec l'âge. Je fais de mon mieux maintenant dans la soixantaine. Bien sûr, je pourrais prendre ma retraite; Mais que ferais-je? Jouer au bingo? Je crois que non!
@thomasAquinas
Tout comme un homme ne peut pas vivre dans la chair à moins qu'il ne soit né dans la chair, même si un homme ne peut avoir la vie spirituelle de la grâce à moins qu'il ne soit né spirituellement de nouveau. Cette régénération est effectuée par le baptême: "à moins qu'un homme ne soit né de nouveau de l'eau et du Saint-Esprit, il ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu" (Jn 3: 5)
@seanGarrett
Il s'agit d'être patient et de travailler dur. Les gens essaient de mettre l'argent avant le travail. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous devez faire confiance en Dieu, faire confiance à vos sentiments et à l'amour de la musique. Tout le reste viendra.
@edwardMckendreeBounds
Jésus a enseigné que la persévérance est l'élément essentiel de la prière. Les hommes doivent être sérieux lorsqu'ils s'agenouillent sur le tabouret de Dieu. Trop souvent, nous devenons timides et arrêtons de prier au point où nous devons commencer. Nous lâchons le point même où nous devons nous tenir les plus forts. Nos prières sont faibles car elles ne sont pas passionnées par une volonté sans faille et sans résistance.
@bookerT
Kevin Nash est venu vers moi; Il dit: «Livre, hé, livre, mec, tu sais, ce truc nwo devient vraiment chaud, mon frère. Et, mec, nous avons besoin de couleur, mec. Je jure à Dieu, c'est comme ça qu'il l'a dit! «Nous avons besoin de couleurs, bro. Il dit: «Nous voulons vous faire venir». Je vais: 'Mec, merci, mais non merci. Certainement pas.' J'ai dit: «Je suis un acte solo, mec».
@rajneesh
Jésus dit que Dieu est l'amour. Je voudrais le changer. Je voudrais dire que l'amour est Dieu. Quand vous dites que Dieu est l'amour, l'amour n'est que l'une des qualités de Dieu; Il peut avoir d'autres qualités: sagesse, justice, etc. Pour moi, l'amour est Dieu; La piété n'est qu'une des qualités de l'amour. Il n'y a pas d'autre Dieu que le parfum de l'amour. Mais le parfum ne peut survenir que dans une méditation profonde.
@kristinCashore
Lady Katsa, c'est? "" Oui, Lord Prince. "" J'ai entendu dire que vous avez un œil vert comme les herbes intermédiaires, et l'autre bleu des yeux comme le ciel. "" Oui, Lord Prince. "" J'ai Entendu que vous pouviez tuer un homme avec l'ongle de votre plus petit doigt. "Elle sourit." Oui, Seigneur Prince. "" Est-ce que cela le rend plus facile? "" Je ne vous comprends pas. "" Pour avoir de beaux yeux. Est-ce que cela allége le fardeau de votre grâce, pour savoir que vous avez de beaux yeux?
@ramanaMaharshi
Sachez que l'éradication de l'identification avec le corps est la charité, l'austérité spirituelle et le sacrifice rituel; C'est la vertu, l'union divine et la dévotion; C'est le paradis, la richesse, la paix et la vérité; c'est la grâce; C'est l'état du silence divin; C'est la mort sans mort; C'est Jnana, la renonciation, la libération finale et le bonheur.
@thomasAKempis
Jésus a beaucoup qui aiment le royaume de Dieu, mais peu de personnes qui portent une croix. Il a beaucoup qui désirent son réconfort, mais peu de personnes qui désirent sa souffrance. Tous veulent se réjouir avec lui, mais peu sont prêts à souffrir pour lui. Il écrit; Il y en a beaucoup qui admirent ses miracles, mais il y en a peu qui suivent l'humiliation de la croix.
@jerryFalwellJr
Liberty n'a jamais eu à déposer le bilan, grâce aux bénédictions de Dieu, mais nous avons traversé des moments difficiles et une restructuration de dette douloureuse dans les années 1990.
@khooSweeChiow
La vie est très courte. Vous devez savoir quelle est la chose la plus importante de votre vie; Restez concentré sur la mission; Tout le reste est secondaire. N'attendez pas trop longtemps que la parfait état apparaît avant d'agir - il n'y a rien de tel que la situation idéale. Vous créez l'opportunité et profitez du talent que Dieu vous a donné. À la fin de votre vie, vous voulez regarder en arrière et dire: "Cela en vaut la peine. J'ai fait de mon mieux."
@brandonBays
Sachez que tout ce qui vous arrive inattendu est un cadeau de Dieu, qui vous servira sûrement si vous l'utilisez au maximum. C'est seulement ce que vous recherchez de votre propre imagination, qui vous donne des ennuis.
@tomHarpur
Le royaume de Jésus n'était pas comme l'attente populaire. Il a utilisé l'expression «Royaume de Dieu» avec une signification différente. Son royaume n'était pas de ce monde (Jean 18:36). Ce n'était pas comme les royaumes de ce monde. C'était le royaume de Dieu, un royaume surnaturel. C'était invisible pour la plupart des gens (Jean 3: 3) - il ne pouvait pas être compris ou expérimenté sans le Saint-Esprit (v. 6). Dieu est l'Esprit, et le royaume de Dieu est un royaume spirituel.
@carlosSantana
John Coltrane est probablement encore l'un des plus grands musiciens de ce siècle. Son ton met vraiment des démons en laisse. Son don vient directement de l'esprit de Dieu et est très puissant. ..... La première fois que j'ai entendu un amour suprême, c'était vraiment un assaut. Cela aurait pu provenir de Mars en ce qui me concerne, ou un autre galaxy.Je me souviens de la couverture de l'album et du nom, mais la musique ne correspondait pas aux modèles de mon cerveau à ce moment-là. C'était comme quelqu'un qui essayait de parler à un singe de la spiritualité ou des ordinateurs, vous savez, cela ne s'est tout simplement pas calculé.
@stephanieZimbalist
C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.
@tomRobbins
John Irving m'a dit un jour qu'il ne commençait pas un roman tant qu'il ne connaît pas la dernière phrase. J'ai dit: "Mon Dieu, Irving, n'est-ce pas comme travailler dans une usine?"
@jonStewart
Alors Fox News est la voix de l'Amérique et Obama est Staline? Oh mon Dieu! Je suppose que cela me fait Yakov Smirnoff.
@williamBlake
Jérusalem (1804) et a fait ces pieds dans le temps antique sur les montagnes de l'Angleterre vertes et était le Saint Agneau de Dieu sur les pâturages agréables d'Angleter Moi mon arc d'or brûlant m'a apporté mes flèches de désir me apportent mes lances. et une terre agréable
@arthurWPink
Tout comme le désespoir du pécheur de tout espoir de lui-même est la première condition préalable d'une conversion solide, la perte de toute confiance en lui est la première essentielle de la croissance du croyant dans la grâce.