Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
Les gens que j'aimais toujours écouter avaient un peu de saleté sous leurs ongles parce qu'ils avaient fait de la vie et avaient ces histoires pour parler.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
@johnKing
Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@louisBRosenberg
Il y a beaucoup de travail pour sortir les gens de la boucle dans des choses comme le diagnostic médical. Mais si vous sortez des humains de la boucle, vous risquez de vous retrouver avec une forme très froide d'IA qui n'a vraiment aucun sens de l'intérêt humain, des émotions humaines ou des valeurs humaines.
@kyleCarpenter
Il y a toujours des autres marines qui comprennent et savent ce que vous vivez. Soyez fier, n'ayez pas honte, et allez là-bas et abordez la deuxième vie qui vous a été donnée.
@amartyaSen
Il y a des gens qui disent qu'ils ne concernent que la pauvreté mais pas les inégalités. Mais je ne pense pas que c'est une pensée durable. Beaucoup de pauvreté est, en fait, des inégalités en raison du lien entre le revenu et les capacités ayant des ressources adéquates pour participer à la vie de la communauté.
@jimRoss
Il y a toujours eu des hommes extraordinairement durs dans le domaine de la divertissement sportive. À mon avis, on ne peut pas être dans l'entreprise de divertissement sportif avec succès et à long terme sans être difficile.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@timPawlent
Il y a un groupe d'individus qui sont des djihadistes radicaux. Nous devons les appeler par leur nom. Ils croient qu'il est normal de tuer des gens au nom de leur religion. Ce n'est pas tout de l'islam. Ce ne sont pas tous des musulmans. Mais il y a un sous-groupe qui croit que ça va. En fait, c'est leur plan et leur conception de tuer des gens.
@aDessineDaywalt
Il y a trop de remakes, trop de réinventuants. Rien de nouveau, et c'est toujours un mauvais signe. Ils ont refait «Frankenstein» 26 fois entre 1930 et 1970, donc ce n'est pas un nouveau phénomène.
@joeKennedyIii
Il existe des moyens que nous, en tant que société, les lois que nous écrivons et les contrats que nous établissons, pouvons essayer d'augmenter la capacité des gens à récolter la récompense de leur propre potentiel. Mais nous mettons des barrières devant eux.
@robertSapolsky
Il y a une science à la sorte de personnes qui nous attirent, et cela a à voir avec tout, à quel point ils sont similaires à nous, au type de phéromones sur lesquelles nous avons imprimé quand nous étions petits et quelles variantes de gènes que nous avons liés à l'ocytocine neurochimique.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@ericShipton
Il y a peu de trésors de valeur plus durable que les expériences d'un mode de vie qui est en soi totalement satisfaisant. Tels, après tout, sont les seuls biens dont aucun sort, aucune catastrophe cosmique ne peut nous priver; Rien ne peut modifier le fait si un instant dans l'éternité, nous avons vraiment vécu.
@leslieFiedler
Il y a une place dans la vie des hommes où les images saignent en fait, les fantômes gibber et hurlent, les jeunes filles courent pour toujours à travers des paysages mystérieux des ennemis sans nom; Cet endroit est, bien sûr, le monde des rêves et des culptions et des craintes réprimées qui les motivent [c'est-à-dire l'inconscient]. Ce monde L'optimisme dogmatique et la psychologie peu profonde de l'ère de la raison avaient nié; Et pourtant, ce monde est le but final, peut-être essentiel, de la romance gothique à affirmer.
@jamesEFaust
Il y a des moments où chacun de nous doit avoir un peu pour prendre position sur ce que nous souhaitons préserver ou changer afin de maintenir notre respect de soi et de ne pas être "un roseau secoué avec le vent" (Matt. 11: 7) . . . . Nous perdons beaucoup de crédibilité et de force, et nous risquons d'être pesés sur un équilibre inégal, quand, donnant un don de type quixote, nous faisons le tour des "moulins à vent".
@johnDenver
Il n'y a jamais eu de temps sur terre comme nous le voyons aujourd'hui. Ce dont nous avons besoin, ce sont plus de moyens de vivre notre interconnexion - c'est un précurseur de l'amour profond. Donc, dans cette lumière accélérée, avec l'aube de chaque nouveau jour, cherchons l'amour. Ne luttons plus. Devenez toujours qui nous voulons le plus. Alors que nous commençons à être qui nous sommes vraiment, le monde sera un meilleur endroit.
@cherylSestEloignee
Il y a un chemin vers la lumière. Celui qui va clignoter, clignote, clignote dans votre poitrine lorsque vous savez que ce que vous faites est juste. Écoute le. Faites confiance. Laissez-le vous rendre plus fort que vous.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.
@ryanGarcia
Il y a tellement de gens qui viennent me voir ici à L.A., me promettant cela et me promettant cela. Ce que j'apprends, c'est de déterminer ce qui est réel par rapport à ce qui ne fait que parler.
@brendanDooling
Je m'ennuie de pouvoir rappeler les gens au lieu de devoir leur envoyer un SMS que je ne peux pas parler maintenant.
@vickyKaushal
Il y a des maisons de presse qui mettent le titre avec un point d'interrogation, et c'est ainsi qu'ils peuvent s'enfuir sans prendre la responsabilité de l'allégation. Ils ont mis le point d'interrogation. Analyons-le un peu - un lecteur commun ne se souviendra pas du point d'interrogation: ils se souviendront de l'allégation.
@gavinEsler
Il y a une illusion britannique commune que nous «comprenons» l'Amérique. Nous ne le faisons pas. Regarder des «amis» écouter Bruce Springsteen, manger chez McDonald's et visiter Disneyland ne le fait pas.
@davidCameron
Il y a une frustration croissante que l'UE soit considérée comme quelque chose qui est fait aux gens plutôt que d'agir en leur nom. Et cela est intensifié par les solutions mêmes nécessaires pour résoudre les problèmes économiques.
@nicoleJohnson
Il y avait certainement des moments, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions parfois en désaccord. Même quand je le détestais, il y avait encore des moments où je me disais: «Dieu, j'aurais aimé être avec lui».
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@theAuthorCharlesAugustinSainte
Il y a des gens dont les horloges s'arrêtent à un certain moment de leur vie.
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.