splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avoir de l'argent, c'est un peu comme être un blond. C'est plus amusant mais pas vital.

montage citation Avoir de l'argent, c'est un peu comme être un blond. C'est plus amusant mais pas vital.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avoir de l'argent, c'est un peu comme être un blond. C'est plus amusant mais pas vital.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avoir de l'argent, c'est un peu comme être un blond. C'est plus amusant mais pas vital.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Avoir de l'argent, c'est un peu comme être un blond. C'est plus amusant mais pas vital.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avoir de l'argent, c'est un peu comme être un blond. C'est plus amusant mais pas vital.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.

    Voltaire

    @voltaire

    Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.

    en cours de vérification

    auteur Erin O'Toole de la citation Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.

    Erin O'Toole

    @erinOtoole

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation 'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    en cours de vérification

    auteur Raghuram Rajan de la citation En tant que pays qui n'appartient à aucun bloc de puissance, l'Inde ne peut se permettre de se mettre dans la position d'avoir besoin d'un soutien multilatéral - un piège dans lequel même des pays développés, comme le Portugal et l'Espagne, sont tombés.

    Raghuram Rajan

    @raghuramRajan

    En tant que pays qui n'appartient à aucun bloc de puissance, l'Inde ne peut se permettre de se mettre dans la position d'avoir besoin d'un soutien multilatéral - un piège dans lequel même des pays développés, comme le Portugal et l'Espagne, sont tombés.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    James McBride

    @jamesMcbride

    ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    en cours de vérification

    auteur Beau Willimon de la citation Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.

    Beau Willimon

    @beauWillimon

    Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Et combien inconfortable est l'idée que la maladie des normaux n'implique pas nécessairement comme son contraire la santé des malades, mais que ces derniers ne présentent généralement, d'une manière différente, que le même schéma désastreux.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Après "La Communauté de l'Anneau", les films qui l'ont suivi, au lieu d'avoir leur propre esthétique unique, ils voulaient tous être "Le Seigneur des Anneaux" au lieu d'apprendre du "Seigneur des Anneaux".

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Et les gens qui vivent dans la partie sud de mon état n'ont pas un environnement sûr. À savoir, il y a des panneaux que le gouvernement a mis en place qui disent: "Attention". Vous êtes dans une zone de trafic de drogue et une zone de trafic d'êtres humains.

    John McCain

    @johnMccain

    Et les gens qui vivent dans la partie sud de mon état n'ont pas un environnement sûr. À savoir, il y a des panneaux que le gouvernement a mis en place qui disent: "Attention". Vous êtes dans une zone de trafic de drogue et une zone de trafic d'êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    en cours de vérification

    auteur Suzy Bogguss de la citation Une petite salle est tellement plus intime et lâche. Vous pouvez en fait être plus spontané, je pense.

    Suzy Bogguss

    @suzyBogguss

    Une petite salle est tellement plus intime et lâche. Vous pouvez en fait être plus spontané, je pense.

    en cours de vérification

    R

    Rich Lowry

    @richLowry

    L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.

    Diogène

    @diogene

    Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Un peu de parfum s'accroche toujours aux mains qui te donne des roses

    en cours de vérification

    D

    Dexter Filkins

    @dexterFilkins

    Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.

    en cours de vérification

    H

    Henry Calvert Simons

    @henryCalvertSimons

    Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.

    en cours de vérification

    auteur Damian Marley de la citation Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.

    Damian Marley

    @damianMarley

    Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.

    en cours de vérification

    Y

    yi-famille

    @yiFamille

    Une grande ville peut être considérée comme la construction de mots aussi bien que de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.

    en cours de vérification