Jack Dee
@jackDee
Je pense que c'est plus une prudence qui me protège de l'enthousiasme pour les choses. J'ai tendance à ne pas m'exciter. Les gens le perçoivent comme un air renfrogné, ce qui est assez juste.
C'était comme un oiseau de métal du ciel le plus rare ou comme du vin argenté coulant dans un vaisseau spatial, la gravité est toutes absurdes maintenant.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDee
Je pense que c'est plus une prudence qui me protège de l'enthousiasme pour les choses. J'ai tendance à ne pas m'exciter. Les gens le perçoivent comme un air renfrogné, ce qui est assez juste.
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@dieterFUchtdorf
J'ai lu, étudié et appris tout ce que je pouvais trouver sur l'aviation. C'était mon plus grand désir de devenir pilote. Je pouvais déjà m'imaginer dans le cockpit d'un avion de ligne ou dans un avion de chasse militaire. Je me sentais au fond de mon cœur, c'était mon truc!
@parkerJPalmer
Je me connais maintenant comme une personne de faiblesse et de force, de responsabilité et de douane, de l'obscurité et de la lumière. Je sais maintenant que pour être entier signifie en rejeter, d'autre que l'embrasser.
@robertJBentley
Je m'engage à trouver de nouveaux revenus afin que les agences de l'État, comme l'Alabama, les forces de l'ordre, puissent continuer à fournir des services de sécurité publique essentiels aux Alabamiens.
@ginaRinehart
Je me suis opposé à de mauvaises politiques comme tout citoyen et entreprise responsable. La taxe sur le carbone et la taxe minière étaient à la fois de mauvaises politiques qui, combinées, ont travaillé pour rendre l'Australie plus trop régulée et moins compétitive.
@diabloCody
Je m'identifie moi-même comme un blocage en récupération. Vous seriez surpris de voir combien de vingt et trente poussins hipster ont le squelette nkotb dans leur placard, bien que astucieusement dissimulé par des piles de jeans skinny ksubi et de t-shirts ironiques Judas Prêtre.
@lisaJewell
Je n'ai jamais eu un de ces glorieux jeunes corps qui font pleurer les hommes et les femmes plus âgés. Je n'ai donc pas tendance à regarder en arrière avec nostalgie ou à aspirer à ce que j'ai perdu. Parce que ce n'était jamais tout ça.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
@lindaGrant
J'ai réalisé comment pour nous tous qui ont atteint l'âge à la fin des années 60 et au début des années 70, la guerre a été une expérience déterminante. Vous êtes allé de ne pas l'avoir fait, mais le fait et les décisions que cela nous ont forcés à nous marquer pour le reste de nos vies, tout comme la dépression et la Seconde Guerre mondiale avaient marqué mes parents.
@julieTaymor
J'ai reçu de mon expérience au Japon un sentiment de respect incroyable pour l'art de la création, pas seulement le produit créatif. Nous sommes tous au sujet du produit. Pour moi, le processus était également un aspect incroyablement important de la forme totale.
@andyAndrews
Je possède le plus grand pouvoir jamais accordé à l'humanité, le pouvoir de choix. Aujourd'hui, je choisis de persister sans exception. Je ne vivrai plus dans une dimension de distraction, ma focalisation soufflée ici et vous comme une feuille par une journée venteuse. Je connais le résultat que je désire. Je tiens vite à mes rêves. Je reste le cap. Je ne quitte pas.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@pkSubban
J'opérrai à partir d'un endroit comme de l'eau comme un dos dans le dos d'un canard. Lorsque les choses me sont jetées ou me disent que cela ne vaut pas mon temps, ils ne s'inscrivent pas avec moi. Comme si ça roule de mon dos.
@yannMartel
Je rencontre un certain nombre de personnes en tant qu'écrivain de fiction qui disent "Oh, je ne lis pas beaucoup de fiction", comme si l'histoire des États-Unis, comme un exemple, n'est pas un exercice de narration et de création de mythes .
@jeremyStephens
Je veux dire, regardez ce combat Klitschko / Fury. Ce combat a été nul! Et ils sont payés quoi, 12 millions de dollars? J'ai vu tellement de meilleurs combats à partir de poids mouche et de poids lourds dans l'UFC, parce que nous sommes de vrais combattants dans l'âme, nous allons y aller et faire un spectacle, mais nous ne sommes pas payés comme ça.
@iainBanques
Je pense que beaucoup de gens ont peur de la technologie et ont peur du changement, et la façon de faire face à quelque chose dont vous avez peur est de se moquer de cela. C'est pourquoi les fans de science-fiction sont rejetés comme des geeks et des nerds.
@marcKoska
J'ai lu un article de journal en mai 1984 qui prédisait que les seringues seraient un jour une cause majeure de la transmission du VIH. C'était ce que j'attendais - un projet qui avait beaucoup de choses que j'aimais: résolution de problèmes, conception de produits, campagne et être un peu une grande bouche.
@karlLagerfeld
Je dois dire que certains ne sont pas très joliment fabriqués. Ce sont des livres de table de café pour les personnes qui boivent de l'alcool. Je n'ai rien contre les livres de table de café tant qu'ils sont bien faits. Ils ne doivent pas ressembler à des pierres tombales sur une table. Parfois, ils sont trop grands, ils viennent dans des boîtes et des choses comme ça. Non, un livre doit être facile à ouvrir et vous n'avez pas besoin d'être un culturiste pour le soulever. J'aime les livres que je peux lire au lit. Ces grandes pierres tombales me tueraient.
@joelMeyerowitz
J'ai photographié le tout en couleur parce que le photographier en noir et blanc serait de le garder comme une tragédie. Parce qu'il y a un élément tragique à photographier, dans ce cas pas la guerre, mais l'effondrement. C'était juste une destruction.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@paulaWhite
Je veux dire que tout le monde va avoir une opinion. Mais le fait est que de nombreuses personnes ont été critiques ou jugées, ce qui est presque un double coup dur, comme si la douleur de passer par un divorce ne suffit pas, alors avoir ce que vous voulez - embrasser et soutenir.
@leonBattistaAlberti
Je préfère que vous preniez comme modèle une sculpture médiocre plutôt que comme une excellente peinture, car à partir d'objets peints, nous entraînons notre main pour faire une ressemblance, tandis que des sculptures que nous apprenons à représenter à la fois la ressemblance et l'incidence correcte de la lumière.
@edgarDegas
Je le mets [image "une nature morte d'une poire" par Edouard Manet] là-bas [sur le mur, à côté de l'image "Jupiter et Thetis" par Jean-Auguste-Dominique ingres], pour une poire comme celle-là renverserait tout Dieu .
@nicPizzolatto
J'ai fait du «vrai détective» comme si ça allait être la seule chose que j'ai jamais faite pour la télévision. Alors, mettez tout et l'évier de la cuisine. Tout.
@ashleyGraham
Je mets là-bas, essayant de prouver que la beauté est au-delà de la taille. C'était risqué, bien sûr, mais ce que j'ai risqué en termes de fierté personnelle n'était rien en comparaison avec ce que j'ai été récompensé en termes d'épanouissement personnel.
@julieBowen
J'ai rencontré Clinton à un avantage pour les enseignants, ce qui était un très bon organisme de bienfaisance, mais je l'ai rencontré pendant environ 90 secondes, et j'ai pensé qu'il était important de rencontrer le chef du monde libre. Alors je me suis tenu à côté de lui pour une photo, puis apparemment, c'est tout ce qu'il faut.
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.