Marie Helvin
@marieHelvin
J'aime vivre seul. Je suis content qu'un homme vienne. Je vais cuisiner pour lui; Il peut passer la nuit de temps en temps, mais je veux qu'il parte. Je suis trop indépendant.
D'où je viens, l'attitude à avoir est de ne pas arrêter.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieHelvin
J'aime vivre seul. Je suis content qu'un homme vienne. Je vais cuisiner pour lui; Il peut passer la nuit de temps en temps, mais je veux qu'il parte. Je suis trop indépendant.
@dawnAngelique
J'aime faire rêver des gens et penser et imaginer et apprendre et étudier. De nos jours, la musique est si littérale - cela vous dit: «C'est comme ça», et ma musique est le contraire. Je viens d'une époque où les paroles étaient pleines d'images et de métaphore, et c'est tout ce que je sais.
@chiehHuang
Je savais que je ne voulais pas être médecin; Mes parents ont continué à m'en parler. Je voulais être un joueur de la NBA, mais autour de la première année et de la deuxième année, j'ai arrêté de grandir, donc c'était la fin de cela.
@iainBanques
Je viens de trouver les histoires et de les écrire aussi bien que possible. Il n'y a pas vraiment beaucoup de réflexion sur la barrière.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@ariLennox
Je savais que je voulais chanter et peut-être que j'avais une chance, alors je viens de commencer à m'enregistrer peut-être cinq ou six fois par semaine et les mettre sur YouTube autant que je le pouvais avec l'espoir que quelqu'un me reconnaîtrait.
@moby
J'aime citer Homer Simpson: "Je suis comme un chocoholic sauf pour l'alcool." Je viens d'une longue lignée d'alcooliques. C'est drôle parce que lorsque j'ai commencé à faire des disques, j'étais à la fin d'une période de sobriété, donc j'ai en quelque sorte obtenu cette réputation de capitaine sobre.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@abbiJacobson
Je viens de m'installer vraiment dans cette fille sur Instagram et j'ai fait peindre de petites ananas sur mes ongles pendant le tournage.
@hughLaurie
Je viens de lire une histoire de 800 pages des Lumières écossaises et, honnêtement, je peux aussi bien recommencer maintenant, car je ne me souviens pas d'une seule chose. Je me souviens à peine où se trouve l'Écosse.
@jiahKhan
J'aime l'Inde. J'adore les gens, la nourriture et l'environnement. Oui, je viens de Londres, mais dès le moment où j'étais enfant en bas âge, j'ai toujours vécu entre Mumbai et Londres.
@harryNilsson
Je viens de voir une fille qui a dit qu'elle avait vu John Lennon marcher dans la rue à New York avec un bouton qui disait: "J'adore Paul." Elle lui a demandé: "Pourquoi portez-vous un bouton" j'aime Paul "?", Et il a dit: "Parce que j'aime Paul.
@phyllisSmith
Je voulais juste que la tristesse soit vraie, vient d'un vrai endroit. J'ai essayé de travailler de l'intérieur, en allant de mon intestin tout le temps. Je ne l'ai pas trop analysé. Je viens de le faire.
@allisonTolman
J'ai aimé à la télévision que vous faites du travail, puis vous jouez, puis vous vous arrêtez et vous avez une pause parce qu'ils doivent configurer des lumières, puis vous faites un peu plus de travail. J'ai vraiment aimé le rythme; Cela était vraiment d'accord avec moi. J'ai aimé ça.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@neilGaiman
J'aime les conventions comiques. J'aime vraiment les conventions comiques. J'aime l'errance de table en table; J'aime me promener de haut en bas de l'artiste et dire "bonjour" aux gens. J'aime sortir sur le stand DC. Je ne peux plus faire ça. Je voudrais, mais je ne peux pas. Je ne peux pas physiquement. Si j'arrête de déménager, quelqu'un viendra vers moi quelque chose à signer, et si je le signe, c'est comme des fourmis qui détectent du sucre. Il y aura cinquante ou une centaine de personnes autour de moi, puis les maréchaux de pompiers viendront, puis je suis piégé dans une foule. C'est bizarre.
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@thomasSMonson
Je sais que Dieu nous aime. Il nous permet d'exercer notre agence morale même lorsque nous l'abusons. Il nous permet de prendre nos propres décisions. Christ ne peut pas nous aider si nous ne lui faisons pas confiance; Il ne peut pas nous apprendre si nous ne le servons pas. Il ne nous obligera pas à faire ce qui est bien, mais il nous montrera la voie que lorsque nous déciderons de le servir. Certes, pour que nous puissions servir dans son royaume, le Christ exige que nous ressentions un changement de pensée et d'attitude.
@blackFrancis
Je me suis d'abord senti timide de faire de la peinture parce que je n'étais pas un peintre professionnel. J'avais presque l'impression que je ne méritais pas de peindre. Mais j'ai progressivement adopté un autre type d'attitude à ce sujet.
@stevenBerkoff
J'ai aimé Stanley Kubrick depuis le début. Il avait une nature chaleureuse et bénigne et s'est offert à vous en tant qu'ami et allié. Il semblait ne posséder ni airs ni attitudes, névroses ou prédilection vers les crises de colère.
@stevenSoderbergh
Je viens de produire Criminal, ce remake de neuf reines, et l'une des choses qui m'a fait appel à neuf reines est que c'était une pièce de performance, et c'est le plus amusant.
@stacyKebler
J'apprends tous les jours et je sais que je n'arrêterai jamais d'apprendre.
@georgeWill
Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@alRoker
Je viens de commencer à courir dans le cadre d'un programme nutritionnel, pour obtenir un peu de cardio, mais je n'étais pas un coureur en soi. J'ai commencé vers le 1er mars 2010.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@terryCrews
Je viens de lire «les sept principes pour faire fonctionner le mariage». Pour vous marier 25 ans, vous devez mettre autant d'énergie que je mets un acteur ou être un grand joueur de football pour être un meilleur mari et un meilleur père.
@justinaChen
Je viens de dire à Max catégoriquement: "J'ai subi une chirurgie au laser la semaine dernière pour alléger ma tache de naissance", comme si ce n'était pas grave. Oh ouais? ", A-t-il dit. De façon inattendue, maximum a pivoté, a tiré son pantalon. Je ne me dis pas que c'est l'un de ces télégrammes de décapage?