David Ogilvy
@davidOgilvy
Les grands hôpitaux font deux choses. Ils s'occupent des patients et enseignent les jeunes médecins. Nous nous occupons des clients et nous enseignons les jeunes publicités.
Les romans avec une "thèse" ne m'intéressent pas. Ils ne le font pas - des romans qui veulent "montrer" quelque chose, qui veulent "argumenter" quelque chose de spécifique. Je ne lis pas de romans qui cherchent à me convaincre de quoi que ce soit.
79
syllabes
44
mots
3
phrases
188
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidOgilvy
Les grands hôpitaux font deux choses. Ils s'occupent des patients et enseignent les jeunes médecins. Nous nous occupons des clients et nous enseignons les jeunes publicités.
@michaelGira
Je suis assez convaincu que les gens vont venir pour le trajet. S'ils ne le font pas, dur.
@warrenGatland
Alors qu'un bon joueur peut faire quelque chose de vraiment bien dans un jeu, un grand joueur peut faire quelque chose deux ou trois fois de suite. C'est ce que font les grands joueurs, mais ils travaillent également incroyablement dur sur le terrain en termes d'effort supplémentaire qu'ils ont fait pour s'assurer que leurs propres performances s'améliorent.
@jamesWolcott
La sagesse est pour les statues. L'humour décline nos inhibitions, déclenche nos énergies, scelle les amitiés, les patchs font mal. Le rire est probablement le plus vivant que vous puissiez être.
@gabriellaWilson
Certaines personnes, ils font ces hypothèses avant même d'écouter la musique.
@fannyFern
Pourquoi les hommes ... ne laissent-ils pas ces colliers, stocks et choses à détestables, qui les font tous ressembler à des poulets étouffés, et qui cachent tant de gorges de travail, qu'un corps ne voit jamais, à moins qu'un corps ne soit marié , ou à moins qu'un corps ne voient les frères d'un corps pendant qu'il se rasent.
@tejuCole
Oui, il y a un relais d'états internes que seul un roman peut réaliser. À mon avis, le roman est l'un des plus grands cadeaux d'Europe au monde. L'Amérique et l'Afrique ont collaboré pour donner au monde le jazz. Nous l'appellerons même.
@annCoulter
Pourquoi les républicains ne passent-ils pas tout leur temps d'antenne à attaquer les médias pour avoir menti sur ce que fait l'amnistie d'Obama et ce que font les démocrates? Il est difficile d'éviter de conclure que les républicains n'essaient pas de faire les bons arguments. En fait, il semble qu'ils lancent intentionnellement le combat sur l'amnistie. Si une majorité républicaine dans les deux chambres du Congrès ne peut pas empêcher Obama d'émettre des cartes de sécurité sociale des immigrants illégaux et des années de paiement de bien-être, il n'y a aucune raison de voter à nouveau républicain.
@keithEmerson
Je suis fier de mes enfants, ils font ce qu'ils veulent faire.
@neilMacdonald
Oui, la médecine américaine a ses pathologies, mais celle du Canada aussi, et nous devons nous réveiller. Le gouvernement contrôle tout ici, et les gouvernements ne font attention qu'aux sondages au moment des élections, pas aux patients en colère.
@thomasAquinas
Sans les conditions appropriées, la vie ne pouvait pas exister. Mais la vie et ses conditions énoncent les opérations de puissance inscriptable. Nous ne connaissons pas son origine; Nous ne savons pas sa fin. Et la présomption, sinon la dégradation, repose avec ceux qui placent sur le trône de l'univers une image agrandie d'eux-mêmes et font de ses actions une simple imitation colossale qui leur est propre. Wonder était le motif qui a conduit les gens à la philosophie ... L'émerveillement est une sorte de désir dans la connaissance. C'est la cause de la joie car elle porte avec lui l'espoir de découverte.
@jasonKelce
Ce que nous faisons hors du terrain, espérons-le, inspire les gens et je pense que c'est quelque chose que je suis très fier d'être un gars - une partie de milliers d'hommes qui font cela.
@steveHarvey
Les femmes veulent que leur amour soit réciproque de la même manière qu'ils le donnent; Ils veulent que leur vie romantique soit aussi enrichissante qu'ils les font pour leurs camarades potentiels; Ils veulent que les émotions qu'ils tournent à part entière une explosion avec la même intensité; Et ils s'attendent à ce que la prime qu'ils aient engagée à respecter, valorisée et respectée.
@daveBarry
L'hiver est ici, et vous vous sentez moche: vous toussez et éternuez; vos muscles me font mal; Votre nez est un volcan mucus actif. Ces symptômes - si familiers à cette période de l'année - ne peuvent signifier qu'une seule chose: de minuscules escargots à crocs mangent votre cerveau.
@steveHarvey
Les femmes veulent que leur amour soit réciproque de la même manière qu'ils le donnent; Ils veulent que leur vie romantique soit aussi enrichissante qu'ils les font pour leurs camarades potentiels; Ils veulent que les émotions qu'ils tournent à part entière une explosion avec la même intensité; Et ils s'attendent à ce que la prime qu'ils aient engagée à respecter, valorisée et respectée.
@andrewOhagan
Écrire un roman est un acte d'auto-annihilation autant que la découverte de soi. Vous pouvez tuer des appétits entiers et inonder des profondeurs entières tout en les plombant, mais si vous êtes sérieux à ce sujet, vous pouvez également mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas tout à fait là auparavant.
@emmelinePankhurst
La réduction des fenêtres, lorsque les Anglais le font, est considéré comme une expression honnête de l'opinion politique. La réduction des fenêtres, lorsque les femmes anglaises le font, est traitée comme un crime.
@halDuncan
Avec des armées mortes-vivantes, des anges psychotiques et des dirigeables qui explosent, Scar Night est un fil captivant et déchirant qui secoue à un rythme. Tether tout cela à l'image à élimination directe au cœur du roman-Deepgate, une ville gothique construite sur un réseau de chaînes sur un grand abîme et vous avez le meilleur de la fantaisie urbaine.
@williamBooth
Pendant que les femmes pleurent, comme ils le font maintenant, je me battrai pendant que les petits enfants ont faim, comme ils le font maintenant, je me battrai pendant que les hommes vont en prison, dans et hors, dans et hors, comme ils le font maintenant, je vais combattre pendant qu'il reste un ivrogne, alors qu'il y a une pauvre fille perdue dans les rues, alors qu'il reste une âme sombre sans la lumière de Dieu, je me battrai - je me battrai jusqu'à la toute fin!
@ronaldDworkin
Sans dignité, nos vies ne font que clignoter. Mais si nous parvenons à bien mener une bonne vie, nous créons quelque chose de plus. Nous écrivons un indice sur notre mortalité. Nous faisons nos vies de minuscules diamants dans les sables cosmiques.
@peterAckroyd
Pourquoi un romancier ne devrait-il pas aussi être historien? Forcer des divisions contre nature en anglais, c'est travailler contre sa nature spacieuse et accommodante. S'attendre à ce qu'un écrivain ne produise que des romans ou des histoires seulement, équivaut à exiger d'un compositeur qu'il n'écrit que des quatuors à cordes ou des sonates de piano.
@frederickLenz
À qui pensez-vous d'abord le matin? Les bons manipulateurs le font dans le plan de rêve. La pratique matinale de la méditation augmente l'aura à la garde de l'énergie négative. Méditez avant de vous coucher si vous êtes attaqué psychiquement.
@garrisonKeillor
L'écriture est le concert principal et l'enseignement et la performance sont la touche, une excuse pour ne pas écrire plus. Travailler sur un roman et sur un opéra me donne sérieusement envie de prendre ma retraite et de trouver un travail bénévole en tant que docent au zoo expliquant aux écoliers où les grenouilles vont en hiver.
@nicholasMeyer
Avec un roman historique, vous savez que les libertés sont prises. Depuis Walter Scott, nous savons que la licence poétique, une licence dramatique, que les événements ont été confondus et que les libertés ont été prises, les personnages idem, les dates ont été réarrangées. Mais les gens ne semblent pas comprendre que les films sont des fictions, ce sont des dramatisations, au moins des films historiques, et nous devons accorder aux MoviéMakers une des mêmes compréhension et la même latitude. Lorsque vous allez dans un film, vous savez que c'est une dramatisation et pas une histoire.
@howardBloom
Les femmes encouragent les tueurs. Ils le font en tombant amoureux des guerriers et des héros. Les hommes le savent et répondent avec enthousiasme. Les Croisés ont marché pour la guerre avec des faveurs pour les dames dans leurs casques. Les héros ont coupé des adultes et des nourrissons au four à des crachats, tout en réfléchissant à la façon dont les demoiselles à la maison admireraient leur bravoure.
@neilMacdonald
Oui, la médecine américaine a ses pathologies, mais celle du Canada aussi, et nous devons nous réveiller. Le gouvernement contrôle tout ici, et les gouvernements ne font attention qu'aux sondages au moment des élections, pas aux patients en colère.
@zainabSalbi
Alors que les femmes peuvent être différentes, car certains portent des costumes et d'autres portent des saris, ou certains se couvrent les cheveux tandis que d'autres se lâchent leurs cheveux, les femmes doivent se tenir ensemble parce qu'elles font tous face au point central de la discrimination, bien que l'extrémité puisse être différente De Kigali à Kaboul.
@rickRiordan
Écrire `` Livre 1: The Maze of Bones '' ne se sentait pas très différent de l'écriture de l'un de mes autres romans, mais je pensais que c'était très innovant d'offrir le site Web et les composants de la carte de négociation pour les lecteurs qui voulaient aller plus dans profondeur avec l'expérience Cahill.
@andyAndrews
S'il est vrai que la plupart des gens ne voient pas ou ne comprennent jamais la différence qu'ils font, ou parfois imaginer leurs actions ayant un petit effet, chaque action qu'une personne entreprend a des conséquences d'une grande portée.
@sauteHorack
Avec Salvage the Bones, Jesmyn Ward a écrit le meilleur type de roman - un beau livre important qui est à la fois sans faille et tendre, déchirant et triomphant. Un témoignage lyrique et fascinant de la force de l'esprit humain, ainsi que du pouvoir de la famille et de la communauté. Les paragraphes de Ward sont comme des chansons, nous soulevant même si l'authenticité de ce monde et ces personnages gardent le sol à la vue claire. Ceci est un livre extraordinaire d'un écrivain extraordinaire.