Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
Je voulais [partager] ce qui était un type gracieux de George Mitchell.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@markMeadows
Je pense que nous avons besoin de s'assurer que notre frontière est sécurisée, non seulement du point de vue de l'escrime stratégique ou des lattes de frontière, comme vous voulez l'appeler, mais nous devons nous assurer qu'une fois pour toutes, nous garantissons notre frontière pour nous assurer Nos communautés sont en sécurité.
@walterIsaacson
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens afin que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose.
@howardDean
Je pense que la récupération n'a pas été plus forte parce que le trou qui a été creusé pour le président Obama par l'administration Bush était bien pire que quiconque pourrait l'imaginer, tout d'abord.
@dickMorris
Je pense que la raison pour laquelle Clinton a choisi Gore était qu'il était un exemple de Clinton. Il était un peu comme le marqueur magique jaune que vous utilisez pour mettre en évidence le texte afin que vous puissiez vraiment vous rappeler quelles sont les caractéristiques les plus saillantes.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@williamPYoung
Je pense que les gens sont fatigués de la religion et comment il divise et endommage les gens. Vous pouvez le nommer ce que vous voulez, l'islam ou le christianisme, mais si vous avez un système dans lequel Dieu est distant et en colère tout le temps, et que vous essayez de lui plaire à travers les bonnes disciplines, cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.
@curtGowdy
Je pensais que c'était terrible. Je ne sais pas à qui croire. Williams était très loyal et honnête. Personne ne pourrait jamais dire différent. Parfois, cela lui a causé beaucoup de problèmes. Mais après sa mort et ils ont coupé la tête, cela m'a rendu malade.
@richardRusso
Je lui ai dit la vérité, que je l'aimais et que je n'ai rien regretté de nos vies ensemble. Mais disons-nous jamais «la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité, alors aidez-moi Dieu» comme mon Père disait, à ceux que nous aimons? Ou même pour nous-mêmes? Les vies les meilleures et les plus chanceuses ne font-elles pas allusion à d'autres possibilités, à un autre type de douceur et, oui, à l'amertume aussi? N'est-ce pas pourquoi nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sentir trompés, même lorsque nous savons que nous ne l'avons pas été?
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@leCadreDeEtggar
Je pense que la manière typique est que généralement les survivants de l'Holocauste sont connus pour être très silencieux et pleins d'anxiété, beaucoup d'entre eux n'aiment pas la vie, ne font pas confiance aux gens. Mais mes parents étaient des enfants pendant l'Holocauste. Et mon père était très optimiste.
@rikiLindhome
Je pense que mes parents voulaient que je sois ce que je voulais être. Mais je me souviens d'eux - lorsque j'ai déménagé à L.A. - m'envoyant des demandes à l'école supérieure pour l'enseignement.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@donatellaVersace
Je comprends que la règle de la mode est de changer, même en tant que créateur à succès - vous ne voulez pas être coincé dans la même ornière.
@robinGuthrie
J'utilise un répéteur d'électrices [pour le boucle en direct]. Cela fonctionne ... il est instable et l'implémentation MIDI a été écrite par un SPED. Je pense que c'est canadien mais c'est peut-être une coïncidence. J'ai vécu toutes sortes, le Jam Man original était super mais cliqué sur la boucle si vous ne l'avez pas bien compris, quelque chose que je connais. Comme je l'ai dit dans une autre réponse, j'ai un RC50, mais je ne l'ai pas encore tiré. Sur le papier, il a fière allure.
@williamARusher
Je pense qu'elle [Eleanor Roosevelt] était une politicienne astucieuse et très bonne dans les relations publiques, bien qu'elle ait eu l'aide habituelle des médias à ce sujet. En tant que républicain et conservateur, je peux dire avec regret que les démocrates et les libéraux ont tendance à l'obtenir; Que lorsqu'elle a dit quelque chose, cela a été mis de manière agréable et a été mis en évidence correctement par les médias appropriés, de sorte que cela sonnait bien.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@joyceMeyer
Je pense que l'une des choses dont le christianisme a vraiment besoin et que l'Église a vraiment besoin, c'est la crédibilité. Les gens ont besoin de pouvoir nous faire confiance et ils ont besoin de croire que nous voulons vraiment les aider et que ce n'est pas seulement, je fais ce type de type.
@kevinNealon
J'allais au YMCA d'Hollywood quand je suis venu ici, et je me tenais devant le miroir faisant des boucles, et j'ai remarqué que ce gars à côté de moi faisait également des boucles. Il grimait beaucoup et j'ai remarqué qu'il avait une sous-bête. J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était Bruce Springsteen.
@sarahJeong
Dans le monde noir et blanc d'une fille à la fin de son adolescence, j'ai pensé aux choses comme l'étiquette Internet comme des institutions évidentes et liées aux règles. Facebook était Facebook, les SMS étaient des SMS, les e-mails étaient des e-mails, les chats étaient des chats, la webcamming était la webcamming, les appels téléphoniques étaient des appels téléphoniques.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@rodneyCrowell
Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@ginuwine
Je pense que tout le monde devrait aspirer à être quelqu'un de génial, et c'était l'un des grands. Aaliyah était l'un des grands.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@gailOgrady
Je pense que les paparazzi sont un mal nécessaire ... et si vous n'aimez pas ça, et vous ne voulez pas faire ça, allez dans l'Iowa et faites du théâtre communautaire. Il s'agit d'auto-promotion et ce n'est pas toujours la partie amusante de cela.
@taraBrown
Je pense qu'il y a deux types d'amour. Un genre d'amour brûle si chaud qu'il s'épuise avant d'avoir la chance de l'apprécier. L'autre amour est celui qui vous soulève et vous rend meilleur qu'auparavant.