Adam Duritz
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
La vraie noblesse est exempte de peur.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
@jennaDewan
Je me sentais toujours vraiment confiant, confortable et libre quand j'étais enfant - j'ai compris ce que c'était que de me sentir puissant et fort sans avoir de connotation négative dès le début. Et même à ce jour, je me sens en phase avec mon corps. Je peux sentir quand je me déséquilibre.
@johnGimlette
J'ai une belle petite idée de certaines personnes que j'ai rencontrées là-bas qui sont maintenant dans les années 70, et je veux raconter leur histoire sur la révolution à travers les yeux des musiciens, en fait. La révolution '59. Et ce qui leur est arrivé depuis. C'est vraiment une histoire cubaine. Ils n'ont pas trop bien réussi.
@andySerkis
J'avais une cire de corps. C'est la chose la plus douloureuse que j'aie jamais faite de ma vie. J'avais tous les cheveux sur mon corps retirés et j'ai vraiment meurtri.
@shaneClaiborne
J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.
@hillaryClinton
J'ai une différence avec le sénateur [Bernie] Sanders, qui promet un collège gratuit, qui, si vous regardez les petits caractères, dépend vraiment des gouverneurs qui procurent beaucoup d'argent, ce qui ne pense pas être un pari particulièrement sage . Et j'ai un plan pour aider les gens à rembourser leur dette étudiante, car je veux libérer l'énergie entrepreneuriale que les jeunes ont.
@heatherKing
Je ne savais pas à l'heure que je restais, comment j'étais rentré chez moi, qui était venu ici, et combien de temps lui, elle ou ils étaient restés. Une autre nuit, ajoutée aux centaines qui s'étaient précédemment, enveloppées de mystère. Vraiment, quand vous y avez pensé, c'était effrayant. Ma propre vie était un secret pour moi.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@nigelBenn
J'avais six frères, nous nous battions pour le petit déjeuner, pour la nourriture. Je ne vais pas avoir peur de personne avec deux bras, deux jambes et un cœur.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour, quand j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales.
@kevinMorby
J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café, et j'ai fait de la livraison de vélo, et j'étais un déménageur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.
@anoushkaShankar
On m'a donné quelque chose de vraiment, vraiment spécial et vraiment unique, et ce n'est pas seulement en soi, ayant appris de mon père, qui est le plus grand représentant de ce style musical. Mais c'est une tradition orale qui n'est généralement transmise de cette manière, et donc sans les gens qui continuent de ... l'apprendre et l'exécuter, il meurt.
@elizabethWarren
J'ai eu un bébé et je suis resté à la maison pendant quelques années, et je jetais vraiment, en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Le point de vue de mon mari était: «Restez à la maison ... nous aurons plus d'enfants; Vous allez adorer ça. Et j'étais très agité à ce sujet.
@jakeHeggie
J'ai beaucoup de projets que l'on demande, mais l'opéra est vraiment ma maison - ma maison. C'est là que je me sens à l'aise et confiant et je peux explorer ces grandes histoires humaines et ces drames et collaborer avec des gens extraordinaires, de grands artistes et administrateurs talentueux et d'autres personnes passionnées par elle et la soutiennent. C'est comme travailler avec une grande grande famille - la famille que vous aimez et que vous aimez être avec tout le temps.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@danielCraig
Je crois vraiment que si vous voulez vous lancer dans le cinéma, accédez à l'industrie cinématographique.
@bradyJandreau
J'ai des maux de tête horribles trois ou quatre fois par semaine facilement. Je suis vraiment étourdi dans la chaleur; Mes maux de tête sont pires dans la chaleur quand je travaille et tout ça.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@sueMonkKidd
Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.
@glennLigon
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Wesleyan avec un B.A. dans l'art. Je me dirigeais vraiment vers un diplôme d'architecture, mais quand j'ai fait les exigences pour la majeure, j'ai réalisé que j'étais plus intéressé par la façon dont les gens vivent dans les bâtiments qu'à faire des bâtiments. J'étais plus intéressé par les interactions qui se sont produites à l'intérieur des structures.
@richardBlanco
J'avais pensé à la question: "Qu'est-ce que j'aime dans l'Amérique?" Je revenais à cette idée de la communauté et de la maison, ce qui m'a déjà obsédé dans mon travail. Mais je ne pouvais pas vraiment comprendre comment diriger au-delà de mon expérience immédiate. Ensuite, je me tenais juste à l'évier de la cuisine, et j'ai regardé le soleil se lever, et j'ai pensé: "Combien de centaines de milliers de personnes regardent le même soleil se lever en ce moment?" Je savais juste que le poème irait de cette ligne.
@ysabellaBrave
Je ne savais pas à quel point la musique et le chant signifient vraiment pour les gens, et à ma petite façon d'en faire partie est très humiliant et très doux, et et je me sens très honoré. ... J'ai une grande appréciation pour cela, de toutes les manières et une nouvelle compréhension, et je suis tout aussi étonné que n'importe qui d'autre.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@macklemore
J'ai grandi dans la communauté des mots parlés. Avant que tout le monde n'ait un home studio, ou avant que nous puissions être réservés pour des spectacles, les micros ouverts étaient le seul moyen d'être entendu par d'autres personnes. Cela m'a vraiment donné une chance de me développer en tant qu'interprète. Lire un morceau de poésie sans battement devant 20 personnes est beaucoup plus difficile que de se balancer pour 10 000 personnes.
@heinrichHeine
J'ai une disposition des plus paisibles. Mes désirs sont pour une modeste hutte, un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, du lait et du beurre très frais, des fleurs devant ma fenêtre et quelques jolies arbres par ma porte. Et si le bon seigneur souhaitait me rendre vraiment heureux, il me permettra le plaisir de voir environ six ou sept de mes ennemis pendeurs sur ces arbres.
@tyBurrell
Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.
@wallaceShawn
J'ai grandi. J'ai commencé à penser que les États-Unis ont eu des problèmes qui ont vraiment nécessité l'aide de personnes artistiques à résoudre. Et je me suis donné la permission d'être écrivain au lieu d'un fonctionnaire.
@bonnieHammer
E! doit être et veut vraiment être le pouls de la culture populaire.
@richardRohr
Je me suis engagé dans la joie. Je me suis rendu compte que ceux qui font de la place à la joie, ceux qui ne préfèrent rien à la joie, ceux qui désirent la réalité totale, l'ont assurément. Nous ne devons pas avoir peur de l'annoncer aux réfugiés, aux habitants des bidonvilles, aux prisonniers attristés, aux prophètes en colère. De temps en temps, nous devons même l'annoncer à nous-mêmes. Dans cette prison de maintenant, dans cet âge cynique et sophistiqué, quelqu'un doit croire en la joie.
@jandyNelson
J'ai grandi avec des frères aînés, je les adore, je ne peux pas imaginer passer par la vie sans eux, et je pense vraiment que je m'appuie sur cet amour quand j'écris sur les frères et sœurs. C'est tellement puissant, le saut-sur-le-de-train pour le protection.