splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un optimiste extrême est un homme qui croit que l'humanité survivra probablement même si elle ne suit pas ses conseils.

montage citation Un optimiste extrême est un homme qui croit que l'humanité survivra probablement même si elle ne suit pas ses conseils.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un optimiste extrême est un homme qui croit que l'humanité survivra probablement même si elle ne suit pas ses conseils.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un optimiste extrême est un homme qui croit que l'humanité survivra probablement même si elle ne suit pas ses conseils.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un optimiste extrême est un homme qui croit que l'humanité survivra probablement même si elle ne suit pas ses conseils.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un optimiste extrême est un homme qui croit que l'humanité survivra probablement même si elle ne suit pas ses conseils.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Henry Mackintosh

    @charlesHenryMackintosh

    Rien ne peut toucher la parole de Dieu. Tous les pouvoirs de la Terre et de l'enfer, des hommes et des démons combinés ne peuvent jamais déplacer la parole de Dieu. Là, il se dresse, dans sa propre gloire morale, malgré toutes les agressions de l'ennemi, de l'âge à l'âge. «Pour toujours, 0 Seigneur, ta Parole est réglée dans le ciel.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    C'est bon de laisser Dieu choisir un homme pour vous. Nous ne faisons pas si bien lorsque nous les choisissons nous-mêmes. Ils finissent par les rouges à lèvres dans un tiroir, toutes ces mauvaises couleurs que vous pensiez avoir été si bonnes dans l'emballage.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Maintenant, écoutez-le, ô habitants de la terre, juif et gentil, saint et pécheur! Lorsque notre père Adam est entré dans le jardin d'Eden, il y est entré avec un corps céleste et a amené Eve, une de ses femmes, avec lui. Il a aidé à fabriquer et à organiser ce monde. Il est Michael, l'archange, l'ancien des jours! À propos de qui les saints ont écrit et parlé - il est notre Père, et notre Dieu, et le seul Dieu avec qui nous devons faire. Chaque homme sur la terre, professeur de chrétiens ou non professeur doit l'entendre et le saura tôt ou tard.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Maintenant, écoutez-le, ô habitants de la terre, juif et gentil, saint et pécheur! Lorsque notre père Adam est entré dans le jardin d'Eden, il y est entré avec un corps céleste et a amené Eve, une de ses femmes, avec lui. Il a aidé à fabriquer et à organiser ce monde. Il est Michael, l'archange, l'ancien des jours! À propos de qui les saints ont écrit et parlé - il est notre Père, et notre Dieu, et le seul Dieu avec qui nous devons faire. Chaque homme sur la terre, professeur de chrétiens ou non professeur doit l'entendre et le saura tôt ou tard.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    en cours de vérification

    C

    Chaim Weizmann

    @chaimWeizmann

    Maintenant, à la lumière des événements passés et présents, la vérité amère doit être prononcée. Nous craignions trop peu et nous espérions trop. Nous avons sous-estimé la bestialité de l'ennemi; Nous avons surestimé l'humanité, la sagesse, le sens de la justice de nos amis.

    en cours de vérification

    C

    Catherine de Gênes

    @catherineDeGenes

    Maintenant, bien que l'homme soit créé pour la possession du bonheur, pourtant, ayant écarté de sa vraie fin, sa nature s'est déformée et est entièrement répugnante à la vraie béatitude. Et à ce titre, nous sommes obligés de soumettre à Dieu cette nature dépravée de la nôtre qui remplit notre compréhension de tant d'occupations, et nous fait s'écarter du vrai chemin, afin qu'il puisse le consommer entièrement jusqu'à ce que rien ne reste là sauf lui-même; Sinon, l'âme ne pourrait jamais atteindre la stabilité ni le reposer, car elle a été créée sans autre fin.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation L'homme qui me dit: "Croyez comme moi, ou Dieu vous damnera", dira actuellement: "Croyez comme moi, ou je vous assassinerai."

    Voltaire

    @voltaire

    L'homme qui me dit: "Croyez comme moi, ou Dieu vous damnera", dira actuellement: "Croyez comme moi, ou je vous assassinerai."

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Rien ne semble plus surprenant pour ceux qui considèrent les affaires humaines avec un œil philosophique, que la facilité avec laquelle les beaucoup sont régies par quelques-uns; et la soumission implicite, avec laquelle les hommes démissionnent leurs propres sentiments et passions à ceux de leurs dirigeants.

    David Hume

    @davidHume

    Rien ne semble plus surprenant pour ceux qui considèrent les affaires humaines avec un œil philosophique, que la facilité avec laquelle les beaucoup sont régies par quelques-uns; et la soumission implicite, avec laquelle les hommes démissionnent leurs propres sentiments et passions à ceux de leurs dirigeants.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rorty

    @richardRorty

    De nos jours, dire que nous sommes des animaux intelligents, c'est ne pas dire quelque chose de philosophique et de pessimiste, mais quelque chose de politique et d'espoir - à savoir, si nous pouvons travailler ensemble, nous pouvons nous transformer en tout ce que nous sommes intelligents et courageux pour nous imaginer devenir. Il s'agit de réserver la question de Kant "Qu'est-ce que l'homme?" Et pour remplacer la question «Quel genre de monde pouvons-nous préparer à nos arrière-petits-enfants?

    en cours de vérification

    auteur Humphry Davy de la citation Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.

    Humphry Davy

    @humphryDavy

    Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Rien de plus complètement déroute celui qui est plein de trucs et de duplicité que StraigthForward et une simple intégrité dans un autre. Un Knave préfère se quereller avec un frère Knave qu'avec un imbécile, mais il préfère éviter une querelle avec un homme honnête qu'avec les deux. Il peut combattre un imbécile par la gestion et l'adresse, et il peut conquérir un knave par les tentations. Mais l'honnête homme n'est ni d'être bamboué ni soudoyé.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Maintenant, un écrivain peut se faire une belle carrière pendant qu'il est vivant en épousant une cause politique, en travaillant pour cela, en faisant une profession en y croyant, et s'il gagne, il sera très bien placé. Toute politique est une question de travailler dur sans récompense, ou avec un salaire décent pendant un certain temps, dans l'espoir du butin plus tard. Un homme peut être fasciste ou communiste et si sa tenue entre, il peut devenir ambassadeur ou avoir un million d'exemplaires de ses livres imprimés par le gouvernement ou l'une des autres récompenses dont les garçons rêvent.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Maintenant, un écrivain peut se faire une belle carrière pendant qu'il est vivant en épousant une cause politique, en travaillant pour cela, en faisant une profession en y croyant, et s'il gagne, il sera très bien placé. Toute politique est une question de travailler dur sans récompense, ou avec un salaire décent pendant un certain temps, dans l'espoir du butin plus tard. Un homme peut être fasciste ou communiste et si sa tenue entre, il peut devenir ambassadeur ou avoir un million d'exemplaires de ses livres imprimés par le gouvernement ou l'une des autres récompenses dont les garçons rêvent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Rien n'est si facile que de se tromper lorsque l'on ne manque pas d'esprit et ne connaît pas toutes les subtilités de la langue. La langue est une reine prostituée qui descend et monte à tous les rôles. Se déguise, s'arrête dans de beaux vêtements, se cache la tête et s'efface; Un défenseur qui a une réponse à tout, qui a toujours prévu tout et qui prend mille formes pour avoir raison. Le plus honorable des hommes est celui qui pense le mieux et agit le mieux, mais le plus puissant est celui qui est le plus à même de parler et d'écrire

    George Sand

    @georgeSand

    Rien n'est si facile que de se tromper lorsque l'on ne manque pas d'esprit et ne connaît pas toutes les subtilités de la langue. La langue est une reine prostituée qui descend et monte à tous les rôles. Se déguise, s'arrête dans de beaux vêtements, se cache la tête et s'efface; Un défenseur qui a une réponse à tout, qui a toujours prévu tout et qui prend mille formes pour avoir raison. Le plus honorable des hommes est celui qui pense le mieux et agit le mieux, mais le plus puissant est celui qui est le plus à même de parler et d'écrire

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation J'ai dit que tu étais un homme de paix. Je veux que tu saches que j'ai pris d'immenses merdes pour ça.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    J'ai dit que tu étais un homme de paix. Je veux que tu saches que j'ai pris d'immenses merdes pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Rien ne peut être plus clair, que les mouvements, les changements, les désintégrations et les dissolutions, que nous voyons toutes les corps naturels (et ce que nous entendons par le cours de la nature), ne peut affecter une substance active, simple et non comportée: telle: telle Un être est donc indissoluble par la force de la nature, c'est-à-dire que l'âme de l'homme est naturellement immortelle.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Rien ne peut être plus clair, que les mouvements, les changements, les désintégrations et les dissolutions, que nous voyons toutes les corps naturels (et ce que nous entendons par le cours de la nature), ne peut affecter une substance active, simple et non comportée: telle: telle Un être est donc indissoluble par la force de la nature, c'est-à-dire que l'âme de l'homme est naturellement immortelle.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    Maintenant, rappelez-vous le courage, allez à la porte, ouvrez-le et voyez si enroulé sur le bedor grinçant par le mur, une bête sauvage avec des cheveux dorés, avec des yeux profonds comme une araignée barbu sur un sol ensoleillé avec un grognement et l'homme ne peut jamais être seul.

    en cours de vérification

    auteur Pinarayi Vijayan de la citation Les Keralites non résidents sont une force majeure pour notre état. Ils ont extrêmement contribué au développement de l'État et notre économie dépend fortement d'eux.

    Pinarayi Vijayan

    @pinarayiVijayan

    Les Keralites non résidents sont une force majeure pour notre état. Ils ont extrêmement contribué au développement de l'État et notre économie dépend fortement d'eux.

    en cours de vérification

    M

    Marion G. Romney

    @marionGRomney

    Non seulement l'inspiration du Seigneur compense le manque de faits; Il induit également les hommes par autodiscipline, pour se conformer dans leur conduite personnelle et dans leurs relations les uns avec les autres aux normes les plus élevées qu'ils connaissent. En d'autres termes, cela donne aux hommes la capacité qui distingue la sagesse des connaissances.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Quand nous apprenons à nos enfants à être bons, à être doux, à pardonner (tous ces attributs de Dieu), à être généreux, à aimer leurs hommes suivants, à considérer cet âge actuel comme rien, nous inculvons la vertu dans leur âme, et révéler l'image de Dieu en eux.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation De toutes les difficultés humaines, il n'y a pas d'aussi perfide et impitoyable que la lutte entre l'homme de l'artiste et la femme mère.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    De toutes les difficultés humaines, il n'y a pas d'aussi perfide et impitoyable que la lutte entre l'homme de l'artiste et la femme mère.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Maintenant, voyez ce qu'est un chrétien, dessiné par la main du Christ. Il est un homme sur lequel Dieu clair et ouvert a fixé le cachet de la vérité; celui dont les rayons oculaires mêmes brillants avec un honneur; dans le regard et le soulagement duquel vous pouvez voir la liberté, la virilité, la véracité; Un homme courageux - un homme noble - à bord, généreux, vrai, avec, il peut être, de nombreux défauts; dont la liberté peut prendre la forme d'une impétuosité ou d'une témérité, mais de la forme de méchanceté jamais.

    en cours de vérification

    auteur Humphry Davy de la citation Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.

    Humphry Davy

    @humphryDavy

    Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.

    en cours de vérification

    M

    Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sevigne

    @theAuthorMarieDeRabutinChantal

    Rien n'est plus certain de détruire un bon sentiment qui peut être chéri envers nous que de faire preuve de méfiance. Être soupçonné comme un ennemi suffit souvent à faire en sorte qu'un homme le devienne; L'ensemble est terminé, il n'y a pas d'utilisation plus loin de la garde contre elle. Au contraire, la confiance nous amène naturellement à agir avec bonté, nous sommes affectés par la bonne opinion que les autres divertissent de nous, et nous ne sommes pas facilement induits à le perdre.

    en cours de vérification

    H

    Honore Gabriel Riqueti, comte de Mirabeau

    @theAuthorHonoreGabrielRiquetiC

    Rien n'est impossible pour l'homme qui le fera

    en cours de vérification