divin
@divin
J'ai toujours voulu être dans le show-business ou ce que vous voulez appeler ce monde fou, être un acteur ou une star de cinéma ou autre chose.
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
90
syllabes
55
mots
4
phrases
239
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divin
J'ai toujours voulu être dans le show-business ou ce que vous voulez appeler ce monde fou, être un acteur ou une star de cinéma ou autre chose.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@leCourtneyAct
Je jette en quelque sorte les définitions du genre - que les garçons sont «supposés» de porter du bleu et que les filles sont «censées» porter du rose - et ces rôles de genre et les présentations de genre. Je le fais selon mes propres termes plutôt que sur la base de ce que les autres disent que je devrais faire.
@jewelStaite
Je pense que «Teenage Wasteland» a été l'un de ces tubes cultes comme «ma soi-disant vie», quelque chose qui est venu et a obtenu beaucoup de téléspectateurs, puis est tombé dans un mauvais créateur que personne n'a jamais regardé, puis le réseau a tiré le Branchez prématurément.
@gregKinnear
Je ne trouve pas d'humour dans les éléments de la plupart des parties de la vie, mais en même temps, rien ne me semble jamais perpétuellement drôle.
@jGBallard
Je soupçonne que bon nombre des grands changements culturels qui préparent la voie au changement politique sont largement esthétiques. Une calandre Buick Radiator est autant une déclaration politique qu'une calandre Rolls Royce Radiator, l'une consacrant une esthétique de la machine motivée par un optimisme populiste, l'autre consacrant un ordre social hiérarchique et exclusif.
@iggyPop
J'ai passé la plupart des années 80, la majeure partie de ma vie, roulant dans la voiture de quelqu'un d'autre, en possession ou ingérée de quelque chose d'illégal, sur mon chemin
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@tyronWoodley
Je pense qu'un enfant du centre-ville, si je devais recruter, est la personne idéale pour le MMA. Ils seraient moins susceptibles d'être affectés par le travail acharné. Ils seraient moins susceptibles de ne pas apprécier quelque chose quand quelqu'un les aide, car ils n'ont probablement pas une tonne de choses.
@yasunoriMitsuda
Je pense que [la musique de jeu] est quelque chose qui devrait durer avec le joueur. C'est intéressant car il ne peut pas être une musique aléatoire, mais quelque chose qui peut faire son chemin dans le cœur du joueur. En ce sens, cela ne s'applique pas seulement à la musique de jeu, mais je suis très fortement à l'idée de composer des chansons qui laisseront une impression durable que je ne dois pas oublier, c'est que cela doit être divertissant pour ceux qui écoutent. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'autre, pour être honnête. Je ne fais rien de trop audacieux, donc tant que les auditeurs l'aiment, ou je pense que c'est une très bonne chanson, alors j'ai fait mon travail.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@howardBaker
Si vous n'aimez pas la question posée, répondez à une autre question.
@kajalAggarwal
J'ai étudié les médias de masse et la gestion de la marque et je cherchais à faire un MBA. Quand une offre d'acteur est passée, j'ai pensé faire un film pour qu'il ait l'air bien sur mon CV. Les films se sont produits les uns après les autres, dans différentes industries. Je suis tellement content que les choses se soient avérées comme elles l'ont fait.
@suzanneLee
J'ai commencé à cultiver la cellulose microbienne pour explorer un textile respectueux de l'environnement pour les vêtements et les accessoires, mais, très rapidement, j'ai réalisé que cette méthode avait un potentiel pour toutes sortes d'autres produits de consommation biodégradables.
@cynthiaOzick
Je pense au fanatisme - Oblivion vous attend, en particulier pour les écrivains mineurs, vous devez donc être fanatique; Vous devez être une manivelle pour continuer, mais d'un autre côté, que feriez-vous d'autre du reste de votre vie? Tu dois faire quelque chose.
@bhartiSingh
Je partage un grand lien avec Kapil Bhai. Je ne parle peut-être à personne d'autre mais je parle certainement à Kapil et à sa femme quotidiennement.
@kerriWalsh
Je prends mon rôle d'ambassadeur du sport et comme modèle pour les garçons, les filles, les mamans, les papas - qui que ce soit - très, très sérieusement. Je connais l'impact que mes modèles de rôle ont eu dans ma vie, et je suis dans une très belle position pour pouvoir être cela pour les autres.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@andyMineo
Je pense que beaucoup de gens font de la musique qui partage leurs expériences de vie, et c'est ce que je choisis de faire aussi, mais dans mon expérience de vie, je choisis aussi d'essayer de trouver l'espoir dans la musique, et je pense que beaucoup de Cela a à voir avec ma foi chrétienne.
@jessiePavelka
Je pense que beaucoup de formateurs oublient de prendre soin d'eux-mêmes et de se concentrer uniquement sur leurs clients. Vous le voyez avec des médecins, des infirmières et des gardiens. Si vous faites trop d'efforts pour aider les autres, vous vous négligez et votre santé est la seule chose qui vous permet d'aider les autres.
@henryRosovsky
Je suppose que la situation varie d'un champ à l'autre. Si vous êtes mathématicien, votre compétence en anglais peut ne pas être un tel problème. Si vous êtes en sciences humaines ou sociales, il ne fait aucun doute que c'est un handicap pour vous.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@janetMock
Je prends le temps de me présenter à des gens de mon domaine qui ne sont souvent pas vus et entendus dans la même qualité que moi. Applaudir d'autres femmes et des écrivains de couleur queer me permet de reconnaître et de présenter l'abondance de talents et de travail créés.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@jamesRollins
Je souscris à «National Geographic», «Scientific American», «Discover» et une série d'autres magazines. Et c'est en lisant des articles pour le plaisir et l'intérêt qu'un «et si? me vient à l'esprit.
@francineRivers
Je commence à travailler en passant du temps dans une étude biblique personnelle. Parce que mes projets se concentrent sur une question dans ma propre promenade par la foi, je trouve une étude biblique essentielle. Et Dieu me donne des écritures quotidiennes qui parlent de la question avec laquelle je me débat.
@karenChance
J'ai commencé à esquiver sous les lances, seulement pour que les deux vamps sur l'autre mur apparaissent soudainement sur mon visage. Ou, du moins, leurs entrejambes l'ont fait. Un autre jour, j'aurais fait une jolie remarque sur la chaleur et les sangles de jock en cuir, mais je ne me sentais pas vraiment mignon pour le moment.
@britneySpears
J'ai toujours mes copines avec lesquelles j'ai grandi. Nous sommes allés à la garde ensemble ... nous nous sentons à l'aise les uns avec les autres. Nous sommes honnêtes, nous sommes des gaffes totales.
@georgeCarlin
Je vous le dis, si je n'avais pas choisi la carrière d'être interprète, je pense que la linguistique aurait été un domaine naturel que j'aurais aimé - pour lui enseigner, probablement, la langue m'a toujours fasciné. Il y a un héritage génétique là-bas un gène de bonne langue, dont j'ai hérité [de ma mère et de mon grand-père] et elle a favorisé cela en moi en favorisant cela en elle.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.