Arsene Wenger
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
Les néocons soutiennent Hillary [Clinton] comme les néolibéraux. Elle cherche également l'approbation d'Henry Kissinger.
34
syllabes
14
mots
2
phrases
97
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
@oliviaColman
J'ai fait un jet vers l'avant pour les enfants l'autre jour, pensant que ce serait un jeu d'enfant comme c'était le cas quand j'avais six ans, et j'ai dû m'allonger à plat pendant environ 20 minutes après - «laisser maman seule; Elle se sent un peu étourdi.
@hanifKureishi
J'ai commencé à profiter de ma propre générosité; J'ai ressenti le plaisir de plaire aux autres, d'autant plus que cela était accompagné de la puissance de l'argent. Je les payais; Ils étaient reconnaissants, ils devaient l'être; Et ils ne pouvaient plus me voir comme un échec.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@carmenYulinCruz
J'ai fini d'être poli. J'ai fini d'être politiquement correct. Je suis fou comme l'enfer, donc je demande aux membres de la presse d'envoyer un appel de Mayday partout dans le monde.
@fernandoMastrangelo
Je me suis assoupli au fil des ans sur les matériaux. J'ai commencé à travailler pour Matthew Barney, et c'est ce qu'est sa mentalité. Même pendant que nous fabriquions des morceaux, comme un moule, le moule aurait du sens conceptuellement avec la pièce. C'est à quel point sa symbologie va profondément. Je me suis assoupli au fil des ans parce que j'avais vraiment cette mentalité.
@adamThielen
J'ai toujours joué «FIFA» et des trucs comme ça en grandissant, et en voyant ces gars célébrer, je m'inspire en quelque sorte de ça.
@josephBenavidez
J'ai acheté une maison après le combat Loveland. Je voulais quelque chose qui a grandi comme un éléphant ou des fleurs à mettre sur le manteau. J'ai décidé que j'avais besoin d'une ceinture UFC.
@kimCattrall
Je ne suis pas intéressé à être une poupée Barbie et à me transformer en saucisse pour les 20 prochaines années. Je veux suivre des actrices comme Helen Mirren et Judi Dench qui ont des lignes sur leurs visages et n'ont pas peur de jouer leur âge.
@blacChyna
Vous avez des gens faibles et vous avez des gens forts. Je me considère comme une personne très forte.
@cindySheehan
Je peux imaginer des gens dans les pays du tiers monde qui regardent, vous savez, quelqu'un comme Hillary Clinton collectant 35 millions de dollars pour sa campagne présidentielle qui va vraiment, vous savez, des moyens non productifs, et ils voient cela, et ils - c'est juste vraiment immoral, Je crois.
@charlesDickens
Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.
@benjaminFranklin
Je crois que l'homme n'est pas l'être le plus parfait, mais un, plutôt que comme il y a de nombreux degrés d'êtres, il y a donc de nombreux degrés d'êtres supérieurs à lui.
@peteBurns
Je collectionne des articles comme les radios d'horloge Elvis Presley et les souvenirs des années 50. Cela inspire beaucoup de mes images. J'aime les poubelles de bon goût.
@tedDeutch
Je crois que nous sommes plus forts lorsque nous parlons à haute voix et sans vergogne pour les droits de l'homme; Lorsque nous nous tenons avec nos alliés contre les menaces communes comme le terrorisme, la radicalisation et la pauvreté; Et quand nous nous unissons pour empêcher les régimes les plus dangereux du monde d'acquérir les armes les plus meurtrières du monde.
@jamesRosenquist
J'ai décidé de faire des photos de fragments, d'images qui déversaient la toile au lieu de s'y retirer comme une armoire à pharmacie. Je voulais trouver des images qui étaient dans un «lait nul»: des choses qui étaient un peu hors de style mais qui n'avaient pas atteint le point de la nostalgie.
@gordonGee
Je crois que nous avons le meilleur entraîneur de football du pays d'Urban Meyer. J'ai eu le privilège de l'embaucher, comme vous le savez, et je pense qu'il fait un travail fabuleux.
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
@marilynManson
Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@heinrichCorneliusAgrippa
J'avoue que la magie enseigne de nombreuses choses superflues et de curieux prodiges pour l'ostentation; Laissez-les comme des choses vides, mais n'ignorez pas leurs causes. Mais ces choses qui sont pour le profit des hommes - pour le détournement des événements maléfiques, pour la destruction des sorts, pour le durcissement des maladies, pour l'extermination des fantasmes, pour la préservation de la vie, de l'honneur ou de la fortune - Peut être fait sans offenser Dieu ou une blessure à la religion, car ils sont, aussi rentables, si nécessaires.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@joshHutcherson
Je fonde les rôles que je choisis en fonction des personnages. C'est comme ça que je vais mener ma carrière. Donc, si c'est un bon rôle, je vais le prendre, que ce soit de la fantaisie, ou que ce soit réaliste ou fiction, quoi que ce soit.
@barryManilow
Je suis nerveux que le métier de l'écriture de chansons prenne une plongée sur le nez ... et comme je suis un auteur-compositeur et que je me connecte avec une interprétation, vous savez, l'interprétation d'une chanson, ça me manque. Ça me manque.
@jonMeacham
Je crois que l'histoire viendra considérer le 11 septembre comme un événement à égalité avec le 22 novembre 1963, la date à laquelle John F. Kennedy a été assassiné, interrompant une présidence qui était de plus en plus prometteuse. Les rêves sont morts ce jour-là à Dallas; Il est facile d'imaginer que les années 1960 se sont révélées assez différemment si le président Kennedy a vécu.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@peutSarton
Je crois que les enfants aspirent à la forme comme le font les adultes et qu'il libère plutôt que de crampes créatives d'énergie.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@alGoldstein
Je ne suis pas prisonnier de ma sexualité comme des hommes plus jeunes que moi, même si j'écris sur le fait d'être prisonnier.