splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'il y a des hommes dans tous les pays qui vivent en guerre, et en maintenant les querelles des nations est aussi choquant que vrai.

montage citation Qu'il y a des hommes dans tous les pays qui vivent en guerre, et en maintenant les querelles des nations est aussi choquant que vrai.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'il y a des hommes dans tous les pays qui vivent en guerre, et en maintenant les querelles des nations est aussi choquant que vrai.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'il y a des hommes dans tous les pays qui vivent en guerre, et en maintenant les querelles des nations est aussi choquant que vrai.

  • 40

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'il y a des hommes dans tous les pays qui vivent en guerre, et en maintenant les querelles des nations est aussi choquant que vrai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'il y a des hommes dans tous les pays qui vivent en guerre, et en maintenant les querelles des nations est aussi choquant que vrai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Le sport est l'endroit où une vie entière peut être comprimée en quelques heures, où les émotions d'une vie peuvent être ressenties sur un acre ou deux de terrain, où une personne peut souffrir et mourir et se relever sur six miles de sentiers à travers un New York Parc de ville. Le sport est un théâtre où le pécheur peut devenir Saint et un homme ordinaire devient un héros rare, où le passé et l'avenir peuvent fusionner avec le présent. Le sport est singulièrement capable de nous donner des expériences de pointe où nous nous sentons complètement un avec le monde et transcender tous les conflits à mesure que nous devenons enfin notre propre potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Dave Matthews de la citation Parfois, c'est agréable de pouvoir réfléchir à la musique elle-même, puis d'écrire des paroles auxquelles je pense que n'importe qui peut comprendre. Ce n'est pas mon arbre de rêve qui est mort. Le sentiment d'une perte d'espoir est universel. Il y a des moments où nous en avons tous ressenti un peu, donc je ne pense pas que ce soit quelque chose qui est trop difficile à identifier.

    Dave Matthews

    @daveMatthews

    Parfois, c'est agréable de pouvoir réfléchir à la musique elle-même, puis d'écrire des paroles auxquelles je pense que n'importe qui peut comprendre. Ce n'est pas mon arbre de rêve qui est mort. Le sentiment d'une perte d'espoir est universel. Il y a des moments où nous en avons tous ressenti un peu, donc je ne pense pas que ce soit quelque chose qui est trop difficile à identifier.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Les histoires mettent la vie intérieure en mouvement, et cela est particulièrement important lorsque la vie intérieure est effrayée, coincée ou acculée. L'histoire graisse les palans et les poulies, cela fait grincer l'adrénaline, nous montre la voie à l'extérieur, au bas ou à la hausse, et pour nos ennuis, des coupes pour nous de fines portes dans des murs précédemment vierges, des ouvertures qui mènent au pays des rêves, qui mène à L'amour et l'apprentissage, qui nous ramènent à notre propre vie réelle comme connaissant les femmes sauvages.

    en cours de vérification

    W

    William Matthews

    @williamMatthews

    Aussi, comme nous pouvons affirmer que nos catastrophes et nos vices sont chargés de la chance, nous ne rêvons jamais d'attribuer nos actes méritoires, le moins de degré à son agence. Dans de tels cas, nous clignons avec une clignotement à la vue de la puissance magique de ce dernier principe, si merveilleux et tous les contrôlant dans son influence à d'autres moments, et froidement approprié pour nous-mêmes non seulement la part du lion, mais toute la gloire de notre position.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    La comédie debout n'est pas le travail d'un homme. C'est un travail alpha: être la seule personne dans une pièce avec un microphone autorisé à parler.

    en cours de vérification

    auteur Randi Zuckerberg de la citation Les startups gérées par des femmes reçoivent toujours un financement de capital-risque à un taux beaucoup plus faible que les entreprises gérées par des hommes, et il y a toujours des obstacles substantiels du sexisme et des préjugés ancrés dans la culture de l'industrie technologique.

    Randi Zuckerberg

    @randiZuckerberg

    Les startups gérées par des femmes reçoivent toujours un financement de capital-risque à un taux beaucoup plus faible que les entreprises gérées par des hommes, et il y a toujours des obstacles substantiels du sexisme et des préjugés ancrés dans la culture de l'industrie technologique.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.

    en cours de vérification

    S

    Scoot McNairy

    @scootMcnairy

    Se tenir à côté de moi 'était vraiment génial pour moi et mes copains; Nous regardions tous cela ensemble parce que c'était nous - nous étions dans le ruisseau et que nous passions tous les jours et que nous avions de petites aventures. J'avais environ seize amis qui ont tous à peu près le même âge que moi et qui vivaient dans un rayon de trois blocs. Nous avons passé toute notre enfance dans ce ruisseau.

    en cours de vérification

    M

    Michael R. Taylor

    @michaelRTaylor

    Selon les termes les plus simples, la solution reconnue au problème de la maladie d'origine alimentaire est une stratégie de prévention complète qui implique tous les participants du système alimentaire, domestiques et étrangers, faisant leur part pour minimiser la probabilité de contamination nocive. Et c'est la stratégie mandatée par la FSMA. Ce n'est pas une stratégie qui suppose que nous pouvons obtenir un approvisionnement alimentaire à risque à risque, mais c'est une stratégie fondée sur la conviction que nous pouvons mieux protéger les consommateurs et la vigueur économique du système alimentaire si toutes les personnes impliquées mettent en œuvre des mesures raisonnablement disponibles pour réduire le risque .

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ravenel

    @thomasRavenel

    J'ai beaucoup vécu dans ma vie - des bons, des mauvais - mais toutes ces expériences constituent l'homme que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    R

    Reiko Chiba

    @reikoChiba

    Seas et montagnes constantes Les montagnes élevées et les mers, étant des montagnes, des mers, les deux existent et sont réelles. Mais frêle que les fleurs sont la vie des hommes, passant des fantômes de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Étrange, quand on pense à tous les autres garçons, des baisers expérimentaux infinis, des engoues de tube à essai, des écrasements, des pseudo-loves. Tout au long de cette séparation physique, à travers les tests et les essais des autres, il y a eu ce rapport particulier, la camarade Biannual Deep résumant les conversations, puis la séparation platonique.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Étrange, quand on pense à tous les autres garçons, des baisers expérimentaux infinis, des engoues de tube à essai, des écrasements, des pseudo-loves. Tout au long de cette séparation physique, à travers les tests et les essais des autres, il y a eu ce rapport particulier, la camarade Biannual Deep résumant les conversations, puis la séparation platonique.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Restez près de ceux qui n'ont pas peur d'être vulnérables, car ils ont confiance en eux-mêmes et savent que, à un moment de nos vies, nous trébuchons tous; Ils n'interprètent pas cela comme un signe de faiblesse, mais de l'humanité. Évaluez ceux qui parlent beaucoup avant d'agir, ceux qui ne font jamais de pas sans être tout à fait sûr que cela leur apportera du respect.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Restez près de ceux qui n'ont pas peur d'être vulnérables, car ils ont confiance en eux-mêmes et savent que, à un moment de nos vies, nous trébuchons tous; Ils n'interprètent pas cela comme un signe de faiblesse, mais de l'humanité. Évaluez ceux qui parlent beaucoup avant d'agir, ceux qui ne font jamais de pas sans être tout à fait sûr que cela leur apportera du respect.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation L'étrange est en effet la nature humaine. Voici ces hommes, à qui le meurtre était familier, qui avait encore et encore abattu le père de la famille, un homme contre lequel ils n'avaient pas de sentiment personnel, sans une pensée de compression ou de compassion pour sa femme en pleurant ou ses enfants impuissants, Et pourtant, la musique tendre ou pathétique pourrait les déplacer en larmes.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    L'étrange est en effet la nature humaine. Voici ces hommes, à qui le meurtre était familier, qui avait encore et encore abattu le père de la famille, un homme contre lequel ils n'avaient pas de sentiment personnel, sans une pensée de compression ou de compassion pour sa femme en pleurant ou ses enfants impuissants, Et pourtant, la musique tendre ou pathétique pourrait les déplacer en larmes.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation La vitesse en tant que médicament désorganise la personnalité; La vitesse comme objectif de la diffusion de l'information commet un crime plus subtil. Les gens maintiennent nos mots. Nous lisons rarement les alternatives rationnelles, uniquement des commandes que tous doivent changer ou bien. Ceci est une prescription de panique publique.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    La vitesse en tant que médicament désorganise la personnalité; La vitesse comme objectif de la diffusion de l'information commet un crime plus subtil. Les gens maintiennent nos mots. Nous lisons rarement les alternatives rationnelles, uniquement des commandes que tous doivent changer ou bien. Ceci est une prescription de panique publique.

    en cours de vérification

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Le sport est l'endroit où une vie entière peut être comprimée en quelques heures, où les émotions d'une vie peuvent être ressenties sur un acre ou deux de terrain, où une personne peut souffrir et mourir et se relever sur six miles de sentiers à travers un New York Parc de ville. Le sport est un théâtre où le pécheur peut devenir Saint et un homme ordinaire devient un héros rare, où le passé et l'avenir peuvent fusionner avec le présent. Le sport est singulièrement capable de nous donner des expériences de pointe où nous nous sentons complètement un avec le monde et transcender tous les conflits à mesure que nous devenons enfin notre propre potentiel.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Steeler a été un bon début pour ma carrière. Ils n'ont rien joué dangereux - tout était formule - mais j'ai joué tous ces trucs fous en plus, et cela s'est avéré être une combinaison intéressante. Mais au moment où «Steeler» est sorti, j'étais déjà hors du groupe.

    en cours de vérification

    M

    Mary Church Terrell

    @maryChurchTerrell

    Arrêtez d'utiliser le mot «nègre». Le mot est un terme impropre à chaque point de vue. Cela ne représente pas un pays ou rien d'autre ... Je suis afro-américain.

    en cours de vérification

    L

    Laura Riding

    @lauraRiding

    Spirituellement, la société que nous avons est la société des hommes avec des femmes présentes uniquement en relation complémentaire avec eux, et non dans la société des hommes et des femmes en relation réciproque. Nous n'avons pas la société des êtres humains.

    en cours de vérification

    R

    Reiko Chiba

    @reikoChiba

    Seas et montagnes constantes Les montagnes élevées et les mers, étant des montagnes, des mers, les deux existent et sont réelles. Mais frêle que les fleurs sont la vie des hommes, passant des fantômes de ce monde.

    en cours de vérification

    G

    George W Truett

    @georgeWTruett

    Cet énoncé de Jésus, "Rendez donc à César les choses qui sont celles de César, et à Dieu les choses qui sont celles de Dieu," est l'un des énoncés les plus révolutionnaires et marquants qui ont jamais tombé de ces lèvres divines. Cet énoncé, une fois pour toutes, a marqué le divorce de l'église et de l'État. Il a marqué une nouvelle ère pour les croyances et les actes des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Morley de la citation Debout près du berceau de son propre bébé, avec ce monde - un vieux pang de compassion et de protection envers cette si petite créature qui a tout son cours à suivre, le cœur revient dans le désir et la gratitude à ceux qui se sentaient juste envers soi-même. Ensuite, pour la première fois, on comprend la succession chaleureuse de sacrifices et de douleurs par lesquels la vie est transmise et favorisée dans les générations d'achoppements d'hommes.

    Christopher Morley

    @christopherMorley

    Debout près du berceau de son propre bébé, avec ce monde - un vieux pang de compassion et de protection envers cette si petite créature qui a tout son cours à suivre, le cœur revient dans le désir et la gratitude à ceux qui se sentaient juste envers soi-même. Ensuite, pour la première fois, on comprend la succession chaleureuse de sacrifices et de douleurs par lesquels la vie est transmise et favorisée dans les générations d'achoppements d'hommes.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lawson

    @maryLawson

    Soudain, il se voyait comme d'autres dans la foule doivent sûrement le voir; Une figure silencieuse et solitaire, debout des autres. Il a regardé les têtes de chant, de rire et se sentait plus seuls qu'il ne l'avait jamais ressenti dans sa vie. Était-ce ainsi que ça allait être alors? Était-ce qui il était? Un homme en dehors de ses camarades, faisant le voyage à travers la vie seule?

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation L'espoir amène toujours les hommes à s'aventurer; Et personne ne s'est encore mis en péril sans la conviction intérieure qu'il réussirait dans sa conception.

    Thucydide

    @thucydide

    L'espoir amène toujours les hommes à s'aventurer; Et personne ne s'est encore mis en péril sans la conviction intérieure qu'il réussirait dans sa conception.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Étrange un dieu qui bouche les règles dorées et le pardon, puis a inventé l'enfer; qui bouche la morale à d'autres personnes et n'en a pas lui-même; qui fronce les sourcils sur les crimes mais les commet tous; qui a créé l'homme sans invitation, essaie alors de mélanger la responsabilité des actes de l'homme sur l'homme, au lieu de le placer honorablement là où il appartient, sur lui-même; Et enfin avec une obtusion totalement divine, invite cet esclave pauvre et abusé à l'adorer!

    Mark Twain

    @markTwain

    Étrange un dieu qui bouche les règles dorées et le pardon, puis a inventé l'enfer; qui bouche la morale à d'autres personnes et n'en a pas lui-même; qui fronce les sourcils sur les crimes mais les commet tous; qui a créé l'homme sans invitation, essaie alors de mélanger la responsabilité des actes de l'homme sur l'homme, au lieu de le placer honorablement là où il appartient, sur lui-même; Et enfin avec une obtusion totalement divine, invite cet esclave pauvre et abusé à l'adorer!

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Grâce à la méthode scientifique, la plupart des gens des pays «développés» ont une vision du déisme léger. Nous supposons que des choses comme les intempéries et les maladies fonctionnent en fonction des lois naturelles fixes. De temps en temps, cependant, les problèmes nous empiètent si directement que nous étendons au-delà de cette position légèrement déiste et demandons à Dieu d'intervenir. Lorsqu'une sécheresse traîne trop longtemps, nous prions pour la pluie. Lorsqu'une jeune mère reçoit un diagnostic de cancer du col de l'utérus, nous sollicitons des prières pour sa guérison. Nous supplions Dieu comme si nous essayons de faire en sorte que Dieu soit quelque chose que Dieu pourrait ne pas vouloir faire.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Manley Hopkins de la citation Printemps et automne: à un jeune enfant Márgaret, êtes-vous en train de vous sans parler de Goldengrove? Leáves, líke les choses de l'homme, vous avec vos nouvelles pensées, n'est-ce pas? Ah! Ás Le cœur vieillit, il reviendra à de tels sites plus froides par et par, ni épargner un soupir, les mondes de la folie de Wanwood mentent; Et pourtant, vous allez pleurer et savoir pourquoi. Maintenant, peu importe, l'enfant, le nom: les Spríngs de Sórrow sont les mêmes. Ni la bouche n'avait, ni ni esprit, exprimé ce que Heart a entendu parler, Ghost devinait: c'est la naissance de l'homme de la chlight, c'est Margaret pour lequel vous pleurez.

    Gerard Manley Hopkins

    @gerardManleyHopkins

    Printemps et automne: à un jeune enfant Márgaret, êtes-vous en train de vous sans parler de Goldengrove? Leáves, líke les choses de l'homme, vous avec vos nouvelles pensées, n'est-ce pas? Ah! Ás Le cœur vieillit, il reviendra à de tels sites plus froides par et par, ni épargner un soupir, les mondes de la folie de Wanwood mentent; Et pourtant, vous allez pleurer et savoir pourquoi. Maintenant, peu importe, l'enfant, le nom: les Spríngs de Sórrow sont les mêmes. Ni la bouche n'avait, ni ni esprit, exprimé ce que Heart a entendu parler, Ghost devinait: c'est la naissance de l'homme de la chlight, c'est Margaret pour lequel vous pleurez.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Brady de la citation La réforme fiscale du 21e siècle signifie récompenser les familles travailleuses en concluant des lacunes déloyales, en réduisant les taux d'imposition dans tous les domaines et en simplifiant considérablement le code fiscal. Il exige la réduction du fardeau fiscal aux entreprises américaines de toutes tailles afin qu'ils puissent conserver leur revenu pour investir dans nos communautés.

    Kevin Brady

    @kevinBrady

    La réforme fiscale du 21e siècle signifie récompenser les familles travailleuses en concluant des lacunes déloyales, en réduisant les taux d'imposition dans tous les domaines et en simplifiant considérablement le code fiscal. Il exige la réduction du fardeau fiscal aux entreprises américaines de toutes tailles afin qu'ils puissent conserver leur revenu pour investir dans nos communautés.

    en cours de vérification

    auteur Lakeith Stanfield de la citation C'était comme mon endroit sûr avec de grands professeurs où tout le monde pouvait baisser la garde et ne pas se sentir jugé. Dès que nous allons sortir, c'était comme: «Regardez ces enfants de club de théâtre étranges». Mais nous avions tous notre propre accord que nous étions cool à notre manière.

    Lakeith Stanfield

    @lakeithStanfield

    C'était comme mon endroit sûr avec de grands professeurs où tout le monde pouvait baisser la garde et ne pas se sentir jugé. Dès que nous allons sortir, c'était comme: «Regardez ces enfants de club de théâtre étranges». Mais nous avions tous notre propre accord que nous étions cool à notre manière.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation La tempérance met le bois sur le feu, le repas dans le baril, la farine dans la baignoire, l'argent dans le sac, le crédit dans le pays, le contentement dans la maison, les vêtements au dos et la vigueur dans le corps.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    La tempérance met le bois sur le feu, le repas dans le baril, la farine dans la baignoire, l'argent dans le sac, le crédit dans le pays, le contentement dans la maison, les vêtements au dos et la vigueur dans le corps.

    en cours de vérification