limahl
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
Et puis il [Mike Tyson] n'aura que la vision des canaux.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
@samuelBarnett
J'avais vu Elijah [Wood], quand j'étais petit garçon, dans le bon fils. Et puis, j'étais un grand fan du Seigneur des Anneaux. Il a fallu un certain temps pour surmonter ce tout, "C'est Elijah Wood - Frodon, du Seigneur des Anneaux." J'étais un méga fan de ça. Je suis allé aux projections toute la journée de la coupe du réalisateur, où vous pouviez voir les très longues versions des trois films, en une journée.
@zachBraff
Je suis une personne qui aime ce genre de films ... des `` films d'art '' tristes mais émouvants qui sont normalement dans un festival, puis ils vont dans un petit théâtre d'art House et disparaissent.
@gabriellaWilson
Je préfère avoir la qualité plutôt que la quantité. Il s'agit de perfectionner chaque chanson et de vous assurer que c'est ce que vous voulez faire. Et puis même avec ce que je partage, tout est très stratégique.
@joanBaez
J'entendrais une mélodie dans ma tête et les mots viendraient. Et puis, très soudainement, ça s'est arrêté. Il a semblé trop guindé pour essayer d'apprendre à écrire une chanson, à aller à Round Robins et à apprendre les choses des autres sur la façon d'écrire une chanson. Alors je me suis juste arrêté et j'ai fait d'autres choses.
@karanWahi
Je suis un acteur d'abord puis une ancre. Si je n'avais pas été un acteur populaire, je n'aurais probablement pas eu l'occasion d'organiser un spectacle. J'apprécie ce dernier parce que c'est moi là-bas et je redécouvre beaucoup de choses personnellement.
@kristenStewart
Je déciderai de faire un film, puis d'aller oh, comme les fans "Twilight" vont probablement réagir à ceci ou autre. Mais c'est toujours une réflexion après coup. Comme si je ne planifie pas les choses en fonction des opinions des autres sur la façon dont je pense qu'ils vont les recevoir. Je le fais comme pour l'expérience.
@bernardHopkins
Je préfère être un conseiller. Je ne veux pas devenir formateur parce que je pense avec les connaissances et le sentiment commercial que j'ai accompli tout au long de ma carrière et que j'ai la crédibilité, pourquoi me réduirais-je à être dans un gymnase avec un tas de formation qui n'est pas un Mauvaise chose à donner des conseils, mais je peux le faire avec un costume et un lien et être également là lorsque les chèques sont écrits. Je ne veux pas être là lorsque les chèques sont transmis de 3 ou 4 personnes, puis il frappe le mien en tant que formateur car 9/10 fois, les déductions en sont sorties.
@astraTaylor
J'irais à la conférence après la conférence et ce serait essentiellement les points de discussion. Soit pro ou con. C'est incroyable à quel point la conversation technologique est polarisée. Il y a aussi cette fixation neurologique, l'incessant se demandant ce que fait Internet à notre cerveau: "Cela nous rend-il stupide, cela nous fait-il distraire?" Et puis les autres gars disent: "Non, cela nous rend plus intelligents que jamais, et mieux que jamais, et plus connectés." Et c'est comme, où est le contexte économique et social? Pourquoi est-ce rarement considéré?
@mikePatton
J'ai toujours été impressionné par les cinéastes et leur patience à réaliser leur vision parce que je ne pourrais jamais faire ça.
@breshaWebb
J'ai commencé dans le drame, et il y a tellement de femmes que j'admire. Les femmes de cette industrie sont des gladiateurs. Cicely Tyson, Viola Davis, Taraji Henson, Regina Hall, Regina King.
@sydneySweeney
Je ne suis jamais au même endroit depuis trop longtemps, et vous vous faites les amis les plus incroyables sur un ensemble, puis vous allez à un autre, et vous recommencez, et c'est parfois seul.
@whoopiGoldberg
J'aimerais que tout le monde imagine un monde où vous obtenez un emploi en tant que Tom, puis le lendemain, vous êtes Tina. Imaginez que vous êtes dans le monde où vous aimez ce que vous faites, mais les gens disent que vous ne pouvez pas être qui vous êtes.
@jeanieneFrost
Je suis content que vous soyez toujours debout, Charles, et la seule raison pour laquelle vous êtes, c'est qu'elle n'avait pas d'argent. Elle vous aurait empêché de bien et approprié autrement. Elle a tendance à ratatiner quelqu'un d'abord puis à se présenter après. "" C'est inutile! "J'ai dit, insulté à la suggestion que j'étais homicide." D'accord. "Les os laissent aller." Kitten, c'est mon meilleur compagnon de compagnie. , Charles, mais vous pouvez l'appeler Spade. Charles, c'est Cat, la femme dont je vous ai parlé. Vous pouvez voir par vous-même que tout ce que j'ai dit est ... un euphémisme.
@margheritaMissoni
Je suis le seul de ma famille à ne pas cuisiner, mais je peux faire un plat suisse appelé Frittatensuppe. Vous faites une fine omelette d'oeufs, de farine et de persil, puis rouler et le couper sous la forme de Tagliatelle et ajouter du bouillon. C'est une tradition que nous avons adoptée.
@gerardWay
Je suis un penseur visuel, donc je pense à tout visuellement, d'abord. Une grande partie de ce qu'un problème deviendra pour moi commence par moi en pensant: "Qu'est-ce qu'une super couverture?" Ou "Quelle est l'image des éclaboussures?" Ou "Quel est le titre du problème? Comment puis-je voir le texte?" Je pense à tout ça, puis l'histoire sort de cette imagerie.
@marciaCross
Je vais vous dire ma routine - c'est vraiment excitant. Je me nourris, je fais des râlis, je change de couches, je pompe. Et puis j'ai une petite fenêtre de temps pour moi.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@joaquinAndujar
Comment puis-je jouer au baseball si je suis stupide? Si j'étais stupide, je n'aurais pas lancé dans les World Series. Je jouerais au ballon au Mexique ou en Yougoslavie ou sur Pluton.
@steveJobs
Je suis optimiste dans le sens où je crois que les humains sont nobles et honorables, et certains d'entre eux sont vraiment intelligents. J'ai une vision très optimiste des individus.
@shervinPishevar
Hyperloop peut améliorer considérablement la vie pour les 16 millions de personnes dans la région du Grand Moscou, réduisant leur trajet vers une fraction de ce qu'elle est aujourd'hui. Notre vision à plus long terme est de travailler avec la Russie pour mettre en œuvre une nouvelle route transformatrice en soie: un hyperloop de cargaison qui fouette des conteneurs de fret de la Chine vers l'Europe en une journée.
@arlenSpectre
Je ferais - avant d'élire quelqu'un - je le ferais faire des réunions de la ville et affronter les gens, puis j'insisterais pour que la personne ne courait pas sur une plate-forme sans compromis. La chose significative que les dirigeants pourraient faire serait d'être dédiée à une discussion à travers l'île, de voter leur conscience et de ne pas suivre la ligne du parti stricte. Je pense que cela conduirait à des décisions sensées.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.
@paulPierce
Je ne suis pas un gars qui va dans le quartier, se fait battre par le gang de l'intimidateur, puis maintenant je veux rejoindre leur gang. Ce n'est pas moi. Je veux me battre - allons-y! Je veux dire, je vais me défendre. C'est juste la nature compétitive d'où je viens, l'époque où j'ai grandi.
@rodneyHood
Je suis un gars qui peut étirer le sol, faire des jeux dans le pick-and-roll, puis jouer également le ballon.
@donRickles
Je suis un New Yorker, à l'origine. J'ai été élevé à Jackson Heights. Je suis allé à P.S. 148 puis Newtown High School. Si la Seconde Guerre mondiale n'était pas venue, je serais toujours là à l'école. La Seconde Guerre mondiale m'a sauvé.
@jamesSpader
Je ne suis pas du tout impatient de présenter ma vie pour la consommation publique. J'aime faire un ou deux films par an, puis faire ce qui est absolument obligatoire en termes de promotion. Ma vie en dehors des films est vitale pour moi.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.